Mercer vs. Kimbo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah okay j'avais pas vu ça, merci Arcady
Il me semble l'avoir vu taper avec la main pour arréter.
Ca s'éloignait pas mal des compétences de Mercer cette fin de combat ... soit il aurait fallu le tenir à distance (mais vu comment il arrivait dès la première seconde :shock: ... clairement il partait pour le mettre au sol de suite, "intelligemment") soit qu'il passe au moins son CAP de lutteur ...

En même temps il devait bien être au courant des régles!
kyusho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

perso j'ai pas voulu regarder le combat (je suis pratiquant de MMA pour precision)

l'idée de voir une gloire de la boxe viellissante affronter un boxeur a poings nue de fond de ruelle me revulse

pour repondre au fait de dire que c'est les boxeur qui doivent s'adapter au regles MMA c'est logique les combattant de mma ne pretendent en aucun cas etre meilleur boxeur qu'un boxeur d'anglaise par contre nombre de boxeur sont persuadés de pouvoir battre un pratiquant de combat libre donc c'est a eux de s'adapter
il est evidant qu'un pratiquant de combat libre qu'elle que soit son niveau ne pourrait rivalisé avec un boxeur de classe international en anglaise
meme un tra bon boxeur comme nogeira qui s'entraine avec l'equipe olympique bresilienne

en tant que pratiquant de combat libre j'ai l'habitude de dire que je suis bon dans aucune discipline :
en anglaise un boxeur me plierait sans probleme
en lutte ou judo idem
en pied poing pareil (meme si c'est ma distance de predilection)
par contre je ne suis mauvais nul part (a mon tout petit niveau je precise)
l'idée c'est d'employe la lutte et le sol contre un boxeur ou un pratiquant pied poing et le stand up contre un lutteur ou un judoka
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout est résumé. :P
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La polyvalence c'est la clé du combat libre
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre