Anselmo Moreno vs Frederic Patrac 04/12/09

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Andrew
Suspendu

MORENO joue au Quinté+ avec les Français car il parle aussi de Momo et de Jérome Arnoult en plus de Bouziane; gagner de l'argent en France ? ben, pourquoi pas si çà en fait gagner aux nôtre et qu' il attire 3000 spectateurs comme hier soir. C' est pas un gros puncheur.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Désolé mais faut arrêter de voir les boxeurs "et en particulier" certains français plus beau qu'ils ne le sont!!!!!!!

Je suis désolé mais quand tu n'as pas le niveau, tu n'a rien à foutre en championnat du monde!!!!!!!

Il n'y a bien qu'en boxe que cela est possible avec tant de Fédé de zut et de catégories... C'est quand même le seul sport où tu as un minimun de 48 champions du monde et au minimun 4 par catégories!!!!!

Je suis désolé d'avoir été aussi con dans mes propos mais zut se "contenter" de l'europe est déjà BEAU!!!! Par ce qu'il y a eu un Jacquot une fois, tous les boxeurs "modestes" y croient. Grosses erreures! Car gagner devant un boxeur vedette à l'abri du besoin qui te prend à la légère et une chose, mais devant des Sud Américains ou des Asiatiques cela ne peut marcher. Ils ont décrochés "le graal" et le garde bien jalousement pour faire vivre un paxson de monde autour d'eux!!!! Nous ne pourrons jamais rivaliser avec cela, même avec des champions issuent des quartiers difficiles, car ils ne peuvent soutenir la comparaison en matière de "précarité" avec des boxeurs de pays en voie de développement...

Pour finir, c'est un peu comme Hussein Bayram, qu'il se tapisse tt le monde en Europe et en France pour ne pas avoir de décision scandaleuse, et après qu'il tente le monde un peu comme une "récompense" oui mais maintenant, et bien pour moi il n'y a rien à y faire! En tout cas pour la gagne...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Patrac est encore moins bon qu'un saoulot qui se battrait à la sortie des bars...
Le Moreno d'hier c'était un peu un mini mayweather, la classe, magique....quasi imbattable, intouchable... :shock: :shock: :shock:

patrac a une boxe axait sur son punch, il n’a jamais pu le cadrer pour lui en placer une bonne, si jamais il avait pu lui mettre tu aurais dit quoi vieborg :x car moreno se serait retrouvé KO comme les autres

Patrac a ce niveau n’a pas les outils techniques pour rivaliser aux points, il a son punch et contre ce très très grands boxeur il n’a rien pu faire, je trouve ta phrase indescente :twisted:
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ari a écrit :
vieborg a écrit :Patrac est encore moins bon qu'un saoulot qui se battrait à la sortie des bars...
Le Moreno d'hier c'était un peu un mini mayweather, la classe, magique....quasi imbattable, intouchable... :shock: :shock: :shock:
C'est surtout un boxeur moyen contre un boxeur rincé qui se croyait dans Rocky. Moreno challenge (comme dirait Slugger) que des boxeurs a sa portée... pour garder tranquille sa ceinture...les commentaires de Bouttier, quel cinéma...

Moreno est quand même à des années lumières de Mayweather. Patrac n'est pas de taille, mais même Moreno je le trouve vraiment pas bon pour un champion du monde. Il est ou le travail au corps ? (sur 4 rounds (par que j'ai pas tout regardé) je l'ai vu 1 fois un crochet du droit) :shock:
Trop prévisible comme boxe, trop générique (surtout des 1, 2 enfait) c'est vraiment pas un beau spectacle (en France :().
Moreno a surtout la chance d'être grand et gaucher !

Patrac je le connais pas du tout, mais il est évident qu'il n'est plus à son meilleur niveau. Mais faut pas se mentir, sous prétexte de rester respecteux, contre Moreno c'était un sac de frappe. :?

Sinon y'a qui comme bons boxeurs en bantamweight/poids coqs ? Rafael Marquez ?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour une fois je suis d'accord avec toi Marvelous...

Ari lis mon "pavé"...

Quant à Moreno et bien oui, il perdrait certainement devant Kohei Oba qui lui est un mini Hamed... Sinon comme l'a dit plus haut je ne sais plus qui, si au moins il boxe des français et cela leur donne au moins de l'argent!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Andrew
Suspendu

:MDR85: :MDR85: COUCOU c'est moi, je ne connais pas le montant des bourses, mais je pense malgré tout que Patrac a gagné-et tant mieux- beaucoup plus que pour un championnat de France ou d'Europe, comme j'espère aussi pour les 3 Français qui pourraient suivre; ce sont de bons pros qui ont droit à une juste rémunération, gageons qu'on ne va pas en France faire trop la fine bouche quand il y a près de 3000 spectateurs pour de la boxe, et çà a permis de faire boxer nos 2 jeunes Olympiens ainsi que VITU et d'autres qui ont aussi besoin de combattre pour progresser. Moreno, il devient connu, c' est un bon, mais qui n'est pas frappeur, difficile à toucher car il offre une partie infime de son corps en profil, et en plus il est grand et surtout fausse garde, s'il continue de bien revenir; la jeunesse de Jérome Arnoult assortie d'un sacré punch, pourrait davantage à mon avis déstabiliser le Panaméen mais je ne rêve pas non plus, nous n'y sommes pas encore.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi plus à Al Brown...
goldmund
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :MORENO je le vois gagner contre les autres français...
BOUZIANE ou ARNOULT...
MORENO me fait penser à ALEXANDROV Anatoly qui a battu LORCY et LIFA.
Il avait un style bien à lui et ne frappait pas mais personne n'arrivait à le cadrer!...
Alexandrov etait vraiment bon je trouve. L'ecole de l'est mais avec les bons
coté. Boxeur en ligne avec un bon declenchement de droite, rapide et
rugueux. J'aimais bien.
Il s'est fait méchament punir contre Freitas mais a fait une carriere plutot
honorable je trouve. j'ai pas vu le combat de Patrac et je sais pas trop si je
vais le mater d'après vos commentaires.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

D'accord comme souvent avectoi pour Anatoly!!! Quant au combat d'hier soir honnêtement je me suis endormi devant la télé à l'appel du 6ème c'est pour te dire...
ari
Star du forum
Star du forum

quand je dis que moreno est un mini mayweather j'espere que tu comprends bien ce que j'entends par mini :? je veux pas dire que c'est le même avec +-10 KG de moins

floyd c'est enormissime
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

:oops: j'avais pas compris ça quand ça
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit ::MDR85: :MDR85: COUCOU c'est moi, je ne connais pas le montant des bourses, mais je pense malgré tout que Patrac a gagné-et tant mieux- beaucoup plus que pour un championnat de France ou d'Europe, comme j'espère aussi pour les 3 Français qui pourraient suivre; ce sont de bons pros qui ont droit à une juste rémunération, gageons qu'on ne va pas en France faire trop la fine bouche quand il y a près de 3000 spectateurs pour de la boxe, et çà a permis de faire boxer nos 2 jeunes Olympiens ainsi que VITU et d'autres qui ont aussi besoin de combattre pour progresser. Moreno, il devient connu, c' est un bon, mais qui n'est pas frappeur, difficile à toucher car il offre une partie infime de son corps en profil, et en plus il est grand et surtout fausse garde, s'il continue de bien revenir; la jeunesse de Jérome Arnoult assortie d'un sacré punch, pourrait davantage à mon avis déstabiliser le Panaméen mais je ne rêve pas non plus, nous n'y sommes pas encore.
:darthmavis:

J'espère que j'ai mal compris ton post Andrew !
Tu es en train de dire que même s'il n'a pas le niveau, il faut l'envoyer en pâture pour qu'il touche un bon chèque ?
Et ensuite je comprends que pour faire boxer nos jeunes, il faut une boucherie au même programme ?

Est-ce la même Andrew qui poste d'habitude de manière posée et respectueuse ?
Andrew
Suspendu

J' ai voulu mettre en avant les éléments positifs de la réunion dans son global; pouvoir faire boxer et découvrir nos deux olympiens, un combat de lourd léger avec des gars confirmés au niveau national, et aussi relancer Vitu dans la compet, car chacun reconnait ses qualités- pour le championnat du monde, sachant que Patrac est puissant et que Moreno est bon, mais en étant loin d'être un tueur; j'ai espéré revivre même si les chances étaient minimes , ce que Réné Jacquot nous avait offert il y a 20 ans; un boxeur moyen en début de carrière avec ensuite un pic de forme en devenant champion d'Europe,c 'est vrai, j' ai rêvé un peu, mais !!
Briscoe

andrew a écrit :J' ai voulu mettre en avant les éléments positifs de la réunion dans son global; pouvoir faire boxer et découvrir nos deux olympiens, un combat de lourd léger avec des gars confirmés au niveau national, et aussi relancer Vitu dans la compet, car chacun reconnait ses qualités- pour le championnat du monde, sachant que Patrac est puissant et que Moreno est bon, mais en étant loin d'être un tueur; j'ai espéré revivre même si les chances étaient minimes , ce que Réné Jacquot nous avait offert il y a 20 ans; un boxeur moyen en début de carrière avec ensuite un pic de forme en devenant champion d'Europe,c 'est vrai, j' ai rêvé un peu, mais !!
Je crois que nous sommes nombreux comme toi à avoir souhaité revivre un tel dénouement :oops: Aprés tout ne dit on pas que l'histoire est un éternel recommencement? :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :J' ai voulu mettre en avant les éléments positifs de la réunion dans son global; pouvoir faire boxer et découvrir nos deux olympiens, un combat de lourd léger avec des gars confirmés au niveau national, et aussi relancer Vitu dans la compet, car chacun reconnait ses qualités- pour le championnat du monde, sachant que Patrac est puissant et que Moreno est bon, mais en étant loin d'être un tueur; j'ai espéré revivre même si les chances étaient minimes , ce que Réné Jacquot nous avait offert il y a 20 ans; un boxeur moyen en début de carrière avec ensuite un pic de forme en devenant champion d'Europe,c 'est vrai, j' ai rêvé un peu, mais !!
Je suis heureux de te voir revenir à plus de mesure dans tes propos, .... ou .... d'avoir désaouler .... :MDR85:
Répondre