Et bah, ça n'a pas trainé, quel punch ce Karl
Premier KD au bout de 20" et combat terminé 1 minute après.
Après Mohamedi ça fait 2 combats éclairs pour Karl.
comme quoi, c'était pas que le facteur CHANCE contre Mohamedi, celà valorise aussi la performance de BENNAMA battu au dernier round dans une belle empoignade le mois dernier.
Félicitation à Karl, ca demenage dur!
Boxeur à suivre par contre je le verrai bien en super moyen, 4 kg de plus seraient surement suffisant(pourquoi passer des moyens au mi-lourd sans essayer?) C.Tiozzo mesure 1.86m et ca marchait plutot bien à 76kg.
KARL a clairement démontré qu'il était le meilleur en France à ce poids là.Il a "démonté"tout le monde à part SHANOUNE.Rarement on aura vu un boxeur faire le ménage dans une catégorie en si peu de temps dans notre pays.J'espére pour lui que trés vite il pourra passer à l'étage au dessus,il le mérite amplement.Je serais promoteur j'investirais sur un gars comme cela,il faut voir la cohorte de supporters qui le suit partout,impressionnant!!
En plus c'est un garçon d'une humilité incroyable et formidablement gentil,un vrai champion!!
Contre KARL,je crois que celui qui reste en face a distance sans se desaxer s expose a de tres graves problemes,car les coups en ligne du Picard sont tres efficaces!