Est ce quelqu'un connait ou est en relation avec un club de boxe dans un pays qui n'a pas beaucoup de moyens (Afrique,Asie,Maghreb,Pays de l'est...)afin de leur faire cadeau des gants de boxe usagés,des casques et d'autres choses,afin qu'il puissent servir à des boxeurs qui n'ont pas les moyens de s'offrir du materiel de boxe.
Plutot que les jeter,autant faire une bonne action car beaucoup de ces boxeurs ont vraiment la "foi"
Merci de votre aide et contactez moi sur ce forum
Ps:Ce message est valable aussi pour l'administration de netboxe,le club qui fait ce don est l'AS MONACO section boxe
Merci encore
Don de materiel de boxe
- AH
- Boxeur vedette
Super initiative, si ça peut t'orienter ce we dans le mag l'Equipe y a avait un dossier consacré au retrour de Souley au Sénégal et on y voyait de jeunes boxeurs... c'est clair qu'ils manquaient de tout, donc pourquoi ne pas prendre contact avec lui pour que le matos arrive bien dans ce ou ces clubs?
D'expérience l'envoi de matos de sport à une administration publique n'arrive jamais à ceux qui en ont besoin, donc passer par un tel "intermédiaire" permettrait d'assurer le sérieux dans la distribution.
Encore bravo pour ce type d'initiative
Al
D'expérience l'envoi de matos de sport à une administration publique n'arrive jamais à ceux qui en ont besoin, donc passer par un tel "intermédiaire" permettrait d'assurer le sérieux dans la distribution.
Encore bravo pour ce type d'initiative
Al
- SERGE PANTEL
- Boxeur amateur
je trouve cette initiative très belle .il faudrait bien s'organiser et connaitre des adresses précises pour faire parvenir des gants etc...aux boxeurs d'afrique.surtout que ces équipements leur parviennent vraiment et là je crois que ça marcherait bien.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
tres tres belle initiative
moi je suis d'origine algerienne en kabylie exactement je vais chaque été pratiquement mon village se trouve exactement entre le village de Salim Medjkoune et le village du pére de Hacine Cherifi cette region a donné beaucoup de boxeur meme pour la france telque kamel amrane les frere hocine et hakim tafer salim medjkoune hacine cherifi sans oublier aussi le technicien Loucif Hamani il a meme affrenté Marvin Hagler et d'autre.
les jeune de mon village natal ont un petit club de boxe ils sont tres motivé mais malheureusement ils manquent de moyen chaque eté moi et mes freres ainsi que les immigrés du village on leur ramene d'ici du materiel donc si ya un don de materiel ou si vous connaissez ou on poura acheté moins chere je suis interressé
moi je suis d'origine algerienne en kabylie exactement je vais chaque été pratiquement mon village se trouve exactement entre le village de Salim Medjkoune et le village du pére de Hacine Cherifi cette region a donné beaucoup de boxeur meme pour la france telque kamel amrane les frere hocine et hakim tafer salim medjkoune hacine cherifi sans oublier aussi le technicien Loucif Hamani il a meme affrenté Marvin Hagler et d'autre.
les jeune de mon village natal ont un petit club de boxe ils sont tres motivé mais malheureusement ils manquent de moyen chaque eté moi et mes freres ainsi que les immigrés du village on leur ramene d'ici du materiel donc si ya un don de materiel ou si vous connaissez ou on poura acheté moins chere je suis interressé
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Normalement M'Baye doit me rapeller,car j' ai téléphoné à son entraineur
La salle de l'AS MONACO ferme vendredi et je ne pourrais pas y etre car je suis à la réunion de Marseille ou j'officie.On en reparlera à la rentrée mais EN AUCUN CAS il ne s'agit d'achat!NOUS FAISONS CADEAU DU MATERIEL.A la rentrée vous demanderez mon mail à l'administration de net boxe et on essayera de se rencontrer
Abientot à tous
La salle de l'AS MONACO ferme vendredi et je ne pourrais pas y etre car je suis à la réunion de Marseille ou j'officie.On en reparlera à la rentrée mais EN AUCUN CAS il ne s'agit d'achat!NOUS FAISONS CADEAU DU MATERIEL.A la rentrée vous demanderez mon mail à l'administration de net boxe et on essayera de se rencontrer
Abientot à tous