Faut poster combien de message pour avoir les deux gants en dessous de son pseudo?En tout cas je pense que je les merite et je menace netboxe de poster plein de petit message inutile pour polluer le forum si il me lé donne pas.
Jattends une réponse...
SUPER IMPORTANT
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- verzon
- Boxeur chevronné

Ce n'est pas très important le nombre de gants. perso j'en ai que 2 mais ce forum n'est pas un classement mais un lieu d'échange. La qualité des intervenants ne se mesurent pas forcement au nombre de post.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

ué je sais aussi je lis pas uniquement les post de ceux qui ont + d un gant mais quand meme j en ve un autre et je maintien mon ultimatum contre netboxe
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Oui y a quelqu'un quia compris que cétait a prendre au second degré merci Ah.
Bon ben je vais essayé de lancer un sujet important...heu j ai rien qui me vient a l esprit je suis désolé.Quel post minable j'ai honte lol
Bon ben je vais essayé de lancer un sujet important...heu j ai rien qui me vient a l esprit je suis désolé.Quel post minable j'ai honte lol
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Olala du coups mon posit est passé en premeire position;je suis encore + géné lol
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Toi fredomarseille t'es un gros malin,
mine de rien, t'es en train de poster sur un sujet qu'a rien à voir avec la boxe, mis à part qu'il te concerne et t'es en train de poster, poster et poster et gagner ton deuxième gant.
Malin l'indien.
Pas bête la bête.
Malin l'indien.
Pas bête la bête.
- recdelapalio
- Boxeur amateur

N'oubliez pas le 3615 Fredomarseille