Tiens ça me rappelle une pub pour des pneus ....
Sondage MATHIS LAMARE, qui l'emportera?
- Belette
- Site Admin

- Stach
- Légende vivante

:le mac a écrit :Belette a écrit :J'aime voir la technique dominé la puissance
Tiens ça me rappelle une pub pour des pneus ....moi j aime voir le puch dominer la technique et la puissance.
cela me fait penser au combat de goliath contre david
xxrotflmao: :Hein36: :38786-6:
Vive la Boxe...malgré tout!!!
- le mac
- Suspendu
vas y stach ont veut voir si tu es un creatif sort une bonne petite bien si tu en es capableStach a écrit ::le mac a écrit :Belette a écrit :J'aime voir la technique dominé la puissance
Tiens ça me rappelle une pub pour des pneus ....moi j aime voir le puch dominer la technique et la puissance.
xxrotflmao: :Hein36: :38786-6:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Stach
- Légende vivante

le mac a écrit :vas y stach ont veut voir si tu es un creatif sort une bonne petite bien si tu en es capableStach a écrit ::le mac a écrit :moi j aime voir le puch dominer la technique et la puissance.
xxrotflmao: :Hein36: :38786-6:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon cher "Le Mac" je ne suis qu'un modeste artisan à côté de ton génie inextinguible de créateur!!!
:marcelpoire:
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

le mac a écrit :inextinguible de créateur!!! lol nous avons un intello lolo perdu sur ce forum de boxeur qui perdure dans l ecriture.
mais qu y est il d ou vient il, se mangeur de pis stach. :vertg:
Vive la Boxe!!!
- samdogg
- Boxeur amateur

thyx a écrit :Pour moi, le verdict sera le même que lors du premier combat: Anne-Sophie Mathis avant la limite. Ce qui est sûr, c'est que les filles vont encore faire un super combat !
Je suis daccord avec toi je pense que le résultat sera le même !!!
- Hitman vs Pretty boy
- Débutant
Bonjour a tous,je ne sais pas si le topic est appropriée,est-ce que l'un d'entre vous aurait connaissance d'une rediffusion de la réunion de vendredi 29 juin sur canal+ ou une chaine partenaire,étant donné que je ne pourrais suivre le combat?
En vous remerciant

En vous remerciant
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

si tu peux pas suivre le 29 la meilleure solution est dattendre jusqua jeudi prochain tu poura voir les combats en integralité sur canal+ sport a partir de 20h45 (jeudi soir boxe)
je sais pas si ya une rediffusion samedi ou dimanche
je sais pas si ya une rediffusion samedi ou dimanche
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Il y a une redif dimanche à 19h sur Canal+ Sport.
- le mac
- Suspendu
Stach a écrit :le mac a écrit :inextinguible de créateur!!! lol nous avons un intello lolo perdu sur ce forum de boxeur qui perdure dans l ecriture.
mais qu y est il d ou vient il, se mangeur de pis stach. :vertg:
![]()
![]()
Intello, faut pas exagérer mon cher Le MAC! J'aime jouer avec les mots, sans plus! et je suis passionné de boxe comme toi...tu vois comme ça on a un point commun!! Et tu as raison j'adore les pistaches:lol:
![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Pour avoir vraiment du punch il faut une certaine techniques aussi.Prendre bien appui sur ses jambes c'est tout un art.
Pour le combat je pense que l'interview de Mathis est trés juste"quoi su'elle fasse j'aurai la solution"!!C'est vrai Lamarre n'est pas assé technique ni douée defensivement pour esperé mettre dans le vente Mathis!Alors que faire?la guerre?déja perdu!Mathis est plus grande;elle frappe beaucoup plus et gere mieux le combat que Lamarre qui a trop de coeur.
Vous verré je pense que Mathis va effacé toute polemique a leur second combat.
Pour le combat je pense que l'interview de Mathis est trés juste"quoi su'elle fasse j'aurai la solution"!!C'est vrai Lamarre n'est pas assé technique ni douée defensivement pour esperé mettre dans le vente Mathis!Alors que faire?la guerre?déja perdu!Mathis est plus grande;elle frappe beaucoup plus et gere mieux le combat que Lamarre qui a trop de coeur.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Stach
- Légende vivante

fredomarseille a écrit :Pour avoir vraiment du punch il faut une certaine techniques aussi.Prendre bien appui sur ses jambes c'est tout un art.
:Super21: Qui a dit que les marseillais étaient tous chauvins??
Bravo Fredo pour ton fair play! Et que la meilleure gagne!
Petite question perso: Seras tu dans la salle vendredi soir?
VIVE LA BOXE!!!