Vers un Mormeck-Holyfield ? (L'Equipe.fr)
- pryor
- Boxeur amateur

holyfield n'a plus rien a prouver,vous rabacher la meme chose sur son ages a chacune de ses sorties.il est vraie que je penser la meme chose passer ses 40ans mais il a prouver qu'il etait encore present de plus sachez qu'il ne seras pas plus en danger faces a mormeck qu'il la etait devant tyson,bowe ou lewis.ces pas face a mormeck qu'il risque de se retrouver au urgence. concernant mormeck bien qu'il devrait pour moi resté dans sa cathegorie (qui n'est dejas pas facile)je respect son choix enfin son.... reve. il m'as bleuffer en allant au state avec don king et realiser un exploie francais ,alors pourquoi pas tenter les lourds on verra.
- yquerlou
- Légende vivante

:MDR85:Belette a écrit :yquerlou a écrit :Je suis dégoûté de voir Holyfield contibuer à boxer
Et en plus tu n'es pas loin de la vérité !
Mais bon, c'est vrai je ne me relis pas
- frede
- Boxeur amateur

MORMECK veut réaliser des combats en lourd meme si je trouve que c est un challenge bien compliqué je respect son choix est lui souhaite bonne chance ce qu il a réaliser en lourd leger est deja en soit quelque chose de fort allez s imposer et ce faire respecter en amerique ils sont peut de francais a l avoir fait (CERDAN BOUDOUANI TIOZZO ) de plus ca catégorie d origine est les mi lourds
mais la il est vrai que les lourds c est autre chose ca va lui faire par rapport au mi lourd qui pour moi est ca vrai categorie 20kg de plus a supporter est des adversaire d une centaine de kilos a son age est meme si son combat avec MADALLONE a quand etait assez positif aprés plus de 2 ans d absence je trouve ca risqué
mais la il est vrai que les lourds c est autre chose ca va lui faire par rapport au mi lourd qui pour moi est ca vrai categorie 20kg de plus a supporter est des adversaire d une centaine de kilos a son age est meme si son combat avec MADALLONE a quand etait assez positif aprés plus de 2 ans d absence je trouve ca risqué
- Rocco
- Modérateur

Mormeck veut rencontrer Holyfield mais rien ne dit qu'Holyfield veuille rencontrer Mormeck
Il y en a aussi qui voulait renconter Tyson, meme le lieu etait connu (sous la tour eiffel
) vous connaissez la suite 
Il y en a aussi qui voulait renconter Tyson, meme le lieu etait connu (sous la tour eiffel
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- hop51
- Boxeur amateur

Holyfield voudra le rencontrer je pense, certes JMM n'est peut être pas un challenge intéressant mais c'est peut être le seul qu'il ait en ce moment. Il a besoin d'argent et pour un boxeur, le meilleur moyen d'en gagner, c'est en boxant
- yquerlou
- Légende vivante

Aaaaahhhh ... Tiozzo ....Rocco a écrit : Il y en a aussi qui voulait renconter Tyson, meme le lieu etait connu (sous la tour eiffel) vous connaissez la suite
Canal+ nous avait bien baladé à l'époque ....
- sandman
- Légende vivante

Et ben elle était pas mal celle-là !valdor a écrit :Canal Plus nous avait fait miroiter un Delahoya/Boudouani sous la tour effeil la encore!![]()
Finalement,le Golden Boy n a jamais boxé hors des USA
-
elgalego
Holyfield n'est plus vendeur et Mormeck ne l'est guère plus actuellement chez les lourds.bolopunch a écrit :Ce n'est pas un manque d'ambition, c'est un combat rémunérateur, c'est tout ce qui compte hormis le fait de faire un championnat du monde.elgalego a écrit :Vouloir affronter Holyfield (si c'est avéré) est un manque flagrant d'ambition.
J'avais déjà du mal à imaginer JMM chez les lourds alors si c'est pour faire ce genre d'exibition, quel intérêt
Boxer Holyfield peut intéresser les télés et ramener une bonne bourse aux deux boxeurs.
Quelle télé va diffuser la rencontre sachant que les deux derniers pseudos championnats du monde de Evander ont fait un bide ?
- machin
- Gourou plein de sagesse

Je pense que le combat aurait interet sportif et financier...
Meme si HOLYFIELD est vieux il est classé 13 eme par la WBC , voire une place ou deux au dessus si real deal gagne contre BOTHA !
Je sais que c'est un peu calculateur mais il faut bien rencontré des bon classé pour monter dans les classement...
Combat pour progresser dans les classement et un evenement mediatique ! 1 pierre ! 2 coups ! c'est déjà pas si mal...
Meme si HOLYFIELD est vieux il est classé 13 eme par la WBC , voire une place ou deux au dessus si real deal gagne contre BOTHA !
Je sais que c'est un peu calculateur mais il faut bien rencontré des bon classé pour monter dans les classement...
Combat pour progresser dans les classement et un evenement mediatique ! 1 pierre ! 2 coups ! c'est déjà pas si mal...