Mohamed Bouleghcha vs Stephane Jamoye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
felix a écrit : Ca se négocie avant le combat, les officiels, les juges et les arbitres peuvent être refusés, pourquoi le frêre du coach a-t-il été accepté par le clan adverse?
théoriquement tu as raison, mais le Team d'aulnay ignorait totalement que le frère de l'entraîneur serait le superviseur du combat. pour les juges et arbitres les belges ont fait ce qu'ils voulaient, Nasser Lalaoui et Mouhamed Boulegchcha étaient arrivés uniquement la veille du combat pour la pesée, le deuxième entraîneur Marcel Denis est arrivé uniquement a quelques heures avant le combat, les deux entraîneurs n’étaient pas d’accord mais malheureusement ils pouvaient rien faire . moi je pense que celui qui devait intervenir pour le choix des juges et superviseur c'est Bernar Ross, le promoteur de Bouleghcha. J’espère que les juges pour le combat de Cristophe Canclaux et Aziza Oubaita seront neutres. Car à ce stade de compétition une défaite est presque la retraite, même si c’est controversé.
Il ne faut pas rever et ne pas trop en demander RUSLAN,si ALCINE est encore debout au douzieme round quoi qui se soit passer avant, le combat sera perdu pour CANCLAUX qui en a parfaitement conscience!!
Pour etre declare vainqueur face a un type qui fait vendre 20 000 billets et remplit le Centre Bell de Montreal,il faut l abattre et qu il ressorte du ring les pieds devants,un point c est tout!!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Avec du recul; je vais me permettre de vous faire part de mon avis sur ce combat. Pour moi, MOMO doit conserver son titre; avec une marge de 3 pts (j'ai mis le 8ème nul)ramenée à 2 suite à un averto justifié. Ayant vu la vidéo, j'ai effectué un pointage qui n'a pas la prétention d'être exact , mais je pense, refléter le global.J'ai une lecture identique à Hit-Man 85 pour les rounds 3-4-5-6-7-8-9, donc en partie d'accord avec lui et probablement en partie d' accord ou partiellement avec Bolo pour les autres. Mais je me permettrais et je dis bien à mon avis d'affirmer que notre représentant qui sait marquer les points, boxe quand-même avec la tête trop en avant, il faudrait corriger ce défaut qui pourrait s'avérer encore plus pénalisant contre un autre type d'adversaire. Bien amicalement vôtres et dans la continuité du faire play, Andrew
ari
Star du forum
Star du forum

comme dirait marcel pas facile de defendre son bien à l'exterieur.... :P :P :P
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Avec du recul; je vais me permettre de vous faire part de mon avis sur ce combat. Pour moi, MOMO doit conserver son titre; avec une marge de 3 pts (j'ai mis le 8ème nul)ramenée à 2 suite à un averto justifié. Ayant vu la vidéo, j'ai effectué un pointage qui n'a pas la prétention d'être exact , mais je pense, refléter le global.J'ai une lecture identique à Hit-Man 85 pour les rounds 3-4-5-6-7-8-9, donc en partie d'accord avec lui et probablement en partie d' accord ou partiellement avec Bolo pour les autres. Mais je me permettrais et je dis bien à mon avis d'affirmer que notre représentant qui sait marquer les points, boxe quand-même avec la tête trop en avant, il faudrait corriger ce défaut qui pourrait s'avérer encore plus pénalisant contre un autre type d'adversaire. Bien amicalement vôtres et dans la continuité du faire play, Andrew
merci andrew, j'attendais ton pointage avec impatience, j'aimerais bien aussi avoir celui de alban, certes chacun comment il voit le combat, mais un pointage venant d'un arbitre ça éclaircit mieux.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai pointé, certes, mais je n'étais pas sur place; mon pointage doit reflèter de façon peu éloignée; j'ai plusieurs rounds comme hit-man; la réalité du combat.
ari
Star du forum
Star du forum

andrew t'as oublié de mettre des smilies :oops:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :J' ai pointé, certes, mais je n'étais pas sur place; mon pointage doit reflèter de façon peu éloignée; j'ai plusieurs rounds comme hit-man; la réalité du combat.
pour moi Boulegchecha avait gagné clairement le dernier round, certes il a eu un avertissement mais dans ce cas la, le round aurait du être noté 9:9.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C' est ce que j'ai 9/9 au 12ème et un pointage final de 115/113 en faveur de momo, car,comme Hit-man, j'ai pas départagé le 8ème
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :C' est ce que j'ai 9/9 au 12ème et un pointage final de 115/113 en faveur de momo, car,comme Hit-man, j'ai pas départagé le 8ème
merci beaucoup andrew, on a exactement le même pointage.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Tu veux ma fiche pour montrer aux ACARIES :MDR85: :MDR85:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

finalement il se fait tout le temps volé ce bouleghcha ?

qd on pense qu'il a batu l'actuel champion d'europe
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ben, vas voir sa fiche sur boxrec, 3 dernières défaites à l' Etranger, et toujours par le plus petit des écarts :roll:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cela fait cinq défaites, deux contre le même adversaire Jonathan Galvan, une en demi-finale du tournoi où il perd légèrement mais logiquement, ensuite il est repêcher pour la finale et là il méritait sans doute la victoire mais sur la plus petite marge, donc pas spécialement un vol, il boxait chez l'adversaire, un jeune boxeur très bon, dommage qu'il ai arrêté.

Ensuite une défaite contre Domenico Urbano pour l'union européenne en plume, donc deux catégories au dessus de la sienne. Il se fait voler, deux juges à un.

Championnat d'europe des poids coqs contre Simone Maludrottu, sept fois champion d'europe et n°1 WBC, il perd à l'unanimité avec 2, 2, et 1 point de retard. Je ne pense pas que cela soit à proprement parler d'un vol malgré que les journalistes italiens aient dit que si le combat avait eu lieu en France, Bouleghcha serait champion d'europe.

Enfin défaite contre Stéphane Jamoye, je pense que Bouleghcha méritait la victoire avec le même score qu'a eu Jamoye, mais en sa faveur.
Là aussi combat serré et assez indécis, mais la victoire aurait dû changer de camp et lui revenir.
Répondre