Prince Naseem Hamed
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:MDR85:
- ari
- Star du forum

si je peux me permettre mon cher tayeb !!!
l'orchestre est super, ca sonne, et les vibrations du bled son la !!!
mais tu n'es pas sans svoir que je suis musicien pro de jazz et juif marocain !! et oui personne n'est parfait
mais mis a part KHALED les deux autres c'est de la varieté imcapable de chanté correctement et juste
je suis en autre batteur de kamel zekri "musique gnaoua"
je parlais de 123 soleil
l'orchestre est super, ca sonne, et les vibrations du bled son la !!!
mais tu n'es pas sans svoir que je suis musicien pro de jazz et juif marocain !! et oui personne n'est parfait
je suis en autre batteur de kamel zekri "musique gnaoua"
je parlais de 123 soleil
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Juif Marocain et alors ça change rien avant l'arrivé des colons en Afrique du Nord rien ne vous distinguait des Arabes du cru et encore vous etes arrivé en Afrique du nord avec les Arabes du Royaume Musulman d'Espagne car jamais dans l'histoire vous n'avez été aussi Penar qu'en Espagne de l'epoque
Sinon j'aimerai bien ecouté une de tes compos que je savoure,j'espere qu'il y aura un brin oriental que je l'envoie au Fredo ,là il doit etre rouge de rage

- ari
- Star du forum

Tayeb a écrit :Juif Marocain et alors ça change rien avant l'arrivé des colons en Afrique du Nord rien ne vous distinguait des Arabes du cru et encore vous etes arrivé en Afrique du nord avec les Arabes du Royaume Musulman d'Espagne car jamais dans l'histoire vous n'avez été aussi Penar qu'en Espagne de l'epoqueSinon j'aimerai bien ecouté une de tes compos que je savoure,j'espere qu'il y aura un brin oriental que je l'envoie au Fredo ,là il doit etre rouge de rage
![]()
bravo tu sais tu sais de quoi tu parles !
clis la dessus et speak low mais desolé il n'y rien d'oriental car je m'en car l'oignon de tout ce bordel
http://www.petitlabel.com/pl_019.html