JMM va t'il réussir en lourds???
- frede
- Boxeur amateur

pour moi TIOZZO avec une bonne hygiéne de vie aurez eté intouchable en super moyen mais il aimait trop la fete est surtout courréges était je pense son plus gros handicap avec un autre il aurait fait mieux courréges lui jetait de la poudre aux yeux pour ce faire un max de fric sur lui
- Rocco
- Modérateur

quote="vieborg"]Quoi christophe Tiozzo devant Mormeck, l cest toi qui rigoles!!!
C.Tiozzo na battu personne! Il prend le titre un gros S.Welter, le défend devant des boxeurs de 5ème zone, pour finir par le perde devant son premier adversaire crédible!
Il ne fait plus rien et revient se faire exploser en Mi-Lourds.
Dis moi, il est où le rêve là?
Quant à Mormeck, il bat Hill, défait Gurov, Puni Braitheway et gagne devant Bell, et domine Hayejusqu'à se coup Fatidique...
Excuse moi de te dire que tu es plus marqué par le "marketing" à la Courrège et à TF1 pour Tiozzo qui fût protégé en effectuant toute sa carrière en France.
Quant à Mormeck et bien oui, il s'est fait à la force des poings en boxant quasiment uniquement à l'étranger une fois devenu champion, une abérration!
Voilà pourquoi tu es moins en clin à reconnaître Mormeck parmis les siens.[/quote]
Curieuse façon de voir les choses, tu dis que Tiozzo perd contre son adversaire le plus credible oui mais apres un superbe combat ou malheureusement il se presente hors de forme (c'est pas une excuse certe)
Apres selon toi il se fait "exploser en mi-lourds" oui Harding l'a mis KO mais le combat etait tres equilibré, bien autant que celui de Mormeck face à Haye,tu cites "la victoire " de JMM sur Bell mais tu ne parles pas de son ko
Mormeck est un tres bon boxeur, il m'a impressionné devant Hill,Gurov et Braitheway mais sa revanche contre Bell... Heureusement que ce dernier etait si attentiste pour pas dire ailleurs...
Si tu veux comparer, ne cites pas les defaites chez l'un et les victoires chez l'autre
C.Tiozzo na battu personne! Il prend le titre un gros S.Welter, le défend devant des boxeurs de 5ème zone, pour finir par le perde devant son premier adversaire crédible!
Il ne fait plus rien et revient se faire exploser en Mi-Lourds.
Dis moi, il est où le rêve là?
Quant à Mormeck, il bat Hill, défait Gurov, Puni Braitheway et gagne devant Bell, et domine Hayejusqu'à se coup Fatidique...
Excuse moi de te dire que tu es plus marqué par le "marketing" à la Courrège et à TF1 pour Tiozzo qui fût protégé en effectuant toute sa carrière en France.
Quant à Mormeck et bien oui, il s'est fait à la force des poings en boxant quasiment uniquement à l'étranger une fois devenu champion, une abérration!
Voilà pourquoi tu es moins en clin à reconnaître Mormeck parmis les siens.[/quote]
Curieuse façon de voir les choses, tu dis que Tiozzo perd contre son adversaire le plus credible oui mais apres un superbe combat ou malheureusement il se presente hors de forme (c'est pas une excuse certe)
Apres selon toi il se fait "exploser en mi-lourds" oui Harding l'a mis KO mais le combat etait tres equilibré, bien autant que celui de Mormeck face à Haye,tu cites "la victoire " de JMM sur Bell mais tu ne parles pas de son ko
Mormeck est un tres bon boxeur, il m'a impressionné devant Hill,Gurov et Braitheway mais sa revanche contre Bell... Heureusement que ce dernier etait si attentiste pour pas dire ailleurs...
Si tu veux comparer, ne cites pas les defaites chez l'un et les victoires chez l'autre
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- goldmund
- Star du forum

rien de comparable entre ces deux boxeurs
Christophe Tiozzo le plus doué a une carriere incomplete en pro.
Mormeck avec ses moyens et sa volonté a été au max de ses possibilités.
Après c'est chacun sa sensibilité: la classe, la facilité et une carriere en France
pour Tiozzo. La tenacité, l'exil et la volonté d'affronter les meilleurs pour
Mormeck. Je connais mieux la carriere de JMM, question de generation et son
parcours force le respect.
Christophe Tiozzo le plus doué a une carriere incomplete en pro.
Mormeck avec ses moyens et sa volonté a été au max de ses possibilités.
Après c'est chacun sa sensibilité: la classe, la facilité et une carriere en France
pour Tiozzo. La tenacité, l'exil et la volonté d'affronter les meilleurs pour
Mormeck. Je connais mieux la carriere de JMM, question de generation et son
parcours force le respect.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- LieutColombo
- Modérateur

Très bien vu,MARVELOUS-1 a écrit :J'ai l'impression que MORMECK a des problèmes de condition physique pour finir un combat et qu'il a du mal à changer de rythme...
Ne serait-ce pas depuis qu'on a ajouté des kilos aux Lourds-Légers?
Si c'est en partie la réponse à ses problèmes de condition physique ça n'augure rien de bon chez les lourds!...
depuis son augmentation de masse musculaire,
il a perdu en vitesse...
- ludodu60
- Boxeur amateur

Mormeck vous fera tous mentir et moi je l'ai entendu sur RMC dire qu'il voulait boxer pour un titre en lourd. On en saura plus le 17 sur son etat de forme et sa motivation mais pour ma part il est largement devant tiozzo au classement christof ou fabrice d'ailleurs. Je suis quand meme triste de voir que personne n'a cité dans son classement le grand champion Fabrice Benichou qui n'avait peut etre pas la plus belle boxe mais qui a enchainer les titres avec un coeur gros comme ca. Jean baptiste Mendy reste a mes yeux le plus beau boxeur francais il n'etait pas un tueur mais quelle classe.
- ludodu60
- Boxeur amateur

non je n'ai pas dis ca mais je le vois bien tout faire pour au moins tenter sa chance . Je suis un peu comme tout le monde je vois bien que jmm ne prend pas bien les coups il les prenait pas en mi lourd ca sera encore plus dificile en lourd mais si il avait pu tenter sa chance contre valuev je suis quasi certain qu'il l'aurait battu. maintenant avec les klitchko et haye je pense que c'est fichu. Mais je l'aime bien ce Mormeck alors si il pouvait me faire rever encore un peu je ne serais pas contre. Et Benichou alors qu'en pense tu
- ludodu60
- Boxeur amateur

valuev n'aura plus jamais de titre il aurai deja du le perdre contre le vieux hollyfield je pense que Mormeck aurait eu toutes ses chances. de tout facon on le saura jamais. Et stephane haccoun il etait pas mauvais. sinon je pense que dans le top 10 il en manque jacob jacquot en 80 90 il y avait une belle brochette malheureusement c'est bien loin ce temps la pour la boxe en france
- Rocco
- Modérateur

Tu veux certainement parler de René Jacquot, ou Thierry Jacobludodu60 a écrit :valuev n'aura plus jamais de titre il aurai deja du le perdre contre le vieux hollyfield je pense que Mormeck aurait eu toutes ses chances. de tout facon on le saura jamais. Et stephane haccoun il etait pas mauvais. sinon je pense que dans le top 10 il en manque jacob jacquot en 80 90 il y avait une belle brochette malheureusement c'est bien loin ce temps la pour la boxe en france
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- LieutColombo
- Modérateur

Interview de Jean Marc :
http://sports.orange.fr/orange/infos/om ... 55904.html
http://sports.orange.fr/orange/infos/om ... 55904.html