PAS NORMAL POUR ROCKY CANCLAUX

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne trouve pas normal qu'on envoi un boxeur faire pratiquement une demi finale mondiale sans personne de son entourage.Ceci est une grave erreur de son promoteur.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai eu la même reflexion, c'est vraiment un manque de professionnalisme à ce niveau.
Impardonnable.
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

decidement bolo, :P je pensse qu'on se rejoint sur pas mal de chose
ari
Star du forum
Star du forum

j'ai pas vu le combat, il y avait qui dans son coin ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai cru comprendre qu'il y avait deux entraîneurs canadiens.
Je trouve dommage que dans son coin il n'y ai pas eu au moins un entraîneur le connaissant et ayant déjà travaillé avec lui, c'est toujours un plus, si il avait eu un entraîneur connaissant ses qualités et ses lacunes il aurait su lui dire que faire.
Je ne mets pas en doute les capacités ces antraîneurs canadiens mais le connaissaient-ils suffisement pour tirer le meilleur de ses qualités et de lui même?
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Si je ne me trompes pas, c'est STROCCHIU le coach de Rocky, et dire qu'en 77, j'ai fait les CDF scolaires Universitaires à Bordeaux, et je crois bien qu'il était là, donc, je l'ai vu boxer, il était peut-être devenu CDF de sa caté, il y avait aussi le fils Di-Benedetto
Briscoe

andrew a écrit :Si je ne me trompes pas, c'est STROCCHIU le coach de Rocky, et dire qu'en 77, j'ai fait les CDF scolaires Universitaires à Bordeaux, et je crois bien qu'il était là, donc, je l'ai vu boxer, il était peut-être devenu CDF de sa caté, il y avait aussi le fils Di-Benedetto
Strocchio :oops: J'ai cru voir qu'il avait eu un empêchement (maladie importante) au dernier moment.C'est vraiment pas de pot pour eux...Comment faire dans un cas comme cela?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vraiment dommage, je connais un peu Strocchio, et cela m'étonnait qu'il le laisse partir tout seul. J'espère qu'il n'a rien de grave et je lui souhaite un bon rétablissement.
Par contre il aurait été judicieux de trouver un homme de coin Connaissant Rocky et pouvant l'accompagner.
Sur ce coup Canclaux joue de malchance.
peacelove
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les hommes de coin sont tres importants, un bon cutman a un role determinant sur l'issue d'un combat, comment peut on laisser partir un boxeur SEUL pour une telle échéeance ? c'est un manque de respect aussi pour l'athlete, d'autant plus que le cote psychologique a ce stade est crucial.
La FFB est en pleine restructuration, peut etre se pencher sur ce sujet, il y a peu, un autre boxeur est parti tout seul faire un titre en 12 rounds à l'étranger !!!! qu'il a gagné alors personne n'en a parlé !!!
Je suis contre le fait de tout légiferer mais il y a des abus.
elgalego

Valdor peut-il nous en dire un peu plus ?
ari
Star du forum
Star du forum

valdor aime bien se faire desiré :P
t'as raison valdor :roll: reste dans ton snobisme , t'y connais rien en boxe :P
Répondre