Rrrrroooo Put.... Ca va être la guerre si ce combat a lieu(pire que HDL). Le combat que j'attendais va peut-être voir le jour. L'un de mes boxeurs préféré contre celui que je deteste le plus.
Un pronostique selon vous...
Pour moi ça serait Hatton par KO au 8eme. Car il est très endurant et super explosive, et surtout précis (pas comme les précédents adversaire de Mayweather). En plus c'est un boxeur qui est au sommet de son art.
Hatton-Mayweather
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- little mac
- Boxeur vedette
Pour ma part je préfèrerais voi Hatton/Mosley, à mon avis y aurait plus de spectacle.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Masley-Mayweather ca serait interessant!!!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- vadrouilleur
- Boxeur amateur
Hatton / Mayweather serait un combat à conclure autour de 65 kgs soit un peu plus que les super-légers et un peu moins que les welters, si Floyd peut y revenir.
- little mac
- Boxeur vedette
Au vu du combat De La Hoya / Mayweather, m'est avis que Mosley ne serait pas contre une confrontation avec le pretty boy. Au moins aussi rapide, moins performant défensivement car plus entreprenant, mais autrement plus puissant.Une seule interrogation, que reste t'il du grand Mosley aujourd'hui (à priori beaucoup de très bons restes au vu de son dernier combat, mais à 35 ans sa grande forme est derrière lui).
- hibiscus
- Boxeur professionnel
Hatton-Mayweather : ça se précise les gars !
Cette fois-ci c'est Floyd lui-même qui répond à Hatton en lui proposant un combat en Angleterre !
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=11454&more=1
Mais bon, rien n'est encore signé ...
Je serais trop content que Floyd sorte de sa retraite.
Cette fois-ci c'est Floyd lui-même qui répond à Hatton en lui proposant un combat en Angleterre !
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=11454&more=1
Mais bon, rien n'est encore signé ...
Je serais trop content que Floyd sorte de sa retraite.
- Rocco
- Modérateur
pas si sur que toi, Hatton se ferait au pire battre aux points et encore, d'ici à se faire dechirer!le mac a écrit :hatton se fait déchirer direct que se soit contre maywaether ou mosley c clair.un combat avoir se serais mosley& mayweather la je ne peux pas dire qui est ce qui va gagner

mais bon pour toi Hatton rencontre que des boxeurs "usés" je pense plutot que c'est lui qui les use, et il faut le dire avant que l'autre soit KO qu'il est usé, apres c'est à la porté de tout le monde

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
"Ready to beat him back to England", ça peut se traduire par "prêt à le réexpedier en Angleterre". Si ce combat a lieu, ce sera plutôt à Vegas...hibiscus a écrit :Cette fois-ci c'est Floyd lui-même qui répond à Hatton en lui proposant un combat en Angleterre !

- LieutColombo
- Modérateur
MARVELOUS-1 a écrit :Un conseil à MAYWEATHER si le combat se fait en Angleterre ou ailleurs:
Qu'il prenne les même juges que ceux du combat contre DELAHOYA.
Ces juges seraient capables de mettre MAYWEATHER vainqueur même s'il était battu par K.O!...
...!

Tu me fais bien rire...

Face à Pretty Boy, Hatton prendra plus de coups qu'il n'en donnera...
Il subira le même tarif que Delahoya !
Revois les statistiques du combat PBF vs DLH, revois les ralentis qui te montrent qu'Oscar a fait beaucoup de vent, que des coups dans le vide...
Quand je pense qu'Oscar reproche à PBF d'avoir fuit le combat, il ferait mieux de se souvenir de son footing face à Trinidad !
Floyd a bien battu Oscar ! Pas facilement, mais en assurant par son intelligence, en gérant par sa plus grande maîtrise technique...
Certains disaient que PBF n'avait jamais battu qui que ce soit, aujourd'hui on parle d'Hatton comme un grand pour sa victoire face à un Castillo sur le déclin !
Je reconnais que lors du Castillo Mayweather1, Floyd ne méritait pas la victoire, mais quand on s'y connait en boxe, on ne peut pas dire que Floyd n'a jamais battu de référence !
Seulement les petites catégories sont moins médiatisées...
Pour revenir à Hatton et Maywether, il y a un gars de trop invaincu, il est temps que ce combat se fasse !
- Sugar
- Boxeur amateur
Floyd ne sera jamais reconnu et apprécié, il lui manque le plus important, " le carisme ", il a gagné tout ces combats sans panache, c'est son style et je l'admet volontier, c'est le meilleur coup d'oeil du moment, combattre sans se faire toucher c'est beau, mais franchement, j'ai jamais vibré avec ce boxeur, je l'ai souvent dit, seul Cotto pourrait le battre ( Dlh l'a battue pour moi !!!! )
Par contre, Hatton va se faire tourner autour, trop lent et il a une boxe parfaite pour Floyd, un qui avance tout le temps c'est du pain béni pour lui !!!!
Par contre, Hatton va se faire tourner autour, trop lent et il a une boxe parfaite pour Floyd, un qui avance tout le temps c'est du pain béni pour lui !!!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Comment ça trop lent!!! Il est super rapide ce mec, il a une ""endurance"" et une explosivité hors du commun!!!!Sugar a écrit :Par contre, Hatton va se faire tourner autour, trop lent et il a une boxe parfaite pour Floyd, un qui avance tout le temps c'est du pain béni pour lui !!!!
Victoire de Hatton par KO au 8eme!!!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!