Oula oula, Tiozzo visiblement a bien profité de sa retraite. Il doit dépasser allégrement le quintal (vu son visage empaté)
Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il reboxe pour un quelconque titre
Tiozzo a grossi
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Il n'aurait donc certainement pas pu affronter Maccarinelli en Lourds-Légers cet été, contrairement à ce qu'il avait annoncé.MARVELOUS-1 a écrit :TIOZZO a arrêté la Boxe comme il l'a annoncé!
On en a eu la preuve en le voyant à la télé!
Bonne retraite CHAMPION!
Bonne retraite de ma part aussi, et prend soin de ta santé pour en profiter longtemps !

entierement d accord avec toi,et pourtant le paysage pugilistique francais parait bien triste sans lui ,pour moi c est le plus grand boxeur francais en tous cas celui qui m a fait le plus frissoner,salut champion!!!!!MARVELOUS-1 a écrit :Même si sa carrière fini un peu bizzarement et même si on ne le verra plus sur un ring, j'espère qu'il a mis de côté et qu'il vivra une bonne retraite!...
Belle carrière et bonne continuation Champion!
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
SaLUT,verzon a écrit :Oula oula, Tiozzo visiblement a bien profité de sa retraite. Il doit dépasser allégrement le quintal (vu son visage empaté)
Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il reboxe pour un quelconque titre
Merci pour l info mais ou l as tu vu???
- Rocco
- Modérateur
Fabrice à toujours pris pas mal de poids apres ces periodes d'inactivités si l'on devait mettre sur une balance le poids qu'il a repris et qu'il a perdu ensuite avant un combat durant sa carriere!!(Boudouani etait grassouillet aussi)
Mais certains boxeurs (personnes) ont une morphologie comme cela d'autres au contraire peuvent combattre n'importe quand ils sont toujours au poids(Thiam, Jean B Mendy)
Bien sur certainement aussi que certains font plus d'ecarts gastronomiques que d'autres
En tout cas respect champion pour l'ensemble de ton oeuvre!
D'ailleurs il était à peine plus agé qu'Arnould pour son premier championnat du monde contre Hill et avec au bout une decision partagée!
Félicitation
Mais certains boxeurs (personnes) ont une morphologie comme cela d'autres au contraire peuvent combattre n'importe quand ils sont toujours au poids(Thiam, Jean B Mendy)
Bien sur certainement aussi que certains font plus d'ecarts gastronomiques que d'autres

En tout cas respect champion pour l'ensemble de ton oeuvre!
D'ailleurs il était à peine plus agé qu'Arnould pour son premier championnat du monde contre Hill et avec au bout une decision partagée!
Félicitation