Comme indiqué dans le titre, mettez les combats franco-français ou concernant un français qui auraient mérité d'être télévisés en cette année 2009.
Je commence en mettant le combat comptant pour la demi-finale du tournoi des super-legers Mohamed Boulakhras vs Kamel Maachou, qui fut un super combat, serré et qui a vu la victoire de Maachou sur les terres aulnaysiennes de Boulakhras.
Bouadla Mehdi vs Amar Mehdi.
Julien Marie-Sainte vs Sergey Melis.
Il y a eu un combat dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai pas vu, tout le monde m'en a dit le plus grand bien, c'est Denis Farias vs Hervé Bonneau.
J'attends vos combats,
Combats en France qui auraient mérité d'être télévisé
-
Briscoe
Effectivement BOLO le jeune FARIAS(qui a une "gueule" de star),protégé de SERROR, est trés bon et contre BONNEAU que je connais un peu mieux,le combat a été excellent,ce jeune est à suivre.
BOUADLA contre HAKAR aurait mérité d'être télévisé(c'était sur le net,mais c'est pas pareil
)CANCLAUX -ALCINE aussi aurait du être télévisé et que dire de MEZZACHE THAXTON,
BOUADLA contre HAKAR aurait mérité d'être télévisé(c'était sur le net,mais c'est pas pareil
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bah, je vois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui assistent à des réunions de boxe.
Normal que la boxe aille mal si même les aficionados ne se déplacent pas pour des réunions de boxe.
Normal que la boxe aille mal si même les aficionados ne se déplacent pas pour des réunions de boxe.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Bah, je vois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui assistent à des réunions de boxe.
Tu l'as dis....
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Tu sais par chez nous il y a rarement de la boxe probolopunch a écrit :Bah, je vois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de forumeurs qui assistent à des réunions de boxe.
Un combat qui m'a bien plus aussi cette année,je ne sais pas s'il a été diffusé,c'était PARFAIT AMOUGUI contre P.LACAMPAGNE à Pont Audemer et celui entre James Grégoire (1er combat pro et ce à 35 ans!!) contre le bon Aldric Zabre à Rosny sur Seine.
- Lights Out
- Boxeur chevronné

Excellente initiative, ce qu'il faudrait c'est faire plus de pub pour pouvoir voir des combats non diffusés.