Il a peut etre perdu mais il a les ****** que Asloum n'a pas eu
Franchement CHAPEAU jeune homme de 22ans
chapeau Arnould
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Ouet c'est vrai qu'il est z a eut contrairement à Asloum, il a boxer même s'il se prennait de violent contre, il a quand même combattu vallament, et fait honneur à nos couleurs!!
Bravo Jerome, et j'espere qu'il aura une autre chance mondial...
Bravo Jerome, et j'espere qu'il aura une autre chance mondial...
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- verzon
- Boxeur chevronné
Il a géné Sidorenko pendant 1 minute et puis on a vu la différence entre un champion du monde et un jeune boxeur. Sidorenko est vraiment impressionnant, garde hermétique, coups rapides et puissants, très bon encaisseur également!!!!!
Bien qu'il ne soit pas puncheur, la mitrailette de coups infligés à Arnould a eu raison de la résistance de ce dernier.
Arnoud a l'insouciance de sa jeunesse, très sympa, joli gueule, s'exprimant bien. Il possède de solides bases maintenant il lui faut revenir à des ambitions plus modeste mais je pense qu'il a bien appris hier soir.
Bien qu'il ne soit pas puncheur, la mitrailette de coups infligés à Arnould a eu raison de la résistance de ce dernier.
Arnoud a l'insouciance de sa jeunesse, très sympa, joli gueule, s'exprimant bien. Il possède de solides bases maintenant il lui faut revenir à des ambitions plus modeste mais je pense qu'il a bien appris hier soir.
- little mac
- Boxeur vedette
bolopunch Posté le: Sam 30 Juin 2007 00:56 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Trop tôt, mais c'est difficile de refuser un combat pour un titre mondial.
C'est vrai, et ça c'est un peu le boulot de l'entraineur et/ou manager. Heureusement que sidorenko n'a pas une trop grosse frappe : ajouté au courage d'Arnoult ça aurait pu faire beaucoup trop de dégâts.
Dans une interview d'acariès il disait que son rôle était de préserver la santé de son boxeur avant tout, ça s'applique pas vraiment dans ce cas là...
--------------------------------------------------------------------------------
Trop tôt, mais c'est difficile de refuser un combat pour un titre mondial.
C'est vrai, et ça c'est un peu le boulot de l'entraineur et/ou manager. Heureusement que sidorenko n'a pas une trop grosse frappe : ajouté au courage d'Arnoult ça aurait pu faire beaucoup trop de dégâts.
Dans une interview d'acariès il disait que son rôle était de préserver la santé de son boxeur avant tout, ça s'applique pas vraiment dans ce cas là...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Sébastien Acariès, qui n'a jamais pris un pain de sa vie et a dû toucher 10 fois + qu'Arnould hier soir et qui lui dit : bon combat, bonne expérience ! No comment...
Que vont-ils nous proposer pour Décembre à Bercy ? Arnould méritera sans conteste d'y figurer, mais pas en tête d'affiche.
Que vont-ils nous proposer pour Décembre à Bercy ? Arnould méritera sans conteste d'y figurer, mais pas en tête d'affiche.
- grant
- Boxeur professionnel
Décidément, je suis souvent d'accord avec toi Serial Kicker!Serial Kicker a écrit :Sébastien Acariès, qui n'a jamais pris un pain de sa vie et a dû toucher 10 fois + qu'Arnould hier soir et qui lui dit : bon combat, bonne expérience ! No comment...
Ce qui m'a le plus choqué dans cette soirée qui frolait l'imposture, c'est Sébastien "Junior" Acaries qui, quand Arnould est allé pour la seconde fois au tapis s'est levé de son siège pour vraisemblablement aller faire arrêter le combat en grand seigneur...comme si l'arbitre ou même le docteur se savaient pas faire leur boulot.
Et puis après sur le ring, "Junior" qui dit à Arnould : ça te fait de l'éxpérience, bon combat...
N'importe quoi, lui et son père se sont juste servi de ce pauvre Arnould, et l'on envoyé à l'abbatoir car ils ne veulent pas perdre leur contrat avec Canal +, c'est honteux.
Et j'aimerai savoir combien ils ont touché eux sur cette réunion.
Ce qui me gêne un peu aussi, c'est la réaction d'Arnould après le combat, qui nous a fait du Asloum, content d'avoir tenu 6 rounds.
Certes il a montré beaucoup de courage, mais ce combat ressemblait plus à un 8 rounds de préparation pour l'ukrainien qu'un vrai championnat du monde.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Klaus Peter Kohl n'est pas fou : il n'aurait pas emmené son champion en France s'il avait pensé que le combat pourrait allé aux points...
Je me demande d'ailleurs quel a été le prix de ce déplacement : Acariès a-t-il "livré" Brudov à Arslan pour que Kohl lui "prête" Sidorenko ?
J'ai le sentiment que l'Allemand est en train de la faire à l'envers à Acariès qui, hier soir, a fait entrer un loup dans sa bergerie.
Je me demande d'ailleurs quel a été le prix de ce déplacement : Acariès a-t-il "livré" Brudov à Arslan pour que Kohl lui "prête" Sidorenko ?
J'ai le sentiment que l'Allemand est en train de la faire à l'envers à Acariès qui, hier soir, a fait entrer un loup dans sa bergerie.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
oui Serial Kicker tout a fait klaus peter kohl qui a deja 3 telé en contrat essayera de rentrer en cachette en france et d'ici quelques temps il signera avec canal +
vous allez voir je suis persuadé que le programme de decembre sera le suivant
stipe drews vs Rachid Kanfouah
asloum vs inon (titre wbo vacant)
narvaez changera de categorie biensur il sera payé par acaries il poura meme defier sidorenko tres interressant pour canal +
willy blain vs gagnant torres holtt
yaura que les boxeur de kohl
vous allez voir je suis persuadé que le programme de decembre sera le suivant
stipe drews vs Rachid Kanfouah
asloum vs inon (titre wbo vacant)
narvaez changera de categorie biensur il sera payé par acaries il poura meme defier sidorenko tres interressant pour canal +
willy blain vs gagnant torres holtt
yaura que les boxeur de kohl