Il a réussi quoi Duhaupas ce week-end ?
On en reparlera quand il démontera les frères Klitschko ou d'autres d'un calibre pas mal...
Quel est le résultat des combats de Johann et Ken?
-
Briscoe
Tout a fait d'accord,mais une période comme celle d'aujourd'hui ,waouhEric a écrit :Aujourd'hui, oui? Quand je vois Sow et Djelkhir, ça me fait mal de les voir abandonnés dès le début de carrière.
Ca n'a pas été toujours comme ça non plus, certains étaient bien encadrés et n'ont pas réussi à aller super loin malgré ça.
Djelkir et Sow que tu cites à juste raison.Tu te rends compte où la boxe pro de notre pays en est arrivée?
C.Tiozzo ou L.Boudouani et B.Asloum, les anciens médaillés ont pu faire carriére décemment,maintenant on se permet de laisser sur la touche deux médaillés d'argent,incroyable
- vieborg
- Légende vivante

Là tu vas trop loin en parlant des frangins, contre Pianeta l'enjeu, lêtre à l'étranger ont certainement génés Reptile... D'ailleurs il a je pense pris conscience de ses moyens et de ses qualités après cette défaite!! Je dirais qu'elle l'a bien servi au final...
Briscoe, j'ai ouvert un topic dans lequel je parle de la "performance" de pianeta sur Orlov!!!
ouvre tes mirettes....
Briscoe, j'ai ouvert un topic dans lequel je parle de la "performance" de pianeta sur Orlov!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
-
Briscoe
vieborg a écrit :Là tu vas trop loin en parlant des frangins, contre Pianeta l'enjeu, lêtre à l'étranger ont certainement génés Reptile... D'ailleurs il a je pense pris conscience de ses moyens et de ses qualités après cette défaite!! Je dirais qu'elle l'a bien servi au final...
Briscoe, j'ai ouvert un topic dans lequel je parle de la "performance" de pianeta sur Orlov!!!ouvre tes mirettes....
- Eric
- Boxeur chevronné

Pour Djelkhir et Sow, là oui on est tombé sacrément bas pour ne pas soutenir deux vice-champions Olympique. Je suis très déçu de ce côté. Je ne sait pas s'ils iront loin mais on devrait essayer de leur donner leurs chances.
Quant à Duhaupas, je ne demande qu'à voir. Je le pense pas mauvais mais je le dis et je le répète, on ne sait pas, ces adversaires sont souvent des faire-valoirs. Oui, qu'il affronte les Klitschko un jour, surtout que Vitali veut rester après 40 ans, ils auront donc tout le temps de se croiser sur un ring !
Déjà, Duhaupas a perdu son premier grand test face à Pianeta, et ce n'était pas un vol. Il a fait belle figure mais il a perdu.
S'il veut boxer à ce niveau-là, il fait ce qu'il veut mais qu'on le monte pas en épingle parce qu'il a atomisé un inconnu qui finira par le rester.
Quant à Duhaupas, je ne demande qu'à voir. Je le pense pas mauvais mais je le dis et je le répète, on ne sait pas, ces adversaires sont souvent des faire-valoirs. Oui, qu'il affronte les Klitschko un jour, surtout que Vitali veut rester après 40 ans, ils auront donc tout le temps de se croiser sur un ring !
S'il veut boxer à ce niveau-là, il fait ce qu'il veut mais qu'on le monte pas en épingle parce qu'il a atomisé un inconnu qui finira par le rester.
- vieborg
- Légende vivante

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
ari a écrit :voila t'es content, retourne jouer à ta nitendo
lol, c'est moi qui a commencer ce patois
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- seb
- Débutant
chaque choses en son temps, et arretons avec "les faires valoirs" monte sur un ring apres on verra, c'est tres francais ca , on essaye toujours de justifier tel ou tel choses ou performances, on s'en branle la "perf" elle est la, le mexicain un faire valoir!! c'est pas le mot je pense, et dans le ring on ne sous estime jamais un adversaire tel qu'il soit, et encore bravo pour la perf de johann, c'est ca le sport c'est pas de la masturbation intellectuelleEric a écrit :Pour Djelkhir et Sow, là oui on est tombé sacrément bas pour ne pas soutenir deux vice-champions Olympique. Je suis très déçu de ce côté. Je ne sait pas s'ils iront loin mais on devrait essayer de leur donner leurs chances.
Quant à Duhaupas, je ne demande qu'à voir. Je le pense pas mauvais mais je le dis et je le répète, on ne sait pas, ces adversaires sont souvent des faire-valoirs. Oui, qu'il affronte les Klitschko un jour, surtout que Vitali veut rester après 40 ans, ils auront donc tout le temps de se croiser sur un ring !Déjà, Duhaupas a perdu son premier grand test face à Pianeta, et ce n'était pas un vol. Il a fait belle figure mais il a perdu.
sportivement
- goldmund
- Star du forum

je vois pas trop le rapport entre se faire cueillir à froid sur un superseb a écrit :chaque choses en son temps, et arretons avec "les faires valoirs" monte sur un ring apres on verra, c'est tres francais ca , on essaye toujours de justifier tel ou tel choses ou performances, on s'en branle la "perf" elle est la, le mexicain un faire valoir!! c'est pas le mot je pense, et dans le ring on ne sous estime jamais un adversaire tel qu'il soit, et encore bravo pour la perf de johann, c'est ca le sport c'est pas de la masturbation intellectuelleEric a écrit :Pour Djelkhir et Sow, là oui on est tombé sacrément bas pour ne pas soutenir deux vice-champions Olympique. Je suis très déçu de ce côté. Je ne sait pas s'ils iront loin mais on devrait essayer de leur donner leurs chances.
Quant à Duhaupas, je ne demande qu'à voir. Je le pense pas mauvais mais je le dis et je le répète, on ne sait pas, ces adversaires sont souvent des faire-valoirs. Oui, qu'il affronte les Klitschko un jour, surtout que Vitali veut rester après 40 ans, ils auront donc tout le temps de se croiser sur un ring !Déjà, Duhaupas a perdu son premier grand test face à Pianeta, et ce n'était pas un vol. Il a fait belle figure mais il a perdu.
sportivement
enchainement et etre un faire valoir. Ce que vaut le mexicain Duhaupas nous
a pas laissé le temps de l'evaluer. Tout ce qu'on a appris c'est qu'il est
capable d'envoyer ce genre de boulet de canon. C'est plutot rassurant pour
la suite de sa carriere et tant mieux.
Mohammedi avait rien d'un faire valoir contre Karl et pourtant il est tombé
au premier. Sur ce coup là je te trouve très reducteur Eric. Duhaupas semble
avoir une progression constante et c'est sympa de le suivre. Personne a dit
qu'il allait descendre un des Klishko's pour son prochain combat.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ari
- Star du forum

exactgoldmund a écrit :je vois pas trop le rapport entre se faire cueillir à froid sur un superseb a écrit :chaque choses en son temps, et arretons avec "les faires valoirs" monte sur un ring apres on verra, c'est tres francais ca , on essaye toujours de justifier tel ou tel choses ou performances, on s'en branle la "perf" elle est la, le mexicain un faire valoir!! c'est pas le mot je pense, et dans le ring on ne sous estime jamais un adversaire tel qu'il soit, et encore bravo pour la perf de johann, c'est ca le sport c'est pas de la masturbation intellectuelleEric a écrit :Pour Djelkhir et Sow, là oui on est tombé sacrément bas pour ne pas soutenir deux vice-champions Olympique. Je suis très déçu de ce côté. Je ne sait pas s'ils iront loin mais on devrait essayer de leur donner leurs chances.
sportivement
enchainement et etre un faire valoir. Ce que vaut le mexicain Duhaupas nous
a pas laissé le temps de l'evaluer. Tout ce qu'on a appris c'est qu'il est
capable d'envoyer ce genre de boulet de canon. C'est plutot rassurant pour
la suite de sa carriere et tant mieux.
Mohammedi avait rien d'un faire valoir contre Karl et pourtant il est tombé
au premier. Sur ce coup là je te trouve très reducteur Eric. Duhaupas semble
avoir une progression constante et c'est sympa de le suivre. Personne a dit
qu'il allait descendre un des Klishko's pour son prochain combat.
- Andrew
- Légende vivante

Super performance de KEN, effectivement, et avec un peu de recul après ce week-end très riche en évènements, je me suis penché sur la valeur de Loic D' ARX , adversaire de Champion Samedi. Le gars, il avait 18 combats avec un palmarès positivement équilibré; pro depuis 4 ans avec des combats réguliers dans le temps; Et même si à Deauville, il a été surclassé par un invaincu au grand avenir; il a une belle boxe, j'avais été déçu pour sa défaite aussi rapide, car sincérement, il a un beau niveau,il est classé 18ou19ème Français quand on sait que dans cette caté, les 6/7 premiers sont des tout bons Européens. Je dis BRAVO à CHAMPION, mais j'aurais tendance à lui conseiller de "tirer" moins dur, je pense aussi qu'il va bientôt pouvoir combattre en 6 reprises, purée, à 19 ans; il faut déjà le faire; et comme beaucoup d' autres, j'aimerais bien voir la vidéo. Chapeau Jeune Homme..
- ari
- Star du forum

du coup on se comprend mieuxandrew a écrit :Super performance de KEN, effectivement, et avec un peu de recul après ce week-end très riche en évènements, je me suis penché sur la valeur de Loic D' ARX , adversaire de Champion Samedi. Le gars, il avait 18 combats avec un palmarès positivement équilibré; pro depuis 4 ans avec des combats réguliers dans le temps; Et même si à Deauville, il a été surclassé par un invaincu au grand avenir; il a une belle boxe, j'avais été déçu pour sa défaite aussi rapide, car sincérement, il a un beau niveau,il est classé 18ou19ème Français quand on sait que dans cette caté, les 6/7 premiers sont des tout bons Européens. Je dis BRAVO à CHAMPION, mais j'aurais tendance à lui conseiller de "tirer" moins dur, je pense aussi qu'il va bientôt pouvoir combattre en 6 reprises, purée, à 19 ans; il faut déjà le faire; et comme beaucoup d' autres, j'aimerais bien voir la vidéo. Chapeau Jeune Homme..
- Andrew
- Légende vivante

C'est exact, bon, je te savais bon analyste, et je n' avais pas été sans lire les commentaires élogieux à son égard après son premier combat pro, ou il était déjà fait référence à un très bon boxeur déjà EXPERIMENTE, mais de là à faire jeu égal, voir dominer un pro d'une vingtaine de combats, j'avoue que j'étais un peu surpris quoique RUSLAN l' ayant vu en mise de gants avec Chebah en était déjà sûrement convaincu.