Myriam Lamare

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rassure toi j'en nai de l'humour Stach et je respect les sujets des gens surtout moi!!

Je peux pas etre fair play , d'accord je passe pour un movais perdant si tu veux mais pour moi Mathis n'est pas une championne je suis dsl...

Peut etre quelle a batu Myriam mais bon...

Y'avai pas de mal a boxer une Myriam sans bras, soyons serieux tout de meme!!

Vivement quelle reméte son titre en jeux et je vous promez que si elle perd son titre je vous direz un "je vous l'avait dit"!

Vive la boxe :D
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'avais cru comprendre que Mathis avait battu Lamare 2 fois, et nettement, quelque soit le style de l'opposition ... j'dois pas avoir les memes retours d'images que certains :D
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

boxeur-a-langlaise84 Posté le: Mer 04 Juil 2007 19:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vivement quelle reméte son titre en jeux et je vous promez que si elle perd son titre je vous direz un "je vous l'avait dit"!

ça on n'en doute pas une seconde :D
La vache, t'as une grosse dent contre Mathis toi. Elle a quand même pas gagné deux fois par hasard...
le mac
Suspendu

dynamite a écrit :Pour comparer avec une championne de sa catégorie :
A son top niveau, Christy Martin, c'était autre chose que Mathis...
10 classes d'écart :!:
tu peu pas te permettre de dire que christie a dix longeurs de plus que MATHIS de quel droit tu dit ça ??? es tu au moins un boxeur es tu deja monter sur un ring????????? au moins une fois dans ta vie :Grrrr01:
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Avoir fait ou non de la Boxe n'empêche pas d'avoir des yeux pour voir. Certes nous n'avons pas tous le même regard, mais c'est justement ce qui fait l'intérêt d'un forum.

Quand à savoir si Christie à 10 longueurs de plus que Mathis; ne connaissant ni l'unité de mesure ni les 2 Boxeuses, je n'en ai aucune idée.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le mac a écrit :
tu peu pas te permettre de dire que christie a dix longeurs de plus que MATHIS de quel droit tu dit ça ??? es tu au moins un boxeur es tu deja monter sur un ring????????? au moins une fois dans ta vie :Grrrr01:
oh, si peu ... :roll:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

le mac a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Ah ! Mon cher Julien, tu es pourtant un boxeur relativement connu...
Et surement pas le seul à être présent sur le ring, euh pardon sur le forum ! :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le combat mathis vs christy martin poura se produire le titre WBC super leger est vacant mathis est classé numero 1 martin numero 2 en boxe feminine meme les championnes sont classées dans dautre federation meme si martin a 39 ans il a toujours le punch jaimerai bien voir ce combat pourquoi pas en decembre
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui un jolie combat entre Mathis et Martin serai le bienvenu :D
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

boxeur-a-langlaise84 a écrit :Rassure toi j'en nai de l'humour Stach et je respect les sujets des gens surtout moi!!

Je peux pas etre fair play , d'accord je passe pour un movais perdant si tu veux mais pour moi Mathis n'est pas une championne je suis dsl...

Peut etre quelle a batu Myriam mais bon...

Y'avai pas de mal a boxer une Myriam sans bras, soyons serieux tout de meme!!

Vive la boxe :D
Forcement qu'elle risque de perdre un jour tu prend pas trop de risques en disant ça. Tu m'as l'air un peu remonté, elle t'as mis un ven Mathis... ou pire encore une branlée lol

Franchement battre deux fois lamarre d'affilée et se faire connaitre en envoyan Torro Ko c'est pas quand meme une belle preuve de serieux et de qualités donc arrete de tailler notre championne comme ça c'est pas franchement mérité.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Non mooll, il a raison hélas. Ali a malheureusement déjà battu Mathis. J'ai même une photo du combat :

http://i.imdb.com/Photos/Mptv/1328/7683_0403.jpg

Ah mince, c'est Mohammed et Buster... :oops: [/img]
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev Posté le: Jeu 05 Juil 2007 13:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

le combat mathis vs christy martin poura se produire le titre WBC super leger est vacant mathis est classé numero 1 martin numero 2 en boxe feminine meme les championnes sont classées dans dautre federation meme si martin a 39 ans il a toujours le punch jaimerai bien voir ce combat pourquoi pas en decembre

Elle est toujours en piste Martin ? je croyais qu'elle était out depuis quelques temps, elle doit avoir un bon paquet de combats à son actif.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je vous arrête de suite les amis, Mathis vs Martin ne se fera jamais, par contre une autre américaine est en vue en ...welter.

Désolé SérialKickers, mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

Merci à tous pour le soutien démontré à notre immense MATHIS.

ViVe La BoXe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Essaie celui-ci peut-être :

http://www.boxing-programs.com/images/Ali-Mathis.jpg

C'est l'affiche et la photo du combat Mohammed Ali vs Buster Mathis en 1971.
C'était juste une blagounette au passage, pour détendre une atmosphère légèrement tendue ces derniers temps...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Essaie celui-ci peut-être :

http://www.boxing-programs.com/images/Ali-Mathis.jpg

C'est l'affiche et la photo du combat Mohammed Ali vs Buster Mathis en 1971.
C'était juste une blagounette au passage, pour détendre une atmosphère légèrement tendue ces derniers temps...
Merci mon cher Sérial Kicker, je l'avais prise comme telle...et je te félicite pour ton esprit :MDR85:

Vive la Boxe!!!
Répondre