Combats en France qui auraient mérité d'être télévisé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme indiqué dans le titre, mettez les combats franco-français ou concernant un français qui auraient mérité d'être télévisés en cette année 2009.
Je commence en mettant le combat comptant pour la demi-finale du tournoi des super-legers Mohamed Boulakhras vs Kamel Maachou, qui fut un super combat, serré et qui a vu la victoire de Maachou sur les terres aulnaysiennes de Boulakhras.
Bouadla Mehdi vs Amar Mehdi.
Julien Marie-Sainte vs Sergey Melis.
Il y a eu un combat dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai pas vu, tout le monde m'en a dit le plus grand bien, c'est Denis Farias vs Hervé Bonneau.

J'attends vos combats,
Briscoe

Effectivement BOLO le jeune FARIAS(qui a une "gueule" de star),protégé de SERROR, est trés bon et contre BONNEAU que je connais un peu mieux,le combat a été excellent,ce jeune est à suivre.

BOUADLA contre HAKAR aurait mérité d'être télévisé(c'était sur le net,mais c'est pas pareil :oops: )CANCLAUX -ALCINE aussi aurait du être télévisé et que dire de MEZZACHE THAXTON,
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Sylvain Chappelle vs Sebastien Cornu et Jonathan Profichet vs Antony Aventiny... :P Deux belles empoignades qui ont ravi le public dans des combats franco-français!!! :wink:
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bah, je vois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui assistent à des réunions de boxe.
Normal que la boxe aille mal si même les aficionados ne se déplacent pas pour des réunions de boxe. :cry:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Bah, je vois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui assistent à des réunions de boxe.
Normal que la boxe aille mal si même les aficionados ne se déplacent pas pour des réunions de boxe. :cry:

Tu l'as dis.... :roll:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

bolopunch a écrit :Bah, je vois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui assistent à des réunions de boxe.
Tu sais par chez nous il y a rarement de la boxe pro :cry: Il faut qu'on "monte"à Paris, mais nos amateurs sont excellents et quand on les suis de prés ca fait quelques réunions dans une saison.

Un combat qui m'a bien plus aussi cette année,je ne sais pas s'il a été diffusé,c'était PARFAIT AMOUGUI contre P.LACAMPAGNE à Pont Audemer et celui entre James Grégoire (1er combat pro et ce à 35 ans!!) contre le bon Aldric Zabre à Rosny sur Seine.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vrai qu il y a un double probleme en France;d abord peu de combats sont diffusés et ensuite ceux qui le sont ne sont pas toujours judicieusement choisi,c est le moins que l on puisse dire!
ari
Star du forum
Star du forum

le combat de vitu a rosny etait super classe
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Excellente initiative, ce qu'il faudrait c'est faire plus de pub pour pouvoir voir des combats non diffusés.
Répondre