******************** ****************** quelle manque de respect pour MR MARCEL en tous cas jai du mal a croire que MR BOLO est pu lui dire ça ces pas son genre il est trop respectueux LUI je vois plutot ça dans la tete de ce chere MR ARIari a écrit :il y avait telement de risque avec la droite de ruslan qu'il fallait le top en CUTMAN![]()
bolo ne sait pas trompé, il a dit à marcel, toi tu degages et reste chez toi, il me faut ARICUTMAN sur ce coup
A quand le tour de Julien Marie Sainte ?
- ifri
- Boxeur professionnel

- ari
- Star du forum

ifri a écrit :******************** ****************** quelle manque de respect pour MR MARCEL en tous cas jai du mal a croire que MR BOLO est pu lui dire ça ces pas son genre il est trop respectueux LUI je vois plutot ça dans la tete de ce chere MR ARIari a écrit :il y avait telement de risque avec la droite de ruslan qu'il fallait le top en CUTMAN![]()
bolo ne sait pas trompé, il a dit à marcel, toi tu degages et reste chez toi, il me faut ARICUTMAN sur ce coup
forcement que c'est des conneries, on est une bande de pote, et marcel devait venir manger une assiette de charcuterie chez moi et dormir egalement
a 2 heures du combat on le desirait toujours le cochon
- ifri
- Boxeur professionnel

ah je prefere ça car connaissant la paire jai u peur mais tu ces MR ARI avec tes conneries 1 jour ces toi que les cochons mangerons enfin embrasse les de ma part ils savent qui je suis ainsi que toute lequipe autres prof et boxeur bien surari a écrit :ifri a écrit :******************** ****************** quelle manque de respect pour MR MARCEL en tous cas jai du mal a croire que MR BOLO est pu lui dire ça ces pas son genre il est trop respectueux LUI je vois plutot ça dans la tete de ce chere MR ARIari a écrit :il y avait telement de risque avec la droite de ruslan qu'il fallait le top en CUTMAN![]()
forcement que c'est des conneries, on est une bande de pote, et marcel devait venir manger une assiette de charcuterie chez moi et dormir egalement
-
Briscoe
Pas sympa pour les cochons Mr IFRIifri a écrit :ah je prefere ça car connaissant la paire jai u peur mais tu ces MR ARI avec tes conneries 1 jour ces toi que les cochons mangerons enfin embrasse les de ma part ils savent qui je suis ainsi que toute lequipe autres prof et boxeur bien surari a écrit :ifri a écrit : ******************** ****************** quelle manque de respect pour MR MARCEL en tous cas jai du mal a croire que MR BOLO est pu lui dire ça ces pas son genre il est trop respectueux LUI je vois plutot ça dans la tete de ce chere MR ARI
- ifri
- Boxeur professionnel

ta raison jai pas penssèe a ça sils le bouf tous nos potos boxeurs de chez eux vont etre orphelins alors qu'on le garde ce satanè MR ARI en plus ces post sont tjrs pleins de fantaisie(connerie) et de nos jours on en a vraiment besoin allez a + les gars papy va ce couchèBriscoe a écrit :Pas sympa pour les cochons Mr IFRIifri a écrit :ah je prefere ça car connaissant la paire jai u peur mais tu ces MR ARI avec tes conneries 1 jour ces toi que les cochons mangerons enfin embrasse les de ma part ils savent qui je suis ainsi que toute lequipe autres prof et boxeur bien surari a écrit :
a 2 heures du combat on le desirait toujours le cochonS'ils bouffent une carne pareille ils vont s'empoisonner
- ari
- Star du forum

c'est ca va te coucher vieux chocifri a écrit :ta raison jai pas penssèe a ça sils le bouf tous nos potos boxeurs de chez eux vont etre orphelins alors qu'on le garde ce satanè MR ARI en plus ces post sont tjrs pleins de fantaisie(connerie) et de nos jours on en a vraiment besoin allez a + les gars papy va ce couchèBriscoe a écrit :Pas sympa pour les cochons Mr IFRIifri a écrit : ah je prefere ça car connaissant la paire jai u peur mais tu ces MR ARI avec tes conneries 1 jour ces toi que les cochons mangerons enfin embrasse les de ma part ils savent qui je suis ainsi que toute lequipe autres prof et boxeur bien surS'ils bouffent une carne pareille ils vont s'empoisonner
- ari
- Star du forum

:MDR85: :MDR85: :MDR85:Briscoe a écrit :Pas sympa pour les cochons Mr IFRIifri a écrit :ah je prefere ça car connaissant la paire jai u peur mais tu ces MR ARI avec tes conneries 1 jour ces toi que les cochons mangerons enfin embrasse les de ma part ils savent qui je suis ainsi que toute lequipe autres prof et boxeur bien surari a écrit :
a 2 heures du combat on le desirait toujours le cochonS'ils bouffent une carne pareille ils vont s'empoisonner
- Belette
- Site Admin

De très belles photos d'un photographe local ici :
http://photan.wordpress.com/2009/12/14/ ... -brigadier
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

julien était impressionnant, il a fait des progrès énorme, avant il cherchait a détruire a tout pris, alors que la, il construit, il est vaillant, surtout que maintenant, il a une bonne défense. son adversaire, m'avait dit après le combat, que Julien frappe comme, un mi lourds.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Stach
- Légende vivante

Belette a écrit :De très belles photos d'un photographe local ici :
Superbes clichés!
Vive la Boxe!!!