Il ne faut pas rever et ne pas trop en demander RUSLAN,si ALCINE est encore debout au douzieme round quoi qui se soit passer avant, le combat sera perdu pour CANCLAUX qui en a parfaitement conscience!!ruslan a écrit :théoriquement tu as raison, mais le Team d'aulnay ignorait totalement que le frère de l'entraîneur serait le superviseur du combat. pour les juges et arbitres les belges ont fait ce qu'ils voulaient, Nasser Lalaoui et Mouhamed Boulegchcha étaient arrivés uniquement la veille du combat pour la pesée, le deuxième entraîneur Marcel Denis est arrivé uniquement a quelques heures avant le combat, les deux entraîneurs n’étaient pas d’accord mais malheureusement ils pouvaient rien faire . moi je pense que celui qui devait intervenir pour le choix des juges et superviseur c'est Bernar Ross, le promoteur de Bouleghcha. J’espère que les juges pour le combat de Cristophe Canclaux et Aziza Oubaita seront neutres. Car à ce stade de compétition une défaite est presque la retraite, même si c’est controversé.felix a écrit : Ca se négocie avant le combat, les officiels, les juges et les arbitres peuvent être refusés, pourquoi le frêre du coach a-t-il été accepté par le clan adverse?
Pour etre declare vainqueur face a un type qui fait vendre 20 000 billets et remplit le Centre Bell de Montreal,il faut l abattre et qu il ressorte du ring les pieds devants,un point c est tout!!