retro 2009 sur canal...lol

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir dans la rubrique programmes tele que canal vas faire une retro sur cette année ecoulée.Eux qui n ont quasiment rien diffusé,et qui en general ne communique que sur leurs programmes,comment vont ils tourner cela???
J imagine d ici bouthier,dire a petits mots que canal ne passe que les grands combats.Comment faire passer le grand tournoi pour un evenement bien plus grand que le retour de vitaly,le choc pacquiao/cotto,le tournoi des super moyens...
Ou meme rien qu au niveau francais comment faire passer les laborieuses soirées acaries,pour plus importantes que les championnats du monde de lamarre,celui de monshipour ou encore le retour de mormeck!!
Nous voila prevenus,pour le 24 sur canal,il y auras au menu un joli gratin de langue de bois!! :D
Andrew
Suspendu

Dans la continuité de tes propos concernant l' émission de jeudi sur Canal + Sport; ou il état fait allusion à une rétro 2009, je viens de recevoir une alerte dans ma boite mail à savoir qu'il est prévu la retransmission du combat WILLIAMS/MARTINEZ.
Bonne réception à toutes et à tous de cette info tardive.
Andrew
Suspendu

Et rediffusion de ce combat WILLAMS/MARTINEZ le lendemain Vendredi de Noël le 25 à 18h35.
Répondre