Mormeck a fait de la thai et du kick il me semble. Je ne connais pas son palmarès mais il devait avoir un bon niveau puisqu'il devait affronter Aurélien Duarte à un moment. On pouvait d'ailleurs voir JMM lancer un front kick dans une pub Go'n Get.
En tant que champions je ne voulais pas forcément dire du monde. Champion national (Tendil, Oubaali, Mezaache) ou continental(Smulders) c'est déjà un très bon niveau. Surtout que les gars ont souvent une longue et rude carrière derrière eux et viennent à l'anglaise sur le tard.
Et puis tous les champions Thai ce n'est pas négligeable.
Coup de gueule de JC Bouttier+ Mathis Lamare
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Les frères Hakkar aussi viennent de la boxe américaine, ils ont fait une bonne carrière dans les deux disciplines.
Mais on ne peut pas dire que cela soit des champions au même titre que les Klitschko ou Mormeck.
Mais on ne peut pas dire que cela soit des champions au même titre que les Klitschko ou Mormeck.
- little mac
- Boxeur vedette
Il me semble que le premier à avoir été champion du monde pieds-poings et anglaise était l'américain Troy Dorsey.
D'ailleurs je crois que Frédéric Klose a aussi été champion en pieds-poings (enfin, si c'est le même Klose, mais je ne crois pas que ce soit un Homonyme).
D'ailleurs je crois que Frédéric Klose a aussi été champion en pieds-poings (enfin, si c'est le même Klose, mais je ne crois pas que ce soit un Homonyme).
- bolopunch
Non tu as raison Frederic Klose a fait du kick boxing à un haut niveau.little mac a écrit :Il me semble que le premier à avoir été champion du monde pieds-poings et anglaise était l'américain Troy Dorsey.
- bolopunch
Pour résumer, beaucoup de boxeurs du pieds poings sont venus en boxe anglaise mais beaucoup moins sont devenus champions.
Un des précurseurs en France à été André Panza, ainsi que Richard Sylla, Youssef Zénaf et Jean-Victor Santoncini qui a même battu René Jacquot.
Un des précurseurs en France à été André Panza, ainsi que Richard Sylla, Youssef Zénaf et Jean-Victor Santoncini qui a même battu René Jacquot.
- Stach
- Légende vivante
[quote="MARVELOUS-1"]Ca doit être ça, le 26 mais dernier contre un roumain qu'il a mis KO!
TONY a 3 combats pros en anglaise et 3 victoires avant la limite!...[/quote]
C'est juste Marvelous, et il était prévu comme le dit David Guérault à Marseille, mais son adversaire a déclaré forfait sur blessure lundi.
En revanche je peux vous annoncer qu'il disputera son quatrième combat vendredi prochain à Poitiers.
Vive la Boxe!!!
TONY a 3 combats pros en anglaise et 3 victoires avant la limite!...[/quote]
C'est juste Marvelous, et il était prévu comme le dit David Guérault à Marseille, mais son adversaire a déclaré forfait sur blessure lundi.
En revanche je peux vous annoncer qu'il disputera son quatrième combat vendredi prochain à Poitiers.
Vive la Boxe!!!
- le mac
- Suspendu
bolopunch a écrit :Faudra que tu donnes des noms.Serial Kicker a écrit : Dommage que ça se soit mal passé car beaucoup de champions d'anglaise vienne du pied-poing qui reste une sacrée école, et JLB avait le physique pour faire quelque chose.
A part Rahilou et M'Baye je ne vois pas beaucoup de boxeurs du pieds poings devenir champion en anglaise.
c clair il faudra donner des noms .en tous cas cela nous fait pas rire
- thyx
- Boxeur amateur
N'oubliez pas non plus Saensak Mangsurin, qui a été champion du monde en anglais lors de son 3e combat, après avoir eu une longue carrire en thaï, tout comme Veeraphol Sahaprom. Ces cas sont vraiment isolés.
Pour le Banner, je crois qu'il vite compris qu'il n'était pas fait pour la boxe anglaise...
Pour le Banner, je crois qu'il vite compris qu'il n'était pas fait pour la boxe anglaise...