:yaisse:christophe02 a écrit :je pense comme toi lieutenant tous les champions du monde ou presque sont dopés qu'il soit musclé ou pas, aprés ceux qui pensent que leur idole est une exception tant mieux pour eux.
Mais Miguel Cotto dans tout ça ???!!!!!!!!!!
- LieutColombo
- Modérateur

- Thegoldenboy
- Star du forum

je pense comme toi lieutenant tous les champions du monde ou presque sont dopés qu'il soit musclé ou pas, aprés ceux qui pensent que leur idole est une exception tant mieux pour eux.thegoldenboy a écrit :il avait les abdo d'un gars affuté ,si a cause de ca tu met dlh en cause excuse moi christophe mais c'est risible.dlh n'as jamais eu d'épaule démesuré ,de trapèze énorme,de biceps gonflé,peut ètre qu'il y a des produit qui ne font que ressortir les abdo ,d'autres que le biceps gauche un autre que le biceps droit un autre le pectoral gauche ect ect (s'il en trouve un pour la quequette tu me fait signe)christophe02 a écrit :ok pour ceux qui disent que dlh ne se dopaient pas car il avait pas un physique de titan , regardez toney en lourds il a été positif pourtant.
2 eme point regardez le physique qu'il a lors de la pesée avec trinidad, des abdos plus impressionnant que ceux de pacman ou mayweather, ou même vargas sous steroidc'est un argument bien faible je trouve compte tenu de l'évolution physique qu'a eu dlh .maintenant je sais aussi ètre lucide (a défaut de certains)et aussi me dire qu'il aurais pu avoir recourt a ses produit et que lui seul le sais,maintenant quand on voit sa trajectoire pugilistique et la facon dont ce sont déroulé ses combats on se dit que ce gars avait quand mème l'air clean et jusqu'a preuve du contraire il l'ai.
apprend a lire christophe :lol:j'ai toujours été lucide sur la carrière de dlh et personne ne peut me dire le contraire ,je sais que sturm a battu dlh ainsi que floyd maintenant quand il y a sujet a discution je n'aime aps qu'on me fasse passer pour le fanatique de service ce que je ne suis pas .maintenant si toi c'est ton kiff de te dire que dlh est forcément coupable no problem ,si toi lt tu chope la gaule en mattant le combat en boucle de tito face a dlh no problem chacun a le droit d'avoir sa vision de la boxe ,mais en aucun cas je n'accepterais d'ètre classé au rang de groupi aveugle car c'est faux.ce que je regrette c'est que tu classe tous les champion avec des oeillères ,c'est un manque d'intelligence je trouve ,la vérité absolu n'existe pas.
- christophe02
- Légende vivante

je ne cible pas particulierement dlh ou cotto ou encore mayweather je dis juste qu'ils font la même chose que tout le monde.
Actuellement il y a toute une polémique sur pacman ( d'ailleurs ça fais déjà un round à 0 pour floyd quigagne l'avant combat ) alors qu'il n'a jamais été testé positif
on a jamais eu autant de posts sur les mecs qui eux se sont fait testés positifs ???? je trouve qu'il y a un acharnement sur pacman.
d'ailleurs le titre de ce post l'iasse à penser que le pauvre cotto n'a été battu que par des tricheurs c'est pour moi utopique car mon avis est que presque tout les chmapions se dopent qu'ils soient musclés ou non
Actuellement il y a toute une polémique sur pacman ( d'ailleurs ça fais déjà un round à 0 pour floyd quigagne l'avant combat ) alors qu'il n'a jamais été testé positif
on a jamais eu autant de posts sur les mecs qui eux se sont fait testés positifs ???? je trouve qu'il y a un acharnement sur pacman.
d'ailleurs le titre de ce post l'iasse à penser que le pauvre cotto n'a été battu que par des tricheurs c'est pour moi utopique car mon avis est que presque tout les chmapions se dopent qu'ils soient musclés ou non
- Marciano
- Légende vivante

C'est pour ça que ce topic me fait bien rire !
OOH le pauvre Cotto etc...
Mais Cotto il ne se plaint pas car il est comme les autres !!!
Vous croyez pas qu'en affrontant Pacquio Cotto a mis toutes ses chances de sont côté ?
Pacman représentait son plus grand défi, en plus Cotto venait de morfler dans ses derniers combats, pourtant contre pac c'était du grand cotto... allez pas me faire croire que cotto lui même est clean...
Pour moi c'est malheureux mais dans tous les sports de hauts niveau les athlètes sont des surhommes, c'est ce qui les rend magique c'est qu'il font ce que nous ne pouvons pas faire.
OOH le pauvre Cotto etc...
Mais Cotto il ne se plaint pas car il est comme les autres !!!
Vous croyez pas qu'en affrontant Pacquio Cotto a mis toutes ses chances de sont côté ?
Pacman représentait son plus grand défi, en plus Cotto venait de morfler dans ses derniers combats, pourtant contre pac c'était du grand cotto... allez pas me faire croire que cotto lui même est clean...
Pour moi c'est malheureux mais dans tous les sports de hauts niveau les athlètes sont des surhommes, c'est ce qui les rend magique c'est qu'il font ce que nous ne pouvons pas faire.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum

Toi aussi marciano tu accuse sans lonce d'une preuve ,je trouve dommage ce genre de réaction affirmative concernant le dopage.
- LieutColombo
- Modérateur

Le jour où un champion ne sera pas du tout dopé,
il sera le 1er à dénoncer les autres

il sera le 1er à dénoncer les autres
- Thegoldenboy
- Star du forum

voit la conclusion simpliste............