Première chance européene pour le français Mehdi Bouadla qui affrontera le vétéran Danois Lolenga Mock (il a affrontrer Lucian Bute , Gabriel Campillo et David Haye !!!!) le 30 janvier au Danemark pour le titre vacant EBU-EU (European Union)
On parle bien du titre EBU? Il est vacant mais je ne vois ni Mehdi ni Mock dans les 5 premiers?
En tout cas sacré encaisseur ce Mock, seul Haye a reussi à le battre avant la limite pourtant il a rencontré quelques calibres dans la categorie!
La france est devenu abonné au titre de l'union européenne j'ai l'impression...
Je me demande combien de fois les français ont disputé cette ceinture ?
machin a écrit :La france est devenu abonné au titre de l'union européenne j'ai l'impression...
Cette ceinture est au titre Européen ce qu'un titre intercontinental est au titre mondial !
Pas un championnat d'Europe, mais une manière de s'en approcher un peu !
machin a écrit :La france est devenu abonné au titre de l'union européenne j'ai l'impression...
Cette ceinture est au titre Européen ce qu'un titre intercontinental est au titre mondial !
Pas un championnat d'Europe, mais une manière de s'en approcher un peu !
un moyen surtout de semer la confusion!
bonne chance quand même à mehdi
Ca correspond je crois a nos moyens financiers actuels!
Les villes et les clubs arrivent encore a sortir le budget pour organiser des championnats de l UE,mais sans diffuseur ils ne peuvent pas aller plus loin!
Ca correspond je crois a nos moyens financiers actuels!
Les villes et les clubs arrivent encore a sortir le budget pour organiser des championnats de l UE,mais sans diffuseur ils ne peuvent pas aller plus loin!
effectivement ca semble etre une des raisons qui explique le peu de combats ebu en france ces derniers temps au profit des combats eu