Hamid Zaim
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

J’aimerais bien savoir ce que vous pensez de lui. Pas en tant que entraîneur mais organisateur, moi franchement, je pense qu’il fait un très bon boulot, il se débrouille très bien, il possède un camp d’entraînement, avec des bons moyens à la disposition des boxeurs, il organise souvent, certes pas des grandes réunions mais cela suffit pour monter progressivement, la carrière de ses jeunes boxeurs comme Hakim Chioui par exemple.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- coachboxe
- Boxeur amateur

Amid est un passionner et il s'est donner les moyens pour organiser souvent, tant mieux pour la boxe.La critique est toujours facile mais en attendant il réussi.Je suis aller une fois chez lui avec un boxeur pro et nous avons été reçu comme des rois .Et pour les mauvaises langues mon gars a boxé un de ses boxeurs et nous sommes reparti avec la victoire.bonne continuation et réussites a toutes la famille ZAIM .
- Stach
- Légende vivante

Hamid s'est professionnalisé dans sa démarche d'organisateur, et il a un soutien énorme de la part des institutionnels. Maintenant je préfère le Zaim d'aujourd'hui à celui de 5/6 ans en arrière!
De plus vous pouvez tout aussi bien le voir dans le coin avec un cadet, ou un junior dans une petite réunion...
Bon il admet difficilement la défaite des siens mais...
Ne pas oublier l'énorme travail dans l'ombre de sa charmante épouse!
Quoi que les mauvaises langues puissent dire, il fait un sacré boulot dans sa région.. :yaisse:
Ne pas oublier l'énorme travail dans l'ombre de sa charmante épouse!
Quoi que les mauvaises langues puissent dire, il fait un sacré boulot dans sa région.. :yaisse:
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Sa structure d'entrainement est une merveille m'ont rapporté des boxeurs Français étant allés s'entrainer là bas,d"apres eux rien à envier aux Allemands au niveau des installations.Il fait vraiment un sacré boulot,par contre pour avoir discuté un peu avec lui il ne faut pas faire de remarques sur ses gars,il les défend bec et ongles illicco 
- Andrew
- Suspendu
Si c'est celui que je pense, ce que vous dites ne m'étonne pas, il devait être à 2 pas de moi au cirque en Nov, dans le coin de CHOUI, Comme il disait; on va pas changer Hakim, il gagne tous ses combats par KO; c'est le seul en France; sacré personnalité en tous cas...Et puis son"poulain" il a boxé 9 fois en 2009; celà mérite d'être souligné.
- frede
- Boxeur amateur

Je suis de son département est hamid fait un gros travail il a commencé petit a su vendre la boxe au début dans ca ville est a force de travail dans le departement il mérite le résultat qu il a dans les ardennes est le centre de bazeilles est bune belle récompense
il a aussi réussi a avoir le championnat d europe de nordine mouchi et un championnat du monde de anne sophie mathis
de plus il est proche de ces boxeurs de n importe qu elle niveau soit il
son seul petit défaut ( et en est t il vraiment un ) il aime pas la défaite de ces boxeurs
j ais pu aussi m apercevoir il y a environ 15 ans qu il savait aussi admettre que tu d etait fait avoir niveau résultat face a un de ces boxeurs
il a aussi réussi a avoir le championnat d europe de nordine mouchi et un championnat du monde de anne sophie mathis
de plus il est proche de ces boxeurs de n importe qu elle niveau soit il
son seul petit défaut ( et en est t il vraiment un ) il aime pas la défaite de ces boxeurs
j ais pu aussi m apercevoir il y a environ 15 ans qu il savait aussi admettre que tu d etait fait avoir niveau résultat face a un de ces boxeurs