Kevin Johnson Vs Klitschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :
Marciano a écrit :Vitali l'avais déjà chicané lors d'une conférence de presse, quand on garde les lunettes c'est qu'on a quelque chose à cacher selon moi, comme à mon avis si Johnson était si sûr de lui il n'aurai pas réagi de la sorte.
Le mec il vous enlève les lunettes et vous allé me faire croire que vous vous énerverai pas plus que ça ? Vous parlerai à Wlad en faisant le pitre pour faire style?

Imaginez qu'on fasse ça aux Tyson, Foreman, etc... :lol

Sinon pour l'allonge effectivement c'était déjà le cas contre Gomez, mais ce Johnson il me semble que c'est encore plus abusé ! ! !
Le mec il est trop abusé lol, il a des bras immense, un dos énorme et il a pas de coup ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Donc son allonge est fossé car la mesure d'une allonge c'est les deux bras + le dos...
Donc si il se peut que les bras soit plus petit que ceux de VITALI... et si c'est le cas pour mettre un direct il devra se rapprocher de VITALI tout en faisant attention a ne pas en prendre une en contre...
Un physique a la Sonny LISTON donc ce JOHNSON!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

vitaly a l'air sur de lui à la pesée.

maintenant l'échange de regard ça veut pas dire que le mec qui baisse le regard perd à chaque fois.

regardez vernon forrestà chaque combat il se mettait de profil pour eviter le regard de son adversaire , il à pas perdu beaucoup de combat pour autant.

trinidad avit des lunettes de soleil face à thiam mais c'est vrai que lors du face à face il n'a pas cligné des yeux c'est d'ailleurs hallucinant car il reste au moins 1 minute 30 sans cligner des yeux
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Un face a face qui m a marque,c est TYSON/HOLYFIELD 2 quand TYSON se liquefie,se decompose et baisse les yeux !!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

on pourrait presque ouvrir un topic là dessus j'avais bien aimé tyson mc neeley sur le ring et trinidad vs vargas à la pesée.

Hamed était également trés fort là dessus.

Avec le recul qd on regarde l'échange de regard entre hopkins et trinidad on à un indice sur la surprise de l'année.
F tiozzo n'était pas mauvais à ce jeu là non plus
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir quelques images de JOHNSON a l etrainement dans l avant combat sur RTL.
Ma conclusion?Jamais ce type la n atteindra la limite face a VITALY!!!
Beaucoup trop lent il va se faire detruire,ringardiser!Il ne va meme pas y avoir de combat!
Je vais regarder parce que j aime la boxe et que chez les lourds il y a toujours le miracle eventuel du "coup de sac a main"!! :lol:

Mais bon si JOHNSON n a pas passe ce "coup de sac a main"dans la premiere minute du combat,s en est fini pour lui!

Le combat se terminera quand VITALY aura decide de le terminer!
Répondre