Regarder ce combat avec le volume fermer, votre score va différé du précédent. Funeka a terminer le combat solidement, meme si j'ai donné le dernier round à Guzman, les deux boxeurs n'onts pas remporter la totalité. Il y a 12 rounds dans un combat de championnat et il faut gagner la totalité des rounds pour gagner le combat incluant les débuts de combats.
Personne va s'obstiné avec moi que Guzman a gagner les 2 premiers rounds, rondes 3-4-5 était très serré et aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, si Guzman aurait remporter ces 3 rounds serré, il serait rendu à 4 rounds à 1, ce qui veut dire que Guzman lui reste seulement 2 autres rounds des 7 restant pour mérité un nulle. Tu ne peut compter des 10-8 par le nombre de sang qu'un boxeur perd, aucun juge pouvait compter un 10-8 car Guzman n'était pas aller au plancher et au 11e round quand il s'est fait ébranler, Guzman gagnait déja le round avant de se faire sonné, y a pas matière à compter 10-8. Après 7 rounds de boxe javait Guzman en avant 67-66
Arreter de dire que c'est un vol, c'en est pas un, c'était un combat très serré, malgré que ma carte était 115-113 pour Funeka, je ne crache pas sur le match nulle. 2 Juges sur 3 ons vu match nulle également. Oublier l'histoire du vol, il n'y en a pas! C'est une décision parmit tant d'autres.