Question (conne ?)
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Considérez-vous Bernard Hopkins comme un inside-fighter ou un outside-fighter ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Il n'y a pas d'équivalent en français et c'est pas facile à expliquer. En gros :
Un inside-fighter est un boxeur qui avance sur son adversaire et travaille à l'intérieur (Tyson, Hagler, Duran, etc.)
Un outside-fighters reste à distance et "attend" son adversaire. Il privilégie les contres et les esquives (Robinson, Leonard, Ali, etc.)
C'est une notion floue et la définition est non exhaustive. Certains boxeurs agressifs travaillent à distance (Trinidad) et des inside-fighters peuvent être excellents en contre et en esquives (Toney).
Un inside-fighter est un boxeur qui avance sur son adversaire et travaille à l'intérieur (Tyson, Hagler, Duran, etc.)
Un outside-fighters reste à distance et "attend" son adversaire. Il privilégie les contres et les esquives (Robinson, Leonard, Ali, etc.)
C'est une notion floue et la définition est non exhaustive. Certains boxeurs agressifs travaillent à distance (Trinidad) et des inside-fighters peuvent être excellents en contre et en esquives (Toney).
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
:MDR85: :MDR85: :MDR85:ari a écrit :alors pour moi il est plus inside-fighter man on the king of strong beat
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- christophe02
- Légende vivante

c'est pas une question conne, je dirai que c'est une bonne question et franchement je ne pourrai pas répondre ,je dirai un mix des 2 .
à distance il est bon, mais dans son combat contre tito il l'a aussi dominé en corps à corps ..
à distance il est bon, mais dans son combat contre tito il l'a aussi dominé en corps à corps ..
- vieborg
- Légende vivante

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!