Promoteurs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

des boxeurs y en a en france mais on gère mal leur carriere
je vois que sur l equipe que les promoteurs se réveillent un peu tard
leur devise c est de donner moins au boxeur pour en avoir plus pour eux
bonne chance messieurs les promoteurs
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout à fait, les boxeurs de talent en France il y en a mais on leur donne leur chance trop tard, et les promoteurs sont frileux, ils ont peur d'investir sur un boxeur de talent, il faut que le boxeur confirme son potentiel avant que les promoteurs s'interessent à eux. Mauvaise tactique qui fait que les boxeurs français sont obligés d'accepter des combats à l'étranger où ils vont rencontrer des mecs trop durs au moment de la carrière où ils sont, ou alors ils vont se faire voler.
Aprés quand le gars approche la trentaine ou même la dépasse on s'intéresse à eux.
A part pour Arnoult qui est jeune et dont Acaries dit qu'il est trés bon, ok, mais tout de suite un championnat du monde, il y a quand même mieux pour gérer une carrière.
J'espère qu'il gagnera, mais que au cas où il y aurait une défaite, que celle ci ne le freine pas ou pire qu'elle ne le casse pas.
Arnoult est jeune, les Acaries auraient dù lui faire prendre de l'expérience et ensuite dans un an ou deux lui donner une chance mondiale.
Quand le gars a passé la trentaine et est confirmé on fait rien pour lui, mais quand il est jeune et est encore un espoir on lui donne une chance mondiale, il y a un problème.
Kanfouah, Canclaux, Mendy, pour ne citer qu'eux méritent sans doute une chance mondiale.
Monrose et Arnoult devraient prendre du métier pendant encore un à deux ans et ensuite être lancés au niveau mondial.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les Acaries n'ont pas relancé la boxe en France, il faut arrêter avec ça.
Il y avait Acaries, Skenadji, Ferrer, Peronno, Braillon et d'autres, les télés (tf1 et France2) s'étant retiré, seuls les Acaries ont eu les moyens financiers grâce à canal+ de rester.
Ils ont eu un monopole qui a duré plusieurs années et on voit où cela à mener.
Les Acaries ont fait de trés beaux galas, ils ont fait venir du monde, mais sans conccurence se sont fait moins pointus dans les choix des plateaux.
Et depuis que Asloum est passé pro avec eux aprés les jeux olympiques, ils ont tout misé sur lui avec le résultat que l'on connaît aujourd'hui.
Les Acaries connaîssent trés bien leur boulot, sont capables de monter de beaux combats mais sans conccurence, ils se sont reposés sur leurs lauriers et sur Asloum. Dommage.
Maintenant qu'ils voient que canal+ s'ouvre à la conccurence avec d'autres promoteurs, ils vont nous conconcter de beaux combats.
Voir déjà le plateau de Marseille qui a l'air de tenir la route, seul le combat de Arnoult semble vraiment trés déséquilibré, et encore j'éspère que Arnoult va créer la surprise.
Les Acaries (avec canal+) ont empêché la boxe de tomber dans les oubliettes pendant des années, ça oui. Mais relancé la boxe non, ils aurient relancé la boxe en Fance on aurait des champions du monde, d'Europe comme avant 2000 Asloum qui a malheureusement sans le vouloir monopoliser tout sur lui.
le mac
Suspendu

c est pas cool de la part de l administrateur car j ai fait un topic sur tous cet entraineurs et surtout promoteurs qui cartonne les boxeurs et la boxe.je voulais la verité et paf il a verouillé mon topic. A t ont peur de la verité?
je vous donnes le nom du topic

"historiques" des entraineurs et promoteurs français
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est la luuuteee...finaaalle... :124:
Bon ok je sors :?
Répondre