quel français pourra batrre anselmo moreno
-
Briscoe
C'est bien pour ca mon ami que j'ai précisé:"par son parcours ,pas par sa boxe..."sandman a écrit :Alexandrov était quand même une petite terreur !
- frede
- Boxeur amateur

je vois pas trop de francais battre moreno il frappe pas c est sur mais niveau technique c est la classe surtout a mon avis on a pas tout vu
pour bouziane une chance mondiale c est trop vite je pense
le gros défaut défaut de nos boxeurs c est qu ils croyent pouvoir battre parce qu il ne frappe pas mais niveau technique il ce trompe
pour bouziane une chance mondiale c est trop vite je pense
le gros défaut défaut de nos boxeurs c est qu ils croyent pouvoir battre parce qu il ne frappe pas mais niveau technique il ce trompe
- ari
- Star du forum

je vois pas !!
bouziane va avoir du mal comme les autres, mais j'espere qu'il va reussir
arnould d'ici quelques temps aurait a mon avis plus de chance car il faut le frapper et arnould frappe
je campe sur ma position, moreno est bien meilleur que ce que nous pensons en france et il en profite bien le gars
mais que fait le front nationnal :MDR85:
bouziane va avoir du mal comme les autres, mais j'espere qu'il va reussir
arnould d'ici quelques temps aurait a mon avis plus de chance car il faut le frapper et arnould frappe
je campe sur ma position, moreno est bien meilleur que ce que nous pensons en france et il en profite bien le gars
- hit-man 85
- Star du forum

:Hein01: :Hein36: ...non je n'en vois aucun...malheureusement :Hein42:
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

En France il n'y a aucun poids coq ou super coq qui pourrait battre Moreno.
Je ne vois qu'un boxeur, c'est Bernard Inom.
Techniquement il est armé pour le battre, mais la différence de taille serait je pense un trop grand handicap.
Je ne vois qu'un boxeur, c'est Bernard Inom.
Techniquement il est armé pour le battre, mais la différence de taille serait je pense un trop grand handicap.
- valdor
- Légende vivante

Je te le concede!C est vrai qu il faut voir!MARVELOUS-1 a écrit :ARNOULD a une bonne frappe au niveau national, je demande à voir au niveau mondial!...valdor a écrit :ARNOULD a la frappe pour creer une surprise,mais je n y crois pas pour l instant,ou alors ca serait une trés grosse surprise!