Anthony Mundine vs Daniel Geale

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ca a eu lieu Mercredi passé et je vient de terminer d'écouter ce combat

Mundine a remporter une décision partager 114-113, 115-113, 113-116
Geale a mon avis s'est fait volé, quel combat il a fait, c'est lui qui a fait reculer Mundine la plupart du combat et était le plus aggressif, c'est Geale qui mélanger plus ses coups, des combinaisons rapide qui touchait la cible la plupart du temps. Au 9e assault, j'était en voit de donner le round à Mundine dans un round serré et en fin de round, Geale envoye Mundine au plancher mais l'arbitre dit qu'il a glissé. À mon avis, c'est un knockdown clair!

Je suis très répugné envers ce boulet irrespectueux qu'on appele un boxeur, en Australie, tout le monde ne voit que Mundine, à l'annonce des cartes des juges, au moment de lire la 3e carte, Mundine s'est détacher des mains de l'arbitre pour aller s'accoter sur les cables, c'est un flagrant manque de respect pour son adversaire, l'arbitre et le sport de la boxe et de moi meme en tant que fans! Ca fait quelques années qui empochent des millions de dollards des amateurs de boxe naif Australien qui voit un héros en lui, une fraude à l'état pur, il s'est fait knocker par Sven Ottke, un boxeur qui n'était meme pas capable de casser un oeuf avec un gant de boxe, sa plus belle victoire était contre Danny Green. En plus, il se prend pour un noir quand il est blanc, il est stupide!

Moi je dit qu'il devrait prendre sa retraite, si il veux pas, bin on lui retire son permis de se battre, ons va lui trouver une raison pour lui enlever, y parait qu'il voit pas d'un oeil, ca c'est assez pour revoker un permis, je suis plus capable de le voir, je veux qui s'en aille, svp quelqu'un, emener le dans le coin noir de Netboxe, je vais lui faire une place au chaud à coté de Espana-Bambula. Mundine a aucun respect pour le sport. Il s'est fait lancer des bouteilles de bière sur la tete lors de sa sortie du ring contre Danny Green dans la cour de Green à Perth, Mundine n'est pas aimer partout dans son pays. Vat-en Mundine!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Andrew
Suspendu

Est-il le fils ou de parent avec TONY qui a boxé tout le gratin mondial des poids moyens dans les années 1970/80? Et aussi contre les meilleurs Français. Max COHEN n'en revenait pas de la valeur de cet Australien me semble-t-il.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

moi j'avoue avoir vu en green le nouveau harding mais jeme suistrompé, pourtant dans son 1er combat face a beyer il m'etait apparu prometteur
Slugger

christophe02 a écrit :moi j'avoue avoir vu en green le nouveau harding mais jeme suistrompé, pourtant dans son 1er combat face a beyer il m'etait apparu prometteur
Et sa victoire contre Eric Lucas que j'ai vu en direct, c'était incroyable de voir Green se reajuster après avoir été totalement déclasser dans les deux premiers rounds et son premier combat contre Beyer, il s'est fait volé le titre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Est-il le fils ou de parent avec TONY qui a boxé tout le gratin mondial des poids moyens dans les années 1970/80? Et aussi contre les meilleurs Français. Max COHEN n'en revenait pas de la valeur de cet Australien me semble-t-il.
oui Anthony Mundine est bien le fils de Tony Mundine ancien boxeur
Andrew
Suspendu

Merci beaucoup pour cette confirmation. Avec ce prénom, j'aurais été étonné du contraire.Si ma mémoire est bonne, j'avais été surpris à l'époque des propos relatés par les médias après la défaite par ko de Tony contre ANGULO.
Parait-il qu'il pleurait de sa défaite parce qu'il se demandait comment il allait nourir sa famile sans reboxer?
il a recombattu une seule fois après.
Mais au vu de sa carrière, il a bien du mettre quand-même quelques sous de côté..
Voyez le palmarès. Il n'a quand-même pas combattu MONZON BRISCOE GRIFFITH.....pour des clopinettes....
96 Combats et non des moindres.
En tous le cas chapeau et bonne retraite.
Slugger

Mundine aurait essuyer du revers de la main une proposition pour un match revanche contre Daniel Geale.

Si Geale Ne vient pas à bout de convaincre le clan Mundine, il se penchera sur Sebastian Sylvester pour le titre IBF des moyens et espère ce shot pour le titre en dedans des 12 prochains mois!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je crois que MUNDINE est déjà challenger de STURM... je ne vois pasl'interet d'une revanche...

Je n'ai pas vu le combat entre GEALE et MUNDINE donc je ne peux pas dire grand chose sur ce combat mais tu ne semble pas l'aimer le boxeur d'origine aborigène !
Slugger

machin a écrit :Je crois que MUNDINE est déjà challenger de STURM... je ne vois pasl'interet d'une revanche...

Je n'ai pas vu le combat entre GEALE et MUNDINE donc je ne peux pas dire grand chose sur ce combat mais tu ne semble pas l'aimer le boxeur d'origine aborigène !
Il n'a aucun respect

Geale l'a baladé

J'aimerais bin mieux voir Geale/Sturm
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

un boxeur qui n'était meme pas capable de casser un oeuf avec un gant de boxe
:lol: :D
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et bien Slugger, ton Mundine mériterait bien d'être jeté en pature à N'Dam ! Ca ferait un bon match dont je pense N'Dam sortirait assez facilement vainqueur...
Slugger

Renaud a écrit :Et bien Slugger, ton Mundine mériterait bien d'être jeté en pature à N'Dam ! Ca ferait un bon match dont je pense N'Dam sortirait assez facilement vainqueur...
Mundine voudra jamais l'affronté
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :Je crois que MUNDINE est déjà challenger de STURM... je ne vois pasl'interet d'une revanche...

pas sur, certes il est le numéro un des derniers classements, mais être numéro un ne veut pas forcement dire challenger officiel, d'après les dernières nouvelles le nouveau challenger officiel est Gennady Golovkin, on verra bien cela lors des prochains classements.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mundine battu par N'dam, pas si sure que ça. N'dam est un grand espoir mais il faut arrêter de lui lancer des fleurs, il n'a pas non plus rencontré de boxeurs du standing de Mundine mais ce combat pourrait être interessant, s'il a lieu un jour.
Répondre