Pernell Withaker vs Ramirez sur l Equipe Tv
-
Briscoe
Lequel des deux combats?
Je l'ai vu boxer à Paris en 87 ou 88 contre le champion du monde des super plumes C. Boza Edwards,mais j'ai loupé son combat contre Sweet Pea à Levallois,les places qui restaient étaient trop chéres pour moi
Je l'ai vu boxer à Paris en 87 ou 88 contre le champion du monde des super plumes C. Boza Edwards,mais j'ai loupé son combat contre Sweet Pea à Levallois,les places qui restaient étaient trop chéres pour moi
-
Briscoe
J'ai regardé sur Boxrec,donc c'est en 87 contre l'Ougandais et en 88 qu'il a boxé Withaker,par contre malgré qu'il était sous contrat avec Acariés,je ne me souvenais pas qu'il s'était autant produit chez nous.
- valdor
- Légende vivante

Quelle scandale la decision des juges et la victoire de RAMIREZ!!
Il y a meme un juge qui aurait merité de dormir a Fleury Merogis aprés avoir rendu un bulletin avec 5 points d avance pour le mexicain!!
Encore une decision qui releve plus de la sorcellerie que de la magie!!
Une fois encore,le tableau d affichage n aurait pas été une mauvaise chose bien au contraire!
Il y a meme un juge qui aurait merité de dormir a Fleury Merogis aprés avoir rendu un bulletin avec 5 points d avance pour le mexicain!!
Encore une decision qui releve plus de la sorcellerie que de la magie!!
Une fois encore,le tableau d affichage n aurait pas été une mauvaise chose bien au contraire!