Sondage MATHIS LAMARE, qui l'emportera?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Pour avoir vraiment du punch il faut une certaine techniques aussi.Prendre bien appui sur ses jambes c'est tout un art.

Pour le combat je pense que l'interview de Mathis est trés juste"quoi su'elle fasse j'aurai la solution"!!C'est vrai Lamarre n'est pas assé technique ni douée defensivement pour esperé mettre dans le vente Mathis!Alors que faire?la guerre?déja perdu!Mathis est plus grande;elle frappe beaucoup plus et gere mieux le combat que Lamarre qui a trop de coeur.

Vous verré je pense que Mathis va effacé toute polemique a leur second combat.

:Super21: Qui a dit que les marseillais étaient tous chauvins??
Bravo Fredo pour ton fair play! Et que la meilleure gagne!
Petite question perso: Seras tu dans la salle vendredi soir?

VIVE LA BOXE!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je me souviens que lors du 1er combat entre Mathis et Lamarre, de nombreux forumers étaient septiques sur la qualité du combat.
Aujourd'hui, je suis satisfait de constater que les filles sont reconnues et que leur combat est attendu.
Même si tout est possible, Anne-Sophie est plutot favorite.
Je pense à une victoire avant la limite, sauf si Myriam tourne un peu plus et évite l'allonge de la championne en titre.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Non je serai surement en boite de nuit ;completement soul en train de feter la fin des exam!lol
Ca fait une eternité que je suis plus allé voir un match de boxe en vrai la faute a des amis plus passioné par le foot.
Mais j'aurai bien aimé assisté au combat!!

Et perso je suis un marseillais vraiment pas chauvin du tout etant donné que je ne supporte pas du tout les berbachi ni lamare.Les seuls boxeurs marseillais que j'aime bien c'est Christian N'ka et Medhi Shanoune.Aprés pour moi le fait qu'ils fassent parti des 849 999 autres personnes vivant a marseille c'est pas quelque chose qui va attirer ma sympathie ou quoi que ce soit!
Et en plus dans un combat je dis toujours ce que je pense peu importe qui est francais marseillais noir ou blanc;pour moi la boxe c'est au dela de ca!*Et dans ce cas la je suis persuadé que Mathis va mettre une petite rouste a la brave mais limité Lamare!Voila lol j en rajoute une couche allé a+
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Stach
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Non je serai surement en boite de nuit ;completement soul en train de feter la fin des exam!lol
Ca fait une eternité que je suis plus allé voir un match de boxe en vrai la faute a des amis plus passioné par le foot.
Mais j'aurai bien aimé assisté au combat!!

Et perso je suis un marseillais vraiment pas chauvin du tout etant donné que je ne supporte pas du tout les berbachi ni lamare.Les seuls boxeurs marseillais que j'aime bien c'est Christian N'ka et Medhi Shanoune.Aprés pour moi le fait qu'ils fassent parti des 849 999 autres personnes vivant a marseille c'est pas quelque chose qui va attirer ma sympathie ou quoi que ce soit!
Et en plus dans un combat je dis toujours ce que je pense peu importe qui est francais marseillais noir ou blanc;pour moi la boxe c'est au dela de ca!*Et dans ce cas la je suis persuadé que Mathis va mettre une petite rouste a la brave mais limité Lamare!Voila lol j en rajoute une couche allé a+
:MDR85: Mon cher Fredo, TOTAL RESPECT pour ta franchise pleine de bonne humeur :!: :!: :!: Maintenant si tu veux rejoindre le groupe de supporters lorrains( environ une centaine) n'hésite pas à me le faire savoir, je pourrais peut être te trouver une petite place parmi nous.

Mais peut tu me dire pourquoi tu as si peu de sympathie pour LAMARE,

Dans tous les cas je te dis M.... pour tes exams.

Vive la Boxe!!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aime pas trop le personage un peu tro cagole ni son entraineur.Elle a affronté trois fois la meme slovaque et chaque fois on nous a vendu ca comme THE championnat du monde.
Sinon c'est vrai qu'elle a fait beaucoup pour la boxe féminine on peut aps lui reprocher ca.
Puis sinon je trouve que pugilistiquement c'est assez bourrin un gros rentre dedans Lavally n'apprend jamais riena ces boxeurs des fois ou jme demande!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tu es un peu dur avec Lamarre. Les 3 affrontements successifs étaient un bon foutage de g**** mais c'est davantage la faute à son promoteur qui était incapable d'attirer d'autres adversaires qu'à Myriam qui prend ce qu'on lui propose. Mathis a montré qu'elle était supérieure la dernière fois et je pense aussi qu'elle confirmera demain. Mais j'ai également beaucoup de respect pour Lamarre qui a fait une carrière énorme en pied-poing avant de s'investir totalement dans la reconnaissance de la boxe féminine en France.

En revanche il y a un truc qui m'agace un peu chez les 2 : la féminisation du problème de médiatisation des boxeurs. On ne parle pas davantage d'elles dans le médias que de JMM ou M'Baye pour les champions actuels. C'est un problème qu'a la boxe, pas seulement la boxe féminine.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quelqu'un connait-il les liens contractuels qui unissent A.S. Mathis et Acariès : un contrat de promotion, exclusif ou non, des options sur un nombre de combats ou bien est-elle libre de boxer pour qui elle veut ?

Stach tu sais peut-être ? Merci d'avance.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Quelqu'un connait-il les liens contractuels qui unissent A.S. Mathis et Acariès : un contrat de promotion, exclusif ou non, des options sur un nombre de combats ou bien est-elle libre de boxer pour qui elle veut ?

Stach tu sais peut-être ? Merci d'avance.
Etant parti vendredi matin à l'aube pour Marseille, je ne viens de prendre qu'à l'instant de ta question, désolé.
Mon cher Serial Kicker, sans dévoiler de secrets, Anne Sophie a signé un contrat avec Acaries pour 3 ans, avec 3 combats par an...Hélas!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aïe....

Je me suis souvenu après que tu étais à Marseille donc pas de problème.

Espérons que Mathis puisse combattre en Allemagne et se fasse du blé pour élever sa petite fille. Sinon j'ai peur que Michel lui propse d'affronter les ex-adversaires roumaines de Lamare 5 ou 6 fois de suite.... Les USA, avec Acariès, j'y crois pas trop.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="Serial Kicker"]Aïe....

Je me suis souvenu après que tu étais à Marseille donc pas de problème.

Espérons que Mathis puisse combattre en Allemagne et se fasse du blé pour élever sa petite fille. Sinon j'ai peur que Michel lui propse d'affronter les ex-adversaires roumaines de Lamare 5 ou 6 fois de suite.... Les USA, avec Acariès, j'y crois pas trop.

Mon cher je crois que tu as oublié un détail...le coach de Anne Sophie s'appelle RENE CORDIER!! En revanche tu as raison pour l'Allemagne!!!

Ne sous estime pas non plus A S Mathis, qui si elle est moins People que Lamare ou Asloum, est une fille trés intelligente et QUI SAIT OU ELLE VEUT ALLER, n'en déplaise à une majorité de médias!

Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Loin de moi l'idée de la sous-estimer mais il est toujours difficile de faire ce qu'on veut lorsqu'on est sous contrat. J'espère qu'elle a bien verrouillé ses ambitions dans différentes clauses parce que ça n'empêchera pas Acariès de dormir s'il devait lui booker 9 combats pourris en 3 ans avec 3 Francs 6 sous à la clé.
Répondre