Quel est à votre avis le boxeur français qui n'a jamais été champion du monde,et qui mérite le plus de le devenir ?
Merci de donner votre top 3.
-1-Souleymane Mbaye
-2-Jackson Chanet
-3-Brahim Asloum
Quel est à votre avis le boxeur français qui n'a jamais...
- nono
- Boxeur vedette
le premier a me venir a l esprit est le regrette norbert ekassi
djamel lifa avait les bons jours largement le niveau mais il perdait ses moyens si il etait toucher en debut de combat
et en trois mamadou thiam avec son incroyable frappe aurait pu assommer n importe qui si on avait plus axer sa boxe sur ses qualites naturelles au lieu de vouloir le changer en technicien a "la acaries"
Pour chanet mbaye et asloum laissons les finir leur carriere ils en sont tout a fait capable
djamel lifa avait les bons jours largement le niveau mais il perdait ses moyens si il etait toucher en debut de combat
et en trois mamadou thiam avec son incroyable frappe aurait pu assommer n importe qui si on avait plus axer sa boxe sur ses qualites naturelles au lieu de vouloir le changer en technicien a "la acaries"
Pour chanet mbaye et asloum laissons les finir leur carriere ils en sont tout a fait capable
- samm
- Boxeur chevronné
JP MENDY, K AMRANE, s M'BAYE.
Je trouve que ces 3 boxeurs meritent un chance pour pouvoir combattre au plus haut niveau.
Je trouve que ces 3 boxeurs meritent un chance pour pouvoir combattre au plus haut niveau.
- Belette
- Site Admin
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 10:44, modifié 1 fois.
- titotrinidad
- Boxeur amateur
1- thiam (mamadou bien sur pas le petit frere...)
2- m'baye
3- mendy
2- m'baye
3- mendy