Quel magnifique KO de Ndam à la 6ème, une droite d'école
Cet argentin était vraiment pas mauvais, en tout cas il m'a plus convaincu que Martirosyan par exemple.
J'espère qu'on va le voir au plus haut niveau maintenant, parce que voir des Sylvester ou des Zbik champions du Monde, ça me donne des boutons rien que dy penser
Si j'ai bien compris, Ndam prévoit de défier Khurtsidze en février pour une demi finale mondiale, avant d'affronter Golovkin pour le titre WBA en avril, ça promet
Grouam a écrit :Si j'ai bien compris, Ndam prévoit de défier Khurtsidze en février pour une demi finale mondiale, avant d'affronter Golovkin pour le titre WBA en avril, ça promet
ca ferait une belle affiche, golovkin n'est pas un manchot; il est bien meilleur que zbik (ch interim wbc) et sylvester (champ ibf)
vieborg a écrit :je confirme Hassan doit affronter Atvandil en février et Golovkin en Avril et c'est signé.
pour Atvandil c'est sur, le combat se fera en février pour une double demi-finale WBA et WBO. contre Golovkin rien n'est signé, Hassan soit il peut affronter Golovkin pour le titre WBA, si Sturm abandonne son titre ou Pirog pour le titre WBO qui sera vacant aussi.
Belle victoire de N'dam, j'espère qu'il ne va pas se bruler les ailes à vouloir aller aussi vite. Perso je pense qu'affronter Golovkin serait une erreur, enfin pour le moment. Qu'il fasse sa demi finale déjà, qu'il la gagne avant de voir plus haut. J'aimerai le voir ensuite face à Sylvester, défendre son titre une fois ou deux et pourquoi pas tenter une unification partielle, et plus si possible. Ce garçon a beaucoup de talent, l'expérience va venir de combat en combat.
N'DAM ne rencontera jamais SYLVESTER.... arrété de parler d'un éventuel combat entre les deux hommes. N'DAM n'est meme pas classé dans le top 15 de l'IBF !
N'DAM est classé 3 eme a la WBA et WBO, et chez l'IBF et WBC est N'DAM est un inconnu meme pas classé dans leur top 15.
machin a écrit :N'DAM ne rencontera jamais SYLVESTER.... arrété de parler d'un éventuel combat entre les deux hommes. N'DAM n'est meme pas classé dans le top 15 de l'IBF !
N'DAM est classé 3 eme a la WBA et WBO, et chez l'IBF et WBC est N'DAM est un inconnu meme pas classé dans leur top 15.
Meme contre PAVLIK le combat est impossible...
sur le principe c limite scandaleux qu'il soit pas classé dans les 2 autres fédé