Valero toujours aussi percutant

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'aimerai voir Pacquiao - Valero moi !

deux puncheurs et deux fausses gardes !! :roll:
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

VALERO a une reputation de terreur mais qui a t il affronté pour cela ??????????????
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

boxeador09 a écrit :j'aimerai voir Pacquiao - Valero moi !

deux puncheurs et deux fausses gardes !! :roll:
Valero ne tiendrait pas 3 rounds,
de plus, il n'a rien fait pour mériter
d'être en haut de l'affiche,
juste sa pseudo fiche... :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

frede a écrit :VALERO a une reputation de terreur mais qui a t il affronté pour cela ??????????????
Il est encore en train de faire ses classes... :D
On attend de le voir au moins face à un top ten...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Valero est un puncheur desorganisé avec une boxe tres offensive, le fait d'etre gaucher multiplie forcement les chocs de tete avec ce "style rentre dedans".
Apres il faut le voir contre une pointure, il prend pas mal de risques et du ce fait pas mal de coups :?
Ce ne sera pas un cadeau à boxer de toute façon, il met une telle pression qu'il peut toucher (ou etre touché) à n'importe quel moment.
Je suis un peu deçu qu'il ne cherche pas plus à construire sa victoire, vouloir abreger le combat semble etre une obsession qui le fait negliger tout le reste :wink:
Une autre question, on connait son punch, mais est'il un bon encaisseur?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Vu sa défense, il a intérêt à avoir un sacré menton !
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vraiment difficile de se prononcer sur ce boxeur. Pas de défense, peut-être mais un timing, un punch et une profondeur dans le travail en ligne exceptionnels qui le préservent souvent des contres. Tous les coups partent de loin et font mal. J'avais vu un sparring de lui il y a 2 ou 3 ans et j'ai constaté qu'il est également capable de boxer "technique". S'il boxe avec son style (moche) actuel, c'est selon moi pour des raisons tactiques, parce que ça marche, tout simplement. Sa confiance en lui - croissante au fil des victoires- le rend très dangereux et lui permet de prendre souvent l'ascendant psychologique sur son adversaire. Et son palmarès conforte bien sûr cet avantage: il n'a peut-être rencontré "personne" mais qui pourrait affronter sans le craindre un type de 60 kgs qui a alongé ses 25 adversaires en l'espace de 58 rounds? En plus, il me semble bien digérer les coups - 1 seul kd en 25 combats avec une boxe ultra offensive. Bref, un faut lent pas très beau à voir mais une équation difficile à résoudre pour n'importe qui je crois. J'aimerais le voir contre un Gamboa qui a le même mental de challenger qui ne doute de rien, avec du répondant physique et technique.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Valero est un très bon puncheur mais un médiocre boxeur. Sa défense faiblarde le ferait se faire démonter en 2 rounds-et je suis gentil- par Pacquiao.
olBoxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

felix a écrit :. J'aimerais le voir contre un Gamboa qui a le même mental de challenger qui ne doute de rien, avec du répondant physique et technique.
un pti panchant pour gamboa qui et plus complet et bcp plus rapide jtrouve....!!
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

olBoxe a écrit :
felix a écrit :. J'aimerais le voir contre un Gamboa qui a le même mental de challenger qui ne doute de rien, avec du répondant physique et technique.
un pti panchant pour gamboa qui et plus complet et bcp plus rapide jtrouve....!!
Moi aussi mais Valero m'inquiète. Atypique et efficace. La boxe évolue et pas toujours dans le sens qu'aiment les puristes.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi je veux le voir face à Marquez...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ouhla ça part dans tous les sens, gamboa est en plume et pas en léger donc c'est ps pour tout de suite, marquez est en super léger maispourrait redescendre

moi j'aurai déjà bien vu un combta contre reyes comme annoncé

et oui un seul kd pour valero mais face au seul bon adversaire qu'il est affronté et qui est loin d'être un frappeur
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :ouhla ça part dans tous les sens, gamboa est en plume et pas en léger donc c'est ps pour tout de suite, marquez est en super léger maispourrait redescendre

et oui un seul kd pour valero mais face au seul bon adversaire qu'il est affronté et qui est loin d'être un frappeur
Marquez en super leger depuis quand?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Rocco a écrit :
christophe02 a écrit :ouhla ça part dans tous les sens, gamboa est en plume et pas en léger donc c'est ps pour tout de suite, marquez est en super léger maispourrait redescendre

Marquez en super leger depuis quand?
Marquez pourrait encore devenir champion
en allant défier Valero dans sa catégorie...
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

De toutes façons, dans ces petites catégories séparées d'une paire de kilos l'une de l'autre, beaucoup d'oppositions sont possibles. Chacun va là où il sent qu'il a une chance de gagner, que ce soit une ceinture ou un combat de prestige.
Répondre