jm mormerck est trop critiqué sur le forum
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Oulala, on en arrive à ma femme, mon âge et mon expérience. Faut se plier en 4 pour te rejoindre aussi bas. Bon perso, et avant que tu en viennes à me parler de mon cheval, j'arrête de polluer le forum avec des enfantillages, les autres usagers n'ont pas à subir ça. Merci pour tes non-réponses.
- le mac
- Suspendu
c clair que tu polluais notre forum.alors maintenant je t invite a aller sur mon topic technique pour essayer d apporter quelques choses au forum :Bonhomme_fou: si tu peux bien surSerial Kicker a écrit :Oulala, on en arrive à ma femme, mon âge et mon expérience. Faut se plier en 4 pour te rejoindre aussi bas. Bon perso, et avant que tu en viennes à me parler de mon cheval, j'arrête de polluer le forum avec des enfantillages, les autres usagers n'ont pas à subir ça. Merci pour tes non-réponses.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Répond aux questions avant d'en poser d'autres. Et arrête de te prendre pour Eddy Futch, mytho...
- le mac
- Suspendu
parlons du topic kikers, cela ne sert a rien d unsulter sinon tu verras que belette va fermer lnotre topic.
nous sommes des passionnes de boxe avant tous. un petit poeme pour kikers.
KIKERS? Ce poison radical rend mon regard vitreux,
CETTE assassin amical sait bien ce que je veux, échanger.
Le fera t il se travail technique? irrémédiablement.
En réglant ce détail, je lui ferai connaitre momenténament l amour de son prochains.
nous sommes des passionnes de boxe avant tous. un petit poeme pour kikers.
KIKERS? Ce poison radical rend mon regard vitreux,
CETTE assassin amical sait bien ce que je veux, échanger.
Le fera t il se travail technique? irrémédiablement.
En réglant ce détail, je lui ferai connaitre momenténament l amour de son prochains.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

J'ai trouvé !!!! Tu es le fils caché de Al Brown et Jean Cocteau ! Vu que tu as le talent d'Al Brown pour la poésie, j'espère que tu n'as pas celui de Cocteau pour la boxe.... 
- le mac
- Suspendu
MARVELOUS-1 a écrit :Au moins MORMECK ne laisse pas indifférent!
La revanche contre BELL, il l'a BELL et bien gagnée!
Il a gagné avec intelligence et lucidité tandis que le 1er affrontement il l'avait perdu avec ses tripes et son courage!...
Il a fait preuve d'intelligence sur le ring, est-ce interdit?
Comme il fait preuve d'intelligence dans la vie en montant une affaire de fringues pour assurer ses vieux jours.
Je préfère en ce moment être à sa place qu'à celle de BELL.
MORMECK n'est pas mon boxeur préféré.
Je l'ai déja rencontré, j'ai discuté avec lui.
C'est un mec humble, très abordable et sympa.
Je trouve qu'il donne une bonne image de la Boxe et des Boxeurs ...
:yaisse: C CLAIR tres bonne exemple pour certains boxeurs il pense a c est vieux jour,en plus il presente bien au média bonne elocution il pèse c est mot ,tres bonne communication. tres discret se n est pas le genre de gars que tu verras bourré dans un bistro(pour sa marque de vetement il devrai les mettres plus souvent sur lui et surtout lors de cet passage a la television et lorsqu il monte sur le ring pour une bonne promotion
- Belette
- Site Admin

Je ne fermerai pas le topic mais franchement le ton que tu emploies et ta suffisance parfois me fatiguent le mac. Boxeurs ou non, tout le monde ici peut s'exprimer et donner son avis ; le fait d'avoir pratiquer ne donne pas tout pouvoir. Tu as été banni sous le pseudo kemzardi, le minimum en étant à nouveau accueilli sur le forum est de faire preuve de cordialité, de politesse et même d'ouverture d'esprit à l'égard des utilisateurs.le mac a écrit :parlons du topic kikers, cela ne sert a rien d unsulter sinon tu verras que belette va fermer lnotre topic.
- le mac
- Suspendu
la je suis pas d accord avec toi du tous.(comment? ma suffisance mon ton?je ne comprend pas se que tu veux dire en plus tu parle d ouverture d esprits a l egard des utilisateurs???.j ai fait comprendre a une personne qu il n a pas droit d ecrire ???? non et de donner son avis???? non.je m fait attaquer par kikers je lui est repondu 2 a 3 fois et ensuite j ai arreté de lui repondre et lui a tendu la perche pour que l ont puise parle de boxe.en plus tu vient me dire que je te fatigue??? je te permet pas .les sujets que je crée son quand meme visité ont ne peu pas etre d accord surtout.en tant qu administrateur je te demande d etre juste et impartial avec ceux qui essai de faire avancer les choses dans le bon sens. merci.Belette a écrit :Je ne fermerai pas le topic mais franchement le ton que tu emploies et ta suffisance parfois me fatiguent le mac. Boxeurs ou non, tout le monde ici peut s'exprimer et donner son avis ; le fait d'avoir pratiquer ne donne pas tout pouvoir. Tu as été banni sous le pseudo kemzardi, le minimum en étant à nouveau accueilli sur le forum est de faire preuve de cordialité, de politesse et même d'ouverture d'esprit à l'égard des utilisateurs.le mac a écrit :parlons du topic kikers, cela ne sert a rien d unsulter sinon tu verras que belette va fermer lnotre topic.
ps: MOI tu la laisser dire pas mal de choses pas cool du tous cela frsait meme le racisme. (ceux qui veule savoir lisez c qu a marquer MOI et vous m endirez des nouvelles)
peut etre que c est la derniere fois que l ont me laisse ecrire sur le forum alors je vous dit salut a tous.LE MAC PAS POUR RIEN
- lamachie
- Suspendu
Se rencontrer surement pas mais s'ils se croisent dans un couloir l'un des deux devra de mettre de profil sinon ça passera pasle mac a écrit :tiozzo a vraiment grossi .la je pense que jeanmarc risque pas de le rencontré un jour vue son poids
Zut c'est une connerie, la bedaine c'est aussi le "mauvais" profil, donc ça passera pas non plus.