Quest-ce que Roach et Haye ons a caché?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ba si on regarde wlad/chagaev et vitali/areola je vois plus de rapidité et de vivacité du coté wlad apré affaire de gout ^^
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

yquerlou a écrit :
Raptor X a écrit :oué jsuis plutot d'accord pour tes arguments :) parcontre je place wlad au dessus de vitali avec une marge de plus en plus importante
Pour moi Vitaly est au-dessus, par contre avec l'âge, il va bientôt descendre et Wlad va lbien finir par le dépasser ...
Ah non, Johann a raison, Wlad est au dessus de Vitali, la qualité d'opposition n'est pas à comparer entre ces 2 frères
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Raptor X a écrit :
hop51 a écrit :Haye est un simple champion aujourd'hui, lorsqu'il aura atteints le niveau des Tyson, Holyfield, Lewis ou Klitschko(s), alors là oui, on pourra l'intéger parmi les grands. Pour parler de sa blessure, cette vidéo est assez incroyable, ça sent la blessure diplomatique.
:SuperNul03:

TU METS KLITSCHKO DANS LE MEME PANIER QUE TYSON !!!!!!

un peu de respect plzzz.

et puis la diversité technique de haye est bien supérieur aux klitschko ....
wlad peut inquiéter haye mais si c un HAYE / VITALI a l affiche je met haye en tete large
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :HAYE peut supputer attendre les quarante ans de KLITSCHKO pour vouloir faire le beau et devenir ch du monde,il se fera encore avoir car ODLANIER SOLIS FONTE lui aura botté les fesses avant comme il l'a déjà fait deux fois en amateur ou BOYSTOV sera arrivé à maturité et l'anglais malgré tous les stéroides du monde entier n'y pourra rien,si WLADIMIR ne l'a pas descendu avant :roll:

HAYE parle et parle et parle encore mais il n'agit jamais,on va l'appeler l'arlésienne du coté de chez les KLITSCHKO. :D
Briscoe, tu est la bible!!! :Super21: :yaisse:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Nas a écrit :Vous faites semblant de tourner autour du pot les gars.

A la prochaine défense de titre, si quelques jours avant il ne le sent pas, il pourra dire" Oups, j'ai réveillé mon ancienne blessure à l'entrainement, hey oui je me la suis pétée en 3 endroits, n'oubliez pas les mecs, pourtant Dieu sait que j'étais prêt à lui mettre la branlée de sa vie...!

Allez je suis sûr que vous avez tous pensé comme moi :twisted:
:wink: Bien vu
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

yquerlou a écrit :
Raptor X a écrit :oué jsuis plutot d'accord pour tes arguments :) parcontre je place wlad au dessus de vitali avec une marge de plus en plus importante
Pour moi Vitaly est au-dessus, par contre avec l'âge, il va bientôt descendre et Wlad va lbien finir par le dépasser ...
A 40 ans Vitali n'est pas vieux chez les lourds.
Il reste le n°1 de la catégorie, bien devant Wladamir :!:
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :
Raptor X a écrit :oui mais attention aucun rapport entre amateur et pro le resultat est completement different
La boxe c'est la boxe.....Riddick BOWE n 'a jamais voulu affronter L.LEWIS qui l'avait mis ko en finale des super lourds à Séoul.

Un boxeur qui a été mis ko deux fois par un autre,que ce soit en amateur ou en pro il en garde des séquelles psychologiques et développe souvent un complexe d'infériorité.

Ou as-tu vu que Lewis a mis Ko Riddick Bowe
?
Il y a arrêt de l'arbitre au second coup un peu dur, mais c'est tout !
Sur la lune!!Quelle question :roll: A la télé comme tous ceux qui ont regardé les jo 88!

Le premier coup un peu dur?Et les coups du premier round et le compte du début du 2éme??On est en boxe amateur là,il convient de s'en souvenir....Le boxeur est plus vite arrêté que chez les pros.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :
La boxe c'est la boxe.....Riddick BOWE n 'a jamais voulu affronter L.LEWIS qui l'avait mis ko en finale des super lourds à Séoul.

Un boxeur qui a été mis ko deux fois par un autre,que ce soit en amateur ou en pro il en garde des séquelles psychologiques et développe souvent un complexe d'infériorité.

Ou as-tu vu que Lewis a mis Ko Riddick Bowe
?
Il y a arrêt de l'arbitre au second coup un peu dur, mais c'est tout !
Sur la lune!!Quelle question :roll: A la télé comme tous ceux qui ont regardé les jo 88!

Le premier coup un peu dur?Et les coups du premier round et le compte du début du 2éme??On est en boxe amateur là,il convient de s'en souvenir....Le boxeur est plus vite arrêté que chez les pros.
On pourrait comparer les combats :
Bowe vs Holyfield et Lewis Holyfield...
Face à Lewis, Bowe aurait eu toutes ses chances.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord, mais je trouve que beaucoup grossisse un peu trop cette histoire de JO 88.

Je me souvient au début que j'étais sur ce forum il y avait un débat là-dessus et à lire les commentaires j'avais l'impression que Bowe s'était pris la branlé du siècle ! !
Quel surprise j'ai eu quand j'ai visionné ce combat que je n'avais vu, moi qui m'attendait de voir Bowe dépassé par les coups de Lewis, ou alors allongé les bras en croix ... :lol:
Raptor X a écrit :ba si on regarde wlad/chagaev et vitali/areola je vois plus de rapidité et de vivacité du coté wlad apré affaire de gout ^^
Vitali est certes moins rapide et moins puissant qu'avant, mais il a beaucoup d'expérience et boxe avec sa tête.
Sa tête et ses lourds poings arrêterons encore beaucoup de boxeurs avant la limite, même si je pense pas que ce ne sera le cas samedi.

Mais son style robotique et peu ortodox est une gêne pour tous le monde, et ton Haye à moitiè fracturé de la main et du cerveau ^^ risque d'en faire les frais un jour. :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Briscoe

MARCIANO,je ne dis pas que BOWE s'est pris la "branlée du siécle",mais que l'arrêt n'est pas scandaleux pour de la boxe amateur,c'est dans l'esprit de cette discipline que de préserver le boxeur avant tout.Rien à voir avec les pros.

Ensuite si BOWE n' a pas rencontré l'Anglais en pros c'est uniquement de son fait et pas l'inverse,c'est lui qui a déposé sa ceinture WBC dans une poubelle,je n'ai jamais été convaincu par la raison évoquée à cette époque...

Pourtant je suis d'accord avec LIEUT,BOWE aurait eu toutes ses chances face à LEWIS,il était même à mon avis plus complet que l'Anglais à part au niveau mental.
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : Mais son style robotique et peu ortodox est une gêne pour tous le monde, et ton Haye à moitiè fracturé de la main et du cerveau ^^ risque d'en faire les frais un jour. :wink:
en reve :)
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Raptor X a écrit :
Marciano a écrit : Mais son style robotique et peu ortodox est une gêne pour tous le monde, et ton Haye à moitiè fracturé de la main et du cerveau ^^ risque d'en faire les frais un jour. :wink:
en reve :)
T'as raison, en rêve ...
Parce que Haye mouillera son slip encore une fois et n'osera pas affronter l'un des deux frangins ... :P
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mais ques que tu me raconte la XD haye a tj voulu affronter les frangin :roll:
il fait juste monter la sauce pour une mediatisation hors du commun.

faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez av de balancer des anneries :wink:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Raptor X a écrit :mais ques que tu me raconte la XD haye a tj voulu affronter les frangin :roll:
il fait juste monter la sauce pour une mediatisation hors du commun.

faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez av de balancer des anneries :wink:
Pour médiatiser, il médiatise ... mais pour signer, il a du mal !!! :wink:

Son histoire de T-shirt s'est finie en concours de T-Shirt mouillé, c'est tout. :arrow: :arrow:
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est ce qu'on appel du business et ca marche ^^ la preuve avec toi
Répondre