Que peut il espérer...?
- vieborg
- Légende vivante

Enzo Macca a reboxé hier lors de la réunion de Khan! Que peut il espérer après ses 4 derniers combats qui ce sont soldés par des défaites by ko, je ne comprends pas son entourage...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- mats
- Boxeur chevronné

Il peut espérer faire encore un peu de fric. Peut être que sa carrière a été mal gérée de ce côté là. Du point de vue boxe, il peut plus prétexte grand chose au niveau mondial (du moins pour un titre majeur). Eventuellement le titre européen.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
D'après Boxrec, Enzo Mac aurait gagner par TKO au 1er round?vieborg a écrit :Enzo Macca a reboxé hier lors de la réunion de Khan! Que peut il espérer après ses 4 derniers combats qui ce sont soldés par des défaites by ko, je ne comprends pas son entourage...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Oui Oui y en avait un, il s'appelait Kirstian Jaksivieborg a écrit :exact mais devant un no name!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Selon moi, Maccarinelli a été détruit mentalement par sa défaite contre Haye.
Ce n'est pas le seul dans ce cas : Taylor suite à sa défaite contre Pavlik, Lacy contre Calzaghe...
Même un immense champion comme James Toney a mis 10 ans à se remettre de son combat contre Jones.
Ce n'est pas le seul dans ce cas : Taylor suite à sa défaite contre Pavlik, Lacy contre Calzaghe...
Même un immense champion comme James Toney a mis 10 ans à se remettre de son combat contre Jones.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- yquerlou
- Légende vivante

Pour moi, Enzo Maccarinelli devrait se retirer.
Son combat contre Lebedev montre qu'il n'a plus la motivation : incapable de prendre le ring, il n'a fait que courir pour échapper au mitraillage, et au bout punition en 3 rounds ...
Sur ce combat je me suis dit qu'il devait prendre ça retraite avant de se faire vraiment blesser sérieusement.
Je n'ai pas vu son dernier combat, mais je reste sceptique.
Son combat contre Lebedev montre qu'il n'a plus la motivation : incapable de prendre le ring, il n'a fait que courir pour échapper au mitraillage, et au bout punition en 3 rounds ...
Sur ce combat je me suis dit qu'il devait prendre ça retraite avant de se faire vraiment blesser sérieusement.
Je n'ai pas vu son dernier combat, mais je reste sceptique.