Quel est le résultat des combats de Johann et Ken?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

goldmund a écrit :
seb a écrit :je vois pas trop le rapport entre se faire cueillir à froid sur un super
enchainement et etre un faire valoir. Ce que vaut le mexicain Duhaupas nous
a pas laissé le temps de l'evaluer. Tout ce qu'on a appris c'est qu'il est
capable d'envoyer ce genre de boulet de canon. C'est plutot rassurant pour
la suite de sa carriere et tant mieux.
Mohammedi avait rien d'un faire valoir contre Karl et pourtant il est tombé
au premier. Sur ce coup là je te trouve très reducteur Eric. Duhaupas semble
avoir une progression constante et c'est sympa de le suivre. Personne a dit
qu'il allait descendre un des Klishko's pour son prochain combat.
Je veux le voir face à de plus gros calibres, le Mexicain, je ne le prends pas pour une référence. La perf, il n'y en a pas. Il fera une perf quand il mettra un Chris Arreola ou un gros Européen KO comme il vient de le faire.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Eric a écrit :
goldmund a écrit :
seb a écrit :je vois pas trop le rapport entre se faire cueillir à froid sur un super
enchainement et etre un faire valoir. Ce que vaut le mexicain Duhaupas nous
a pas laissé le temps de l'evaluer. Tout ce qu'on a appris c'est qu'il est
capable d'envoyer ce genre de boulet de canon. C'est plutot rassurant pour
la suite de sa carriere et tant mieux.
Mohammedi avait rien d'un faire valoir contre Karl et pourtant il est tombé
au premier. Sur ce coup là je te trouve très reducteur Eric. Duhaupas semble
avoir une progression constante et c'est sympa de le suivre. Personne a dit
qu'il allait descendre un des Klishko's pour son prochain combat.
Je veux le voir face à de plus gros calibres, le Mexicain, je ne le prends pas pour une référence. La perf, il n'y en a pas. Il fera une perf quand il mettra un Chris Arreola ou un gros Européen KO comme il vient de le faire.
moi je suis pas si pressé ni si exigeant.
Le championnat de France contre GT sera déja une étape superieure.
S'il continue sur sa lancée dans 3 combats il sera pret pour gagner
l'Europe avec la manière. Ensuite il faudra gravir les echelons un par un
pour arriver à des boxeur du calibre d'Arreola qui fait partie du top 5.
Et tellement de chose peuvent arriver entre temps sur le chemin...
Pour le moment j'ai pas l'impression qu'il y ait stagnation et c'est le
principal. La maturité vient doucement et je pense pas qu'un gros combat
trop vite serait très bon.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:Super21:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

goldmund a écrit :
Eric a écrit :
goldmund a écrit :
Mais... Je suis quasiment d'accord ! Je remets seulement les choses à leur place au niveau de la qualité des adversaires car tout le monde est en extase devant sa soit-disante performance alors qu'on prend presque Juan Manuel Marquez pour un rigolo devant Mayweather ! C'est ça qui me fout la rage !!!
ari
Star du forum
Star du forum

Eric a écrit :
goldmund a écrit :
Eric a écrit :
Mais... Je suis quasiment d'accord ! Je remets seulement les choses à leur place au niveau de la qualité des adversaires car tout le monde est en extase devant sa soit-disante performance alors qu'on prend presque Juan Manuel Marquez pour un rigolo devant Mayweather ! C'est ça qui me fout la rage !!!
laisse pisser ceux qui prennent marquez pour un rigolo, ceux la ils sont constament dans le denigrement :wink:
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui ne t'inquiète pas, Marquez est un vrai Champion Mexicain lui ! 8)
Briscoe

Je regrette ERIC,mais je pense que mettre ko un type en 35 secondes reste une performance,de surcroit pas si courante chez nous,alors pourquoi faudrait il bouder son plaisir?

Il faut dire quand les choses ne vont pas d'accord mais ne pas oublier non plus de souligner quand cela marche.J.DUHAUPAS avait un boulot à faire en rencontrant ce type et il l'a fait plus que correctement,donc cela mérite le respect et les félicitations.On sait tous comment cela se passe dans le vestiaire:Une tactique est décidée et le boxeur essaie de s'y tenir,alors quand cela marche aussi bien forcément que c'est jubilatoire quelque soit l'adversaire,pourquoi faudrait il cacher sa joie??

De plus personne n'a prétendu que c'était un championnat du monde,il a juste été souligné qu'il y avait une part d'inconnue avec cet adversaire que personne ne connaissait.Je peux aussi témoigner que jamais aprés le combat DUHAUPAS n'a fanfaronné,il a fait part de sa grande joie(encore heureux :oops: !!)mais il est conscient de la valeur des choses et du chemin restant à parcourir.

Affirmer qu'il n'y a eu aucune performance de sa part samedi soir est injuste et immérité je trouve....
ari
Star du forum
Star du forum

on peut dire ce que l'on veut mais c'est pas plus mal que ce combat ce soit terminé de la sorte car ce mexicain est obligatoirement un super technicien, on fait pas une 1/2 finale au jo sans être bon ! alors yohann a fait son travail et le spectacle en prime

chapeau aux organisateurs, ils etaient obligés de trouver un challenge pour remplacer le championat de france !
resultat un championat du monde, titre mineur ok, mais c'est mieux que rien, ca permet à yohann de grimper dans les classements (top 40 WBC) et il va desormais gagner un peu plus grace à cette ceinture

dans tout les cas, y en a plus d'un qui aimerait l'avoir cette ceinture :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi je souhaite d'avantage voir Jo face à Pianeta pour une revanche que face à GT!

Aujourd'hui, Johan est supérieur à Pianeta!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bravo à johann et à Ken

Le mexicain avait une bonne fiche malgrés qu'il vienne d'une catégorie inférieure.

Je lui souhaite de bonnes oppositions pour 2010. Un championnat de france, ça serait bien ou des combats lui permettant de monter dans les classements.
Champion
Star du forum
Star du forum

norbert ekassi time a écrit :comme j'étais sur place! j'ai 2, 3 choses à dire!

le boxeur amateur JORDAN DAVRIL est extraordinaire!!!
je vais regulierement voir de la boxe et donc des amateurs j'en connais beaucoup mais là c'est la CLASSE à l'état pur!

johann duhaupas vas au centre du ring avec reducindo ils echangent 3,4 coups et soudain le mexicain s'effondre alors que je crois qu'il vas se relever il reste a terre pour le compte et on lui met carrement le masque a oxygene! hallucinant!

alors soit johann frappe tres fort et c'est le cas de toute facon soit reducindo n'est pas le mec qu'on nous avais presenté, il faut savoir le mexicain etait champion mexique des LOURDS-LEGERS et 91 kg sur la balance!

ça fait bien 2 ans que je le dis mais je veux voir johann contre des bons europeens maintenant!!!!!!

quand a ken ansart moi et 3 de mes voisins l'avont vu perdre, il est ébranlé 2 ou 3 fois alors que d'arcx pas du tout! alors sur l'ensemble du combat certes on voit on perdre mais c'est vrai que c'est jugé round par round alors je ne sais pas! ce que je ne comprend pas on lui un mec avec 18 combats franchement ça c'est scandaleux!

ken a un potentiel ça s'est sur! mais il faut qu'il se fasse la main sur des mecs moins experimentés voire des roumains/ slovaques! ken est tres jeune!

salut je suis le père de champion sa va encore te faire rire bolo ébranlé sa veut dire quoi chef il et a cote de moi et je vois rien de spéciale pas de bleu pas de bosse et si enfin de conte tu c est pas et bien dit rien mais pour tout les connaisseur de boxe qu il y avait dans la salle ken avait gagner
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Salut , félicitations et aussi, je souhaiterais savoir s'il y aura une vidéo du combat de KEN, on doit être nombreux à le désirer.
ari
Star du forum
Star du forum

Champion a écrit :
norbert ekassi time a écrit :comme j'étais sur place! j'ai 2, 3 choses à dire!

le boxeur amateur JORDAN DAVRIL est extraordinaire!!!
je vais regulierement voir de la boxe et donc des amateurs j'en connais beaucoup mais là c'est la CLASSE à l'état pur!

johann duhaupas vas au centre du ring avec reducindo ils echangent 3,4 coups et soudain le mexicain s'effondre alors que je crois qu'il vas se relever il reste a terre pour le compte et on lui met carrement le masque a oxygene! hallucinant!

alors soit johann frappe tres fort et c'est le cas de toute facon soit reducindo n'est pas le mec qu'on nous avais presenté, il faut savoir le mexicain etait champion mexique des LOURDS-LEGERS et 91 kg sur la balance!

ça fait bien 2 ans que je le dis mais je veux voir johann contre des bons europeens maintenant!!!!!!

quand a ken ansart moi et 3 de mes voisins l'avont vu perdre, il est ébranlé 2 ou 3 fois alors que d'arcx pas du tout! alors sur l'ensemble du combat certes on voit on perdre mais c'est vrai que c'est jugé round par round alors je ne sais pas! ce que je ne comprend pas on lui un mec avec 18 combats franchement ça c'est scandaleux!

ken a un potentiel ça s'est sur! mais il faut qu'il se fasse la main sur des mecs moins experimentés voire des roumains/ slovaques! ken est tres jeune!

salut je suis le père de champion sa va encore te faire rire bolo ébranlé sa veut dire quoi chef il et a cote de moi et je vois rien de spéciale pas de bleu pas de bosse et si enfin de conte tu c est pas et bien dit rien mais pour tout les connaisseur de boxe qu il y avait dans la salle ken avait gagner
Tu peux être fier de ton gars :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit :Salut , félicitations et aussi, je souhaiterais savoir s'il y aura une vidéo du combat de KEN, on doit être nombreux à le désirer.
si jamais ca circule pas, je vais negocier ca avec yohann car la soirée etait filmée et je te la ferais voir car je sais trés bien que c'est pas pour faire le pointage mais pour voir la boxe de ken :wink:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

bolopunch a écrit :Il est droitier d'une main seulement!
:MDR85:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre