A votre avis sa va être un bis repetita ?
Vitali va boxer a distance avec sont Jab et anéantire a petit feu sont adversaire qui l'aura jamais toucher et chaque fois que il tentera de le faire ben se fera dégager comme les autres .
Que vaut ce Johnson enfaite ?le combat est-il diffuser ?rassurer vous c'est pas la police lol
Kevin Johnson Vs Klitschko
- komai
- Gourou plein de sagesse

Kevin Johnson est invaincu en 22 combats mais n'a que 9 victoires avant la limite.Je ne vois pas Johnson gagner, le mieux qu'il pourrait faire c'est de tenir la limite
Vous avez la possibilté de voir 5 combats de Kevin Johnson dans la rubrique video pour vous faire une idée:
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... ight=kevin
Le combat est diffusé sur RTL
Vous avez la possibilté de voir 5 combats de Kevin Johnson dans la rubrique video pour vous faire une idée:
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... ight=kevin
Le combat est diffusé sur RTL
- yquerlou
- Légende vivante

Vitali avant la limite ... 
- Fernando-Vargas

Dans toute l'histoire de la boxe, deux boxeurs seulement auraient pu me battre, il s'agit de Larry Holmes et de Muhammad Ali ! - Kevin Johnson

- yquerlou
- Légende vivante

Excellent, verdict samedi !Fernando-Vargas a écrit :Dans toute l'histoire de la boxe, deux boxeurs seulement auraient pu me battre, il s'agit de Larry Holmes et de Muhammad Ali ! - Kevin Johnson
![]()
![]()
Dans la série des boxeurs grandiloquents (amis de la poèsie et de Haye, bonsoir), il y en a un qui va se trouver ridicule dans 3-4 jours.
- machin

Moi aussi elle m'a fait bien rigolé cette phrase....Fernando-Vargas a écrit :Dans toute l'histoire de la boxe, deux boxeurs seulement auraient pu me battre, il s'agit de Larry Holmes et de Muhammad Ali ! - Kevin Johnson
![]()
![]()
- klischko
- Boxeur vedette

J'ai parlé avec Vitaly et Wladimir (en rêve..),
et ils ont dit que Kevin Johnson et Eddie Chambers sont là pour preparer la rencontre contre David Haye.
Les freres ont preferè rencontrer les deux pour pouvoir se confronter avec des boxeurs au style rapide et felin qui rappelle un peu le style de Haye..
Mais moins dangereux que l'anglais..

et ils ont dit que Kevin Johnson et Eddie Chambers sont là pour preparer la rencontre contre David Haye.
Les freres ont preferè rencontrer les deux pour pouvoir se confronter avec des boxeurs au style rapide et felin qui rappelle un peu le style de Haye..
Mais moins dangereux que l'anglais..
- Carlito Savon

****** elle est puissante la tienneklischko a écrit :J'ai parlé avec Vitaly et Wladimir (en rêve..),
- hop51
- Boxeur amateur

Il a du dormir pendant de très longues années pour sortir une annerie pareil. Seul Ali et Holmes, il a pas du connaître Tyson, Lewis, Holyfield, Frazier, Liston, Foreman, Norton et j'en passe. Par contre, il aura pas intérêt à les fermer trop longtemps face à Klitschko, sinon il va prendre cher, très cher.

- Raptor X
- Boxeur amateur

pfff match qui va accroitre le pourcentage de victoire dans le palmares klitscko ...
reste plus qu'a espérer que johson lui en pete une ou deux bonne dans la tronche. histoire de rendre le match un peu moin lassant vu que les matchs klitchko donne envie de dormir .
reste plus qu'a espérer que johson lui en pete une ou deux bonne dans la tronche. histoire de rendre le match un peu moin lassant vu que les matchs klitchko donne envie de dormir .
- Marciano
- Légende vivante

Vous verrez que ce Jonhson est bien meilleur qu'on le pense, il a un jab de tonnerre, et une meilleure allonge que Vitaly !
En plus sur un ring il est vraiment à l'aise et bouge vraiment bien, j'ai hâte de voir comment le vieux Vitaly va gérer ça .
Jonhson ne doute de rien, il a confiance et va jouer le coup à fond, cependant je vois Vitaly gagner plus de rounds.
Mon prono : Victoire aux points de vitali, ce sera donc dans un sens historique pour l'américain car peu ont tenu la limite, mais ça s'arrêtera là désolé pour lui.
La dernière fois j'ai lu une interview de lui où il se prenai pour Ali
, il estime Vitali aussi invinsible que Liston et pense surprendre la planète en donnant une leçon comme l'a fait son père spirituel ...
A vous souhaits...
En plus sur un ring il est vraiment à l'aise et bouge vraiment bien, j'ai hâte de voir comment le vieux Vitaly va gérer ça .
Jonhson ne doute de rien, il a confiance et va jouer le coup à fond, cependant je vois Vitaly gagner plus de rounds.
Mon prono : Victoire aux points de vitali, ce sera donc dans un sens historique pour l'américain car peu ont tenu la limite, mais ça s'arrêtera là désolé pour lui.
La dernière fois j'ai lu une interview de lui où il se prenai pour Ali
A vous souhaits...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +