deux puncheurs et deux fausses gardes !!
Valero toujours aussi percutant
- boxeador09
- Boxeur amateur

j'aimerai voir Pacquiao - Valero moi !
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
- LieutColombo
- Modérateur

Valero ne tiendrait pas 3 rounds,boxeador09 a écrit :j'aimerai voir Pacquiao - Valero moi !
de plus, il n'a rien fait pour mériter
d'être en haut de l'affiche,
juste sa pseudo fiche...
- LieutColombo
- Modérateur

Il est encore en train de faire ses classes...frede a écrit :VALERO a une reputation de terreur mais qui a t il affronté pour cela ??????????????
On attend de le voir au moins face à un top ten...
- Rocco
- Modérateur

Valero est un puncheur desorganisé avec une boxe tres offensive, le fait d'etre gaucher multiplie forcement les chocs de tete avec ce "style rentre dedans".
Apres il faut le voir contre une pointure, il prend pas mal de risques et du ce fait pas mal de coups
Ce ne sera pas un cadeau à boxer de toute façon, il met une telle pression qu'il peut toucher (ou etre touché) à n'importe quel moment.
Je suis un peu deçu qu'il ne cherche pas plus à construire sa victoire, vouloir abreger le combat semble etre une obsession qui le fait negliger tout le reste
Une autre question, on connait son punch, mais est'il un bon encaisseur?
Apres il faut le voir contre une pointure, il prend pas mal de risques et du ce fait pas mal de coups
Ce ne sera pas un cadeau à boxer de toute façon, il met une telle pression qu'il peut toucher (ou etre touché) à n'importe quel moment.
Je suis un peu deçu qu'il ne cherche pas plus à construire sa victoire, vouloir abreger le combat semble etre une obsession qui le fait negliger tout le reste
Une autre question, on connait son punch, mais est'il un bon encaisseur?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- felix
- Boxeur chevronné

Vraiment difficile de se prononcer sur ce boxeur. Pas de défense, peut-être mais un timing, un punch et une profondeur dans le travail en ligne exceptionnels qui le préservent souvent des contres. Tous les coups partent de loin et font mal. J'avais vu un sparring de lui il y a 2 ou 3 ans et j'ai constaté qu'il est également capable de boxer "technique". S'il boxe avec son style (moche) actuel, c'est selon moi pour des raisons tactiques, parce que ça marche, tout simplement. Sa confiance en lui - croissante au fil des victoires- le rend très dangereux et lui permet de prendre souvent l'ascendant psychologique sur son adversaire. Et son palmarès conforte bien sûr cet avantage: il n'a peut-être rencontré "personne" mais qui pourrait affronter sans le craindre un type de 60 kgs qui a alongé ses 25 adversaires en l'espace de 58 rounds? En plus, il me semble bien digérer les coups - 1 seul kd en 25 combats avec une boxe ultra offensive. Bref, un faut lent pas très beau à voir mais une équation difficile à résoudre pour n'importe qui je crois. J'aimerais le voir contre un Gamboa qui a le même mental de challenger qui ne doute de rien, avec du répondant physique et technique.
- olBoxe
- Boxeur amateur

un pti panchant pour gamboa qui et plus complet et bcp plus rapide jtrouve....!!felix a écrit :. J'aimerais le voir contre un Gamboa qui a le même mental de challenger qui ne doute de rien, avec du répondant physique et technique.
- felix
- Boxeur chevronné

Moi aussi mais Valero m'inquiète. Atypique et efficace. La boxe évolue et pas toujours dans le sens qu'aiment les puristes.olBoxe a écrit :un pti panchant pour gamboa qui et plus complet et bcp plus rapide jtrouve....!!felix a écrit :. J'aimerais le voir contre un Gamboa qui a le même mental de challenger qui ne doute de rien, avec du répondant physique et technique.
- christophe02
- Légende vivante

ouhla ça part dans tous les sens, gamboa est en plume et pas en léger donc c'est ps pour tout de suite, marquez est en super léger maispourrait redescendre
moi j'aurai déjà bien vu un combta contre reyes comme annoncé
et oui un seul kd pour valero mais face au seul bon adversaire qu'il est affronté et qui est loin d'être un frappeur
et oui un seul kd pour valero mais face au seul bon adversaire qu'il est affronté et qui est loin d'être un frappeur
- Rocco
- Modérateur

Marquez en super leger depuis quand?christophe02 a écrit :ouhla ça part dans tous les sens, gamboa est en plume et pas en léger donc c'est ps pour tout de suite, marquez est en super léger maispourrait redescendre
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- LieutColombo
- Modérateur

Marquez pourrait encore devenir championRocco a écrit :Marquez en super leger depuis quand?christophe02 a écrit :ouhla ça part dans tous les sens, gamboa est en plume et pas en léger donc c'est ps pour tout de suite, marquez est en super léger maispourrait redescendre
en allant défier Valero dans sa catégorie...
- felix
- Boxeur chevronné

De toutes façons, dans ces petites catégories séparées d'une paire de kilos l'une de l'autre, beaucoup d'oppositions sont possibles. Chacun va là où il sent qu'il a une chance de gagner, que ce soit une ceinture ou un combat de prestige.