la prise de risque sert a rien a son niveau ,
y géere ses combats comme il le faut . sans mangé ( on va dire rarement ) des gros coup jusqu'a la fin des ces combat...c l'essentiele non ??... moi jtrouve sa boxe c'est de l'art et beau a voir

Tout a fait,Mayweather est de loin aujourd hui celui qui donne le plus son sens a l expression "noble art"olBoxe a écrit :ouéé a fond![]()
![]()
![]()
y géere ses combats comme il le faut . sans mangé ( on va dire rarement ) des gros coup jusqu'a la fin des ces combat...c l'essentiele non ??... moi jtrouve sa boxe c'est de l'art et beau a voir

sur le ring, c'est incontestablement le plus douévaldor a écrit :Tout a fait,Mayweather est de loin aujourd hui celui qui donne le plus son sens a l expression "noble art"olBoxe a écrit :ouéé a fond![]()
![]()
![]()
Il est doué en dehors du ring aussimats a écrit :sur le ring, c'est incontestablement le plus douévaldor a écrit :Tout a fait,Mayweather est de loin aujourd hui celui qui donne le plus son sens a l expression "noble art"olBoxe a écrit :ouéé a fond![]()
![]()
![]()
Exactement, Sugar Floyd s'entraine au dessus de 12 heures par jours, il parait qu'il se lève à 3 heures du matin pour aller courir 5 kilomètres. Son éthique de travail est incontestable. Un des boxeurs qui s'entraine le plus fort, il mérite beaucoup de respect des fans de boxe!valdor a écrit :Il a du merite Mayweather de continuer de se faire souffrir a la salle et sur les rings!!![]()
![]()
![]()

Slugger a écrit :Pour moi Sugar Floyd est le meilleur boxeur offensif en boxe présentement, ainsi que meilleur défensif, meilleur esquiveur, meilleur jeu de pieds, meilleur rapidité, meilleur coup d'oeil, meilleur counter-puncher, le plus charismatique, le plus flamboyant, bref, digne d'un ''Sugar''

Je sait pas si tu est le seul con mais tu es certainement dans la minoritéMarciano a écrit :Rassurez moi les gars, suis-je le seul con à trouver que Manny a le meilleur talent offensif aujourd'hui ?

Non, du point de vue attaque, je te rejoins. Il est capable de déclencher des coups dans tous les sens, en série et très rapidement mais il s'expose beaucoup au contre pour qui s'est esquiver et remiser derrière. Il est aussi moins efficace quand la marche arrière est enclenchée (ce qui est rare mais peu arriver).Slugger a écrit :Je sait pas si tu est le seul con mais tu es certainement dans la minoritéMarciano a écrit :Rassurez moi les gars, suis-je le seul con à trouver que Manny a le meilleur talent offensif aujourd'hui ?

Slugger a écrit :Je sait pas si tu est le seul con mais tu es certainement dans la minoritéMarciano a écrit :Rassurez moi les gars, suis-je le seul con à trouver que Manny a le meilleur talent offensif aujourd'hui ?

Slugger a écrit :Sugar Floyd Mayweather a plus de Panaches, frappe plus et est plus flamboyants que Leonard et Robinson. Leonard a fait une carrière courte à la Joe Frazier, Sugar Floyd lui, il est encore à son top et est pas pret à débarqué de là.MARVELOUS-1 a écrit :Les "Sugar" ROBINSON et LEONARD avaient du panache, frappaient et étaient flamboyants sur un ring!...Slugger a écrit :
Si Floyd mérite pas ce surnom, personne d'autres le mérite
MAYWEATHER est un grand champion, inclassable mais il n'a pas le panache des "Sugar"!...