Dominique Zardi
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

REPOSE EN PAIX
Dernière modification par Fernando-Vargas le 15 déc. 2009, 14:11, modifié 1 fois.
- yquerlou
- Légende vivante

Mes sincères condoléances à sa famille.
Jolie éloge de Christian Chataigner ici :
http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10112
Mes premiers souvenirs de lui remontent aux (éternelles) rediffusions de Fantomas et de la série des Gendarmes pendant les vacances scolaires.
Et après je l'ai vu dans plusieurs grands films (Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, des films de Chabrol, Mocky ...).
Jolis billets de lui sur ce site aussi ...

Jolie éloge de Christian Chataigner ici :
http://www.netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10112
Mes premiers souvenirs de lui remontent aux (éternelles) rediffusions de Fantomas et de la série des Gendarmes pendant les vacances scolaires.
Et après je l'ai vu dans plusieurs grands films (Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, des films de Chabrol, Mocky ...).
Jolis billets de lui sur ce site aussi ...
- sandman
- Légende vivante

Je n'étais pas souvent d'accord avec ses chroniques, mais elles étaient traitées de façon originale et pas besoin de lire la signature pour savoir que c'était de lui.
Ce type était une espèce d'aventurier de la culture, paix à son âme.
Les médias en ont-ils parler ? C'était une "gueule" du cinéma français, quand même !
Les médias en ont-ils parler ? C'était une "gueule" du cinéma français, quand même !
- pryor
- Boxeur amateur

condoleances a la famille, ses chroniques vont me manquer.
-
Briscoe
Je savais qu'il était trés malade et ne s'alimentait plus .La derniére fois que je l'ai vu c'était à Levallois lors de Mormeck Bell 2 en 2007 , il était toujours vert d'esprit.
Un taré de boxe et un sacré bonhomme comme on n'en fera plus à l'instar des Mario David ou André Pousse.D.ZARDI c'est aussi euro boxe show,seul magazine français de boxe dans les kiosques fin des années 70,ah "le rouge à lévres rose de Colioure" son feuilleton interminable dans cette revue
Paix à son ame,un grand Monsieur nous quitte :marcelpoire:
Un taré de boxe et un sacré bonhomme comme on n'en fera plus à l'instar des Mario David ou André Pousse.D.ZARDI c'est aussi euro boxe show,seul magazine français de boxe dans les kiosques fin des années 70,ah "le rouge à lévres rose de Colioure" son feuilleton interminable dans cette revue
Paix à son ame,un grand Monsieur nous quitte :marcelpoire:
- Fernando-Vargas

Repose en paix Dominique
- jeremy93
- Légende vivante

Moi aussi je n etais pas toujours d accord mais chapeau bas, c etait un homme de conviction. Il va manquer a la boxe.sandman a écrit :Je n'étais pas souvent d'accord avec ses chroniques, mais elles étaient traitées de façon originale et pas besoin de lire la signature pour savoir que c'était de lui.
- ruslan

repose en paix Monsieur Zardi, je l'avait vu l'année dernière au cirque d'hiver, j'ai discuté avec lui, malgré ses 78 ans, il avait la pèche. un grand monsieur qui nous quitte.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Belette
- Site Admin