Tiozzo a grossi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oula oula, Tiozzo visiblement a bien profité de sa retraite. Il doit dépasser allégrement le quintal (vu son visage empaté)

Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il reboxe pour un quelconque titre
herve01
Suspendu

il va faire sumo peut etre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :TIOZZO a arrêté la Boxe comme il l'a annoncé!
On en a eu la preuve en le voyant à la télé!
Bonne retraite CHAMPION!
Il n'aurait donc certainement pas pu affronter Maccarinelli en Lourds-Légers cet été, contrairement à ce qu'il avait annoncé.

Bonne retraite de ma part aussi, et prend soin de ta santé pour en profiter longtemps ! :wink:
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Même si sa carrière fini un peu bizzarement et même si on ne le verra plus sur un ring, j'espère qu'il a mis de côté et qu'il vivra une bonne retraite!...
Belle carrière et bonne continuation Champion!
entierement d accord avec toi,et pourtant le paysage pugilistique francais parait bien triste sans lui ,pour moi c est le plus grand boxeur francais en tous cas celui qui m a fait le plus frissoner,salut champion!!!!!
lamachie
Suspendu

Eh les gars , il va boxer qui Kimbo si tous les anciens prennent une vraie retraite :?:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

verzon a écrit :Oula oula, Tiozzo visiblement a bien profité de sa retraite. Il doit dépasser allégrement le quintal (vu son visage empaté)

Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il reboxe pour un quelconque titre
SaLUT,

Merci pour l info mais ou l as tu vu???
Rocco
Modérateur
Modérateur

Fabrice à toujours pris pas mal de poids apres ces periodes d'inactivités si l'on devait mettre sur une balance le poids qu'il a repris et qu'il a perdu ensuite avant un combat durant sa carriere!!(Boudouani etait grassouillet aussi)
Mais certains boxeurs (personnes) ont une morphologie comme cela d'autres au contraire peuvent combattre n'importe quand ils sont toujours au poids(Thiam, Jean B Mendy)
Bien sur certainement aussi que certains font plus d'ecarts gastronomiques que d'autres :lol:
En tout cas respect champion pour l'ensemble de ton oeuvre!
D'ailleurs il était à peine plus agé qu'Arnould pour son premier championnat du monde contre Hill et avec au bout une decision partagée!
Félicitation
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

[
SaLUT,

Merci pour l info mais ou l as tu vu???[/quote]

Je l'ai vu à la télé et la ressemblance était tel avec Christophe que j'en ai déduit qu'il avait grossi
Répondre