mormeck vs greg tony

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vous en pensez quoi? c'est pas encore d'actualité mais bon en attendant le combat tony/duhaupas.
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Les deux vous repondraient ""Mettez la money sur la table""avant de parler pour rien.
Briscoe

esteban a écrit :vous en pensez quoi? c'est pas encore d'actualité mais bon en attendant le combat tony/duhaupas.

:roll: :roll: Avec tout le respect du à GREG,mais qu'est ce que JMM aurait à prouver contre le champion de France?

Un gars comme JMM avec le vécu mondial qu'il posséde je ne le vois pas repartir de zéro il n'a plus le temps pour cela,par contre je reconnais que l'affiche serait plutôt alléchante et réjouirait certainement les fans de boxe et plus particuliérement ceux de la Guadeloupe.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

un combat entre greg et J2M pourrait etre interessant car se sont 2 grands champion.mais si se combat doit se faire il ne faut pas attendre!!! car JMM ne va pas boxer jusqu'à 45 ans!! :P
goldmund
Star du forum
Star du forum

JMM en lourd-leger renverrai Huck à l'école surtout.
Au meme titre que Bell d'ailleurs...
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

zat a écrit :un combat entre greg et J2M pourrait etre interessant car se sont 2 grands champion.mais si se combat doit se faire il ne faut pas attendre!!! car JMM ne va pas boxer jusqu'à 45 ans!! :P
LB51 nous l'avait déjà sortie...
Intéressant pour qui ?
Briscoe a tout dit...
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mormeck n'a plus de temps a perdre pour un titre champ france il vise plus haut c clr
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mormeck aurait pu faire regner la terreur en lourd leger;jke trouve sa decision de monter en lourd stupide mais c'est un homme d 'honneur et il a envie de retrouver son tombeur c'est compréhensible.Je pense pouvoir affirmer que mormeck a les plus grosse "corones" de toute la boxe!

Entre Mormeck;Haye et le polonais qui a battu golota il commence a y avoir pas mal de petit qui veule joueur au gros j'aime bien ca!

Sinon Tony/Mormeck je vois Mormeck trop d'experience il mettrait le pressing trop fort pour Tony.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
esteban a écrit :vous en pensez quoi? c'est pas encore d'actualité mais bon en attendant le combat tony/duhaupas.

:roll: :roll: Avec tout le respect du à GREG,mais qu'est ce que JMM aurait à prouver contre le champion de France?

Un gars comme JMM avec le vécu mondial qu'il posséde je ne le vois pas repartir de zéro il n'a plus le temps pour cela,par contre je reconnais que l'affiche serait plutôt alléchante et réjouirait certainement les fans de boxe et plus particuliérement ceux de la Guadeloupe.
Et je ne pense pas que JMM s'abaisserait à ne devenir qu'un has been pour faire progresser des petits boxeurs.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :

Et je ne pense pas que JMM s'abaisserait à ne devenir qu'un has been pour faire progresser des petits boxeurs.

Je sais que tu le fais exprés, et je joue le jeu..... :roll: rien que pour faire progresser un "petit" forumeur... :twisted:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

t'as pas mis longtemps à réagir ma vieille ! :lol: :lol: :lol:
Zab
Débutant

c'est vrai que contre haye , c'etais compliqué physiquement
alors 2ans aprés !
et quel intéret de boxer Tony :?:
Oohhh

La politique, c'est comme l'andouillette, ça doit sentir un peu la zut, mais pas trop.
[Edouard Herriot]
Répondre