Frédéric SERRAT
- le mac
- Suspendu
MARVELOUS-1 a écrit :OK!
Merci pour l'info!
Je pense que sa carrière restera un immense gâchis....
Car il avait de réelles qualités pour aller loin...
boxeur que j apprecie beaucoup, mais tu veux dire quoi en parlant de reels qualité ??? vous croyez qu il suffit d etre technique,champion de france ou vice champion du monde amateur, pour pouvoir aller loin dans la boxe si il n a pas ete loin c est qu il n avait pas les qualié ses tous,faut chercher de midi a quatorze heures :scarymovie2: . n importe quoi!
- lamachie
- Suspendu
le mac a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :OK!
Merci pour l'info!
boxeur que j apprecie beaucoup, mais tu veux dire quoi en parlant de reels qualité ??? vous croyez qu il suffit d etre technique,champion de france ou vice champion du monde amateur, pour pouvoir aller loin dans la boxe si il n a pas ete loin c est qu il n avait pas les qualié ses tous,faut chercher de midi a quatorze heures :scarymovie2: . n importe quoi!

- verzon
- Boxeur chevronné
Serrat était rapide et technique mais aurait du boxer en super moyens et non en lourds légers (trop gras et manque de frappe)
ses pectoraux démontraient une masse graisseuse indigne d'un boxeur professionnel dommâge qu'il n'est pas fait les efforts car il avait un réel potentiel!!!!!
ses pectoraux démontraient une masse graisseuse indigne d'un boxeur professionnel dommâge qu'il n'est pas fait les efforts car il avait un réel potentiel!!!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
Serrat pour moi a gagné contre Giacobbe Fragomeni et ce dernier a fait presque jeu egal avec david haye avant de l'assomer
il a gagné largement aussi contre Merick Roberge pour moi c'etait un vol
il a tenu aussi il etait pas dominé par Carl Thompson celui qui a mis ko david haye
il a gagné largement aussi contre Merick Roberge pour moi c'etait un vol
il a tenu aussi il etait pas dominé par Carl Thompson celui qui a mis ko david haye
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Oui Serrat etait pas mauvais mais il etait trop gros mais Rapide technique et en super moyen il aurait eu bien plus de frappes!
Dommage que ca se soit fini comme ca sa carriere...
Dommage que ca se soit fini comme ca sa carriere...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- little mac
- Boxeur vedette
le mac Posté le: Mar 03 Juil 2007 18:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
boxeur que j apprecie beaucoup, mais tu veux dire quoi en parlant de reels qualité ??? vous croyez qu il suffit d etre technique,champion de france ou vice champion du monde amateur, pour pouvoir aller loin dans la boxe si il n a pas ete loin c est qu il n avait pas les qualié ses tous,faut chercher de midi a quatorze heures . n importe quoi!
Si la vie était aussi simple ...
C'est vrai qu'il était grassouillet, mais il avait aussi pas mal de poisse avec les décisions. Comme quoi on ne retient que le résultat et pas le combat en lui-même.
--------------------------------------------------------------------------------
boxeur que j apprecie beaucoup, mais tu veux dire quoi en parlant de reels qualité ??? vous croyez qu il suffit d etre technique,champion de france ou vice champion du monde amateur, pour pouvoir aller loin dans la boxe si il n a pas ete loin c est qu il n avait pas les qualié ses tous,faut chercher de midi a quatorze heures . n importe quoi!
Si la vie était aussi simple ...

C'est vrai qu'il était grassouillet, mais il avait aussi pas mal de poisse avec les décisions. Comme quoi on ne retient que le résultat et pas le combat en lui-même.
- le mac
- Suspendu
lamachie a écrit :le mac a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :OK!
Merci pour l'info!
boxeur que j apprecie beaucoup, mais tu veux dire quoi en parlant de reels qualité ??? vous croyez qu il suffit d etre technique,champion de france ou vice champion du monde amateur, pour pouvoir aller loin dans la boxe si il n a pas ete loin c est qu il n avait pas les qualié ses tous,faut chercher de midi a quatorze heures :scarymovie2: . n importe quoi!Que dire, il m'épuise le mac
explique toi ???(LE MAC m épuise) ont est pas chez les talibans ont peu dire les choses

- lamachie
- Suspendu
Après la fatigue vient l'épuisement, pourquoi utilises-tu une référence aux talibans
C'est ça que je ne comprend pas, au départ tu crées ou tu réponds à des sujets concernant la boxe et très vite tu dérives vers des lapalissades ou des propos totalement hors sujet.

C'est ça que je ne comprend pas, au départ tu crées ou tu réponds à des sujets concernant la boxe et très vite tu dérives vers des lapalissades ou des propos totalement hors sujet.
- dynamite
- Boxeur vedette
là tu es vache, parle-lui avec des mots qui font parti de son vocabulaire...lamachie a écrit :Après la fatigue vient l'épuisement, pourquoi utilises-tu une référence aux talibans![]()

- lamachie
- Suspendu
Merçi de me reprendre cher Dynamite, mais quels mots puis-je utiliser pour me faire comprendredynamite a écrit :là tu es vache, parle-lui avec des mots qui font parti de son vocabulaire...lamachie a écrit :Après la fatigue vient l'épuisement, pourquoi utilises-tu une référence aux talibans![]()
![]()
![]()

C'est pourtant clair lapalissade est une cloture de jardin d'après le dictionnaire.

Malgré nos différences de vues et nos échanges de posts pas toujours courtois, il est vrai que nous avons toujours réussi à nous comprendre à défaut de nous entendre.

- le mac
- Suspendu
lamachie a écrit :Merçi de me reprendre cher Dynamite, mais quels mots puis-je utiliser pour me faire comprendredynamite a écrit :là tu es vache, parle-lui avec des mots qui font parti de son vocabulaire...lamachie a écrit :Après la fatigue vient l'épuisement, pourquoi utilises-tu une référence aux talibans![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pourtant clair lapalissade est une cloture de jardin d'après le dictionnaire.![]()
![]()
Malgré nos différences de vues et nos échanges de posts pas toujours courtois, il est vrai que nous avons toujours réussi à nous comprendre à défaut de nous entendre.
pauvre de vous les intellos du forum :Forum42: les super kounian mamwman

- le mac
- Suspendu
tu boxe en quelle categorie dynamitedynamite a écrit :là tu es vache, parle-lui avec des mots qui font parti de son vocabulaire...lamachie a écrit :Après la fatigue vient l'épuisement, pourquoi utilises-tu une référence aux talibans![]()
![]()
![]()