J'avais cru comprendre que Mathis avait battu Lamare 2 fois, et nettement, quelque soit le style de l'opposition ... j'dois pas avoir les memes retours d'images que certains
dynamite a écrit :Pour comparer avec une championne de sa catégorie :
A son top niveau, Christy Martin, c'était autre chose que Mathis...
10 classes d'écart
tu peu pas te permettre de dire que christie a dix longeurs de plus que MATHIS de quel droit tu dit ça ??? es tu au moins un boxeur es tu deja monter sur un ring????????? au moins une fois dans ta vie :Grrrr01:
Avoir fait ou non de la Boxe n'empêche pas d'avoir des yeux pour voir. Certes nous n'avons pas tous le même regard, mais c'est justement ce qui fait l'intérêt d'un forum.
Quand à savoir si Christie à 10 longueurs de plus que Mathis; ne connaissant ni l'unité de mesure ni les 2 Boxeuses, je n'en ai aucune idée.
10 classes d'écart
tu peu pas te permettre de dire que christie a dix longeurs de plus que MATHIS de quel droit tu dit ça ??? es tu au moins un boxeur es tu deja monter sur un ring????????? au moins une fois dans ta vie :Grrrr01:
10 classes d'écart
Ah ! Mon cher Julien, tu es pourtant un boxeur relativement connu...
Et surement pas le seul à être présent sur le ring, euh pardon sur le forum !
le combat mathis vs christy martin poura se produire le titre WBC super leger est vacant mathis est classé numero 1 martin numero 2 en boxe feminine meme les championnes sont classées dans dautre federation meme si martin a 39 ans il a toujours le punch jaimerai bien voir ce combat pourquoi pas en decembre
boxeur-a-langlaise84 a écrit :Rassure toi j'en nai de l'humour Stach et je respect les sujets des gens surtout moi!!
Je peux pas etre fair play , d'accord je passe pour un movais perdant si tu veux mais pour moi Mathis n'est pas une championne je suis dsl...
Peut etre quelle a batu Myriam mais bon...
Y'avai pas de mal a boxer une Myriam sans bras, soyons serieux tout de meme!!
Vivement quelle reméte son titre en jeux et je vous promez que si elle perd son titre je vous direz un "je vous l'avait dit"!
Vive la boxe
Forcement qu'elle risque de perdre un jour tu prend pas trop de risques en disant ça. Tu m'as l'air un peu remonté, elle t'as mis un ven Mathis... ou pire encore une branlée lol
Franchement battre deux fois lamarre d'affilée et se faire connaitre en envoyan Torro Ko c'est pas quand meme une belle preuve de serieux et de qualités donc arrete de tailler notre championne comme ça c'est pas franchement mérité.
le combat mathis vs christy martin poura se produire le titre WBC super leger est vacant mathis est classé numero 1 martin numero 2 en boxe feminine meme les championnes sont classées dans dautre federation meme si martin a 39 ans il a toujours le punch jaimerai bien voir ce combat pourquoi pas en decembre
Elle est toujours en piste Martin ? je croyais qu'elle était out depuis quelques temps, elle doit avoir un bon paquet de combats à son actif.
C'est l'affiche et la photo du combat Mohammed Ali vs Buster Mathis en 1971.
C'était juste une blagounette au passage, pour détendre une atmosphère légèrement tendue ces derniers temps...
C'est l'affiche et la photo du combat Mohammed Ali vs Buster Mathis en 1971.
C'était juste une blagounette au passage, pour détendre une atmosphère légèrement tendue ces derniers temps...
Merci mon cher Sérial Kicker, je l'avais prise comme telle...et je te félicite pour ton esprit :MDR85: