Hatton-Mayweather

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi contrairement à toi , je pense que Hatton a le style pour battre Mayweather
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hibiscus a écrit :Cette fois-ci c'est Floyd lui-même qui répond à Hatton en lui proposant un combat en Angleterre !
"Ready to beat him back to England", ça peut se traduire par "prêt à le réexpedier en Angleterre". Si ce combat a lieu, ce sera plutôt à Vegas... :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Un conseil à MAYWEATHER si le combat se fait en Angleterre ou ailleurs:
Qu'il prenne les même juges que ceux du combat contre DELAHOYA.
Ces juges seraient capables de mettre MAYWEATHER vainqueur même s'il était battu par K.O!...
...!
:lol: :lol: :lol:
Tu me fais bien rire... 8)
Face à Pretty Boy, Hatton prendra plus de coups qu'il n'en donnera...
Il subira le même tarif que Delahoya !

Revois les statistiques du combat PBF vs DLH, revois les ralentis qui te montrent qu'Oscar a fait beaucoup de vent, que des coups dans le vide...
Quand je pense qu'Oscar reproche à PBF d'avoir fuit le combat, il ferait mieux de se souvenir de son footing face à Trinidad !
Floyd a bien battu Oscar ! Pas facilement, mais en assurant par son intelligence, en gérant par sa plus grande maîtrise technique...

Certains disaient que PBF n'avait jamais battu qui que ce soit, aujourd'hui on parle d'Hatton comme un grand pour sa victoire face à un Castillo sur le déclin !
Je reconnais que lors du Castillo Mayweather1, Floyd ne méritait pas la victoire, mais quand on s'y connait en boxe, on ne peut pas dire que Floyd n'a jamais battu de référence !
Seulement les petites catégories sont moins médiatisées...

Pour revenir à Hatton et Maywether, il y a un gars de trop invaincu, il est temps que ce combat se fasse !
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Floyd ne sera jamais reconnu et apprécié, il lui manque le plus important, " le carisme ", il a gagné tout ces combats sans panache, c'est son style et je l'admet volontier, c'est le meilleur coup d'oeil du moment, combattre sans se faire toucher c'est beau, mais franchement, j'ai jamais vibré avec ce boxeur, je l'ai souvent dit, seul Cotto pourrait le battre ( Dlh l'a battue pour moi !!!! )
Par contre, Hatton va se faire tourner autour, trop lent et il a une boxe parfaite pour Floyd, un qui avance tout le temps c'est du pain béni pour lui !!!!
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sugar a écrit :Par contre, Hatton va se faire tourner autour, trop lent et il a une boxe parfaite pour Floyd, un qui avance tout le temps c'est du pain béni pour lui !!!!
Comment ça trop lent!!! Il est super rapide ce mec, il a une ""endurance"" et une explosivité hors du commun!!!!

Victoire de Hatton par KO au 8eme!!!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

De toute façon m'est avis que la solution pour battre Mayweather c'est lui rentrer dedans, le coller ,le harceler sans cesse et surtout le "chauffer" pour qu'il accepte l'épreuve de force. Le tout à condition d'avoir une sacrée bête de course en face...
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et tu pense que Hatton c'est quoi... Il harcele constament le mec en face de lui.

Je ne cesserai de le dire!! Hatton a l'étofe pour entrer dans la légende. Tant sur le ring que hors du ring (je ne prend pas en compte son probleme d'alcool).
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bien d'accord avec little mac, et c'est pourquoi je verrai bien une sorte de demie-finale entre Cotto et Hatton (2 boxeurs dans le style souhaité ... v'la la demie-finale de luxe :shock: ), le vainqueur prenant Mayweather et après on ferait les comptes ... et je donnerais plus de crédit à Cotto pour la demie !!!

En plus avec cette attente, le temps aura très légèrement rouillé Pretty Boy ... ce qui ne serait pas pour me déplaire :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :...
Après ce qu'il y a de dommage dans ton discours c'est qu'on te sent foncièrement anti Oscar. On ne peut pas parler de "tarif" infligé par Floyd à Oscar. Il a gagné un combat assez serré....
Désolé, les gars, je me suis laissé emporter... :oops:
Je reconnais qu'Oscar a une belle carrière, il a affronté de grands boxeurs et en dehors de quelques combats a bien montré l'étoffe d'une référence.
Mais ce que je trouve dommage c'est qu' en majorité le forum est hyper pro-Delahoya et n'arrive pas à être objectif.
Revoyez le combat et vous verrez que Floyd a battu Oscar au moins de 2 points.
Je reconnais que Castillo n'avait pas perdu face à Floyd lors de leur 1ère confrontation, ensuite à la revanche Floyd a bien gagné.

A propos de Trinidad, j'étais déjà contre lors de son 1er retour, il avait certes atomisé Mayorga, puis avait subit une leçon face à Wright...
Je ne le vois pas battre Roy jones, ni Jermain Taylor...
Un retour qui ne lui rapportera rien, en dehors de ternir son palmarès et peut être de fragiliser sa santé...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tito restera un grand puncheur, capable de mettre n'importe qui à terre sur un coup, mais sa technique surtout défensive n'a jamais été au point.
En montant les catégories,Tito a perdu en vitesse, en plus il a pris trop de coups durant sa carrière (Vargas, Hopkins, heureusement que Wright n'était pas un gros frappeur...)
Il a fait une carrière remarquable, jusqu'au jour ou il est rentré dans le mur du bourreau !
Pour revenir à PBF, sa plus belle victoire restera celle contre le défunt Diego Corrales. Il y avait de tout, du suspens, une maîtrise technique, de la vitesse et n'était pas à l'abri d'un KO, car Diego même à moitié lucide pouvait terrasser tout le monde comme pour lors du Corrales Castillo1.
Je suis d'accord qu'il ne suffit pas d'avoir battu DLH pour rentrer dans la légende et de prendre sa retraite.
Floyd se doit d'affronter Hatton, pour que l'on sache s'il est énorme. Cette idée d'aller le combattre en Angleterre est grandiose.
En super welter Floyd n'est pas imbattable, donc il se doit doit absolument retourner chez les welters où il y a de sacrés clients.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis du même avis, d'autant plus que sa période welter en a frustré plus d'un. C'est à cette époque que j'ai commencé à ne plus vraiment l'apprécier : Beaucoup de grandes paroles pour des actes très moyens en regard de ses capacités. ça tenait plus de la cueillette des titres que des véritables challenges.
P.S: Je ne sais pas si c'est une source sûre, mais le combat Hatton/Mayweather est annoncé sur boxrec et a même une date précise.
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour a tous! juste pour donner mon opignon,oui floyd a battus de la hoya,n oubliez pas que c est de la boxe anglaise,le noble art,l escrime des poings! et non du free,rage cage etc... la boxe anglaise c est l art de toucher sans se faire toucher,ni plus ni moin...et en ayant regarder une dizaine de fois le combat et en toute objectivité floyd a gagner,floyd es un vrai boxeur de "boxe anglaise" ,pour ceux qui ne l apprecie pas il ne faut pas "rever" mais ce n est certainement pas hatton qui va le deranger sur un ring! je pense que si le combat a lieu,il y a de forte "chance" que oui,floy boxera avec le sourire au levre... hatton a le style parfait pour faire briller floyd,le combat na pas vraiment d interet pour floyd mis a part les dollars,pour hatton, il pourra toujours dire qu il a pris un cours de boxe avec mr mayweather...pour ceux qui se referentie a l etat du visage de dlh et de pb apres leurs combat je dis ouaouh! qu elle objectivité...! les corps de reagisse pas tous de la meme facons! il y a des peaux plus sensible que d autres ,c est comme le bronzage... bref... que se soit hatton ou cotto le resultat sera le meme! biensur floyd n est pas parfait,mais pas loin...il a des petits default,il commet des petites erreur qui peuvent lui etre fatal "souvent la meme" que dlh a essayé d exploiter mais en vain... si de la hoya n y est pas parvenu,qui y parviendra!? dsl pour les fautes mais encore une fois ,ce n est pas ma langue natal...bonne journée a tous
Répondre