Le boxeur panaméen Anselmo Moreno a préservé son titre WBA des coq en battant le Français Cédric Patrac vendredi à Agde par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise, au bout d'un combat qu'il a nettement dominé.
Après un début équilibré et incertain, Moreno a fendu la lèvre et la garde du boxeur agathois. En dépit du soutien des 2600 spectateurs, massés dans un palais des sports plein, Cédric Patrac a flanché à la septième reprise sous l'avalanche de coups du Panaméen, plus lucide et plus sûr de sa force.
Sinon Daouda Sow, vice-champion olympique des moins de 60 kg à Pékin, a dominé Nourdine Boussekine par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise. Khedafi Djelkhir, également médaillé d'argent à Pékin, l'a imité en remportant son 4e combat professionnel aux dépens du Vénézuélien Manuel Sequera par arrêt de l'arbitre.
RESULTATS : PATRAC - MORENO
- vieborg
- Légende vivante

- Messages : 17368
- Inscription : 22 avr. 2008, 11:34
Patrac est vraiment mauvais, il ne sait même pas donner un jab... il lancait des coup à la godille... Comment peut on prétendre affronter un boxeur comme Moreno avec si peu de boxe?????
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Champion
- Star du forum

- Messages : 4855
- Inscription : 30 juil. 2007, 18:45
Merci pour les resulta



