Vitaly Klitchko vs VALUEV
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Je sais pas ce qu'il y a de plus lourd... Les caprices de PAC et PBF ou le combat entre Valuev et Klitschko? :Hein42:
On veut du Haye face à Klitschko!!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- LieutColombo
- Modérateur

Haye a trop peur de Vitali :icon_super:Authentiks a écrit :Je sais pas ce qu'il y a de plus lourd... Les caprices de PAC et PBF ou le combat entre Valuev et Klitschko? :Hein42:
- Marciano
- Légende vivante

Rien a foutre de ce combat ! ! !
Ceux qu'on veux voir en lourd, c'est Haye contre Vitali, rien d'autre !
Ca me soule avec l'autre fanfaron qui en ce moment n'arrête pas de dire qu'en 201O ils va tomber les 2 frères, mais ils n'a même pas une date de prévu contre Ruiz !
Il dit qu'il veux affronter l'ukrainien en Afrique pour faire comme Ali etc... mais j'ai pas l'impression qu'il soit pressé. A son age, et quand on est sûr de mettre Ruiz KO, on devrai combattre tous les 2 ou 3 mois. Quesqu'il attend ?
Du coup Vitali va faire un autre combat de son côté mais a ce rythme on va jamais s'en sortir.
Bref, Vitali contre Valuev ça va être le choc dans les pays de l'est, un combat qui va accentuer la bonne santé du noble art là-bas.
Pour nous ça sera bof, pour eux ça va être monstrueux.
( en plus laisse tomber, voir deux bloc de l'est avec des têtes d'acier et des lourdes frappe s'affronter ça peu être amusant ^^)
Ceux qu'on veux voir en lourd, c'est Haye contre Vitali, rien d'autre !
Ca me soule avec l'autre fanfaron qui en ce moment n'arrête pas de dire qu'en 201O ils va tomber les 2 frères, mais ils n'a même pas une date de prévu contre Ruiz !
Il dit qu'il veux affronter l'ukrainien en Afrique pour faire comme Ali etc... mais j'ai pas l'impression qu'il soit pressé. A son age, et quand on est sûr de mettre Ruiz KO, on devrai combattre tous les 2 ou 3 mois. Quesqu'il attend ?
Du coup Vitali va faire un autre combat de son côté mais a ce rythme on va jamais s'en sortir.
Bref, Vitali contre Valuev ça va être le choc dans les pays de l'est, un combat qui va accentuer la bonne santé du noble art là-bas.
Pour nous ça sera bof, pour eux ça va être monstrueux.
( en plus laisse tomber, voir deux bloc de l'est avec des têtes d'acier et des lourdes frappe s'affronter ça peu être amusant ^^)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- samm
- Boxeur chevronné

C vrai que valuev vs klistchko franchement au secours
Un mauvais contre un robot non merci
Un mauvais contre un robot non merci
- christophe02
- Légende vivante

pourtant y a moyen de faire des combats de folie
peter vs haye
peter vs tua
tua vs haye
tua vs wlad
adamek vs haye
arreloa vs tua
arreola vs wlad
peter vs arreola
boytsov vs solis
solis vs haye
boytsov vs arreola
etc..
peter vs haye
peter vs tua
tua vs haye
tua vs wlad
adamek vs haye
arreloa vs tua
arreola vs wlad
peter vs arreola
boytsov vs solis
solis vs haye
boytsov vs arreola
etc..
- valdor
- Légende vivante

En gros on veut du HAYE ou du TUA!!!christophe02 a écrit :pourtant y a moyen de faire des combats de folie
peter vs haye
peter vs tua
tua vs haye
tua vs wlad
adamek vs haye
arreloa vs tua
arreola vs wlad
peter vs arreola
boytsov vs solis
solis vs haye
boytsov vs arreola
etc..
Tu as oublié un TUA/TONEY qui ne serait pas desagreable a regarder!
- LieutColombo
- Modérateur

"Arreola vs Haye"
pas mal aussi
Je mise sur Arreola et sans problème !
Je ne crois pas du tout en Haye,
il prétend traverser la jungle,
mais en fait, il est encore dans la savane
pas mal aussi
Je mise sur Arreola et sans problème !
Je ne crois pas du tout en Haye,
il prétend traverser la jungle,
mais en fait, il est encore dans la savane
- christophe02
- Légende vivante

il y a des rumeurs sur un adamek vs arreola
j'aimerais qu'il se mette à la muscu car face à golota il pesait 95 kilos pour 1M87 il n'était pas trés sec, je pense néanmoins qu'il peut monterà 100 kilos avec un programme adapté
je crois qu'adamek mérite un titre celui du champion qui affronte tout le monde dans la même catégorie que les judah, mosley , pacquiao, c'est assez rare en ce moment de prendre des risques
aprés l'immense michalczewski, les polonais ont trouvés un guerrier au coeur enorme
j'aimerais qu'il se mette à la muscu car face à golota il pesait 95 kilos pour 1M87 il n'était pas trés sec, je pense néanmoins qu'il peut monterà 100 kilos avec un programme adapté
je crois qu'adamek mérite un titre celui du champion qui affronte tout le monde dans la même catégorie que les judah, mosley , pacquiao, c'est assez rare en ce moment de prendre des risques
aprés l'immense michalczewski, les polonais ont trouvés un guerrier au coeur enorme
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je pense que si ce combat se fait, tous les observateurs seront aux aguets pour comparer la perf de Vitaly par rapport à celle de Haye.valdor a écrit :Rien n est encore signé,mais les negociations seraient en cours...
Et je pense que Vitaly voudra marquer les esprits en démolissant Valuev, ce que n'a pas réussi Haye !
Donc il arrivera en forme.