Pourquoi Guzman/Funeka n'était pas un vol!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Les scores du combat était 116-112, 114-114, 114-114. Plusieurs croyait que Funeka a comfortablement gagner le combat. Il y a meme le forumeur de Netboxe Fernando-Vargas qui aurait donné 10 rondes sur 12 à Funeka??? :? Pas surprenant que lui et Klitschko ont vue Funeka gagner car ils ont la meme carte que Lederman qui lui a donné une avance comfortable à Funeka!

Regarder ce combat avec le volume fermer, votre score va différé du précédent. Funeka a terminer le combat solidement, meme si j'ai donné le dernier round à Guzman, les deux boxeurs n'onts pas remporter la totalité. Il y a 12 rounds dans un combat de championnat et il faut gagner la totalité des rounds pour gagner le combat incluant les débuts de combats.

Personne va s'obstiné avec moi que Guzman a gagner les 2 premiers rounds, rondes 3-4-5 était très serré et aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, si Guzman aurait remporter ces 3 rounds serré, il serait rendu à 4 rounds à 1, ce qui veut dire que Guzman lui reste seulement 2 autres rounds des 7 restant pour mérité un nulle. Tu ne peut compter des 10-8 par le nombre de sang qu'un boxeur perd, aucun juge pouvait compter un 10-8 car Guzman n'était pas aller au plancher et au 11e round quand il s'est fait ébranler, Guzman gagnait déja le round avant de se faire sonné, y a pas matière à compter 10-8. Après 7 rounds de boxe javait Guzman en avant 67-66

Arreter de dire que c'est un vol, c'en est pas un, c'était un combat très serré, malgré que ma carte était 115-113 pour Funeka, je ne crache pas sur le match nulle. 2 Juges sur 3 ons vu match nulle également. Oublier l'histoire du vol, il n'y en a pas! C'est une décision parmit tant d'autres.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ahaha :lol: lerderman........je me réfere pas lui , mon pointage est différent de lederman
Slugger

Fernando-Vargas a écrit :ahaha :lol: lerderman........je me réfere pas lui , mon pointage est différent de lederman
Tu a dit dans le sujet de Harold Lederman que toi aussi tu te fiait sur lui, tu t'en souviens pas? :lol:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :Les scores du combat était 116-112, 114-114, 114-114. Plusieurs croyait que Funeka a comfortablement gagner le combat. Il y a meme le forumeur de Netboxe Fernando-Vargas qui aurait donné 10 rondes sur 12 à Funeka??? :? Pas surprenant que lui et Klitschko ont vue Funeka gagner car ils ont la meme carte que Lederman qui lui a donné une avance comfortable à Funeka!

Regarder ce combat avec le volume fermer, votre score va différé du précédent. Funeka a terminer le combat solidement, meme si j'ai donné le dernier round à Guzman, les deux boxeurs n'onts pas remporter la totalité. Il y a 12 rounds dans un combat de championnat et il faut gagner la totalité des rounds pour gagner le combat incluant les débuts de combats.

Personne va s'obstiné avec moi que Guzman a gagner les 2 premiers rounds, rondes 3-4-5 était très serré et aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, si Guzman aurait remporter ces 3 rounds serré, il serait rendu à 4 rounds à 1, ce qui veut dire que Guzman lui reste seulement 2 autres rounds des 7 restant pour mérité un nulle. Tu ne peut compter des 10-8 par le nombre de sang qu'un boxeur perd, aucun juge pouvait compter un 10-8 car Guzman n'était pas aller au plancher et au 11e round quand il s'est fait ébranler, Guzman gagnait déja le round avant de se faire sonné, y a pas matière à compter 10-8. Après 7 rounds de boxe javait Guzman en avant 67-66

Arreter de dire que c'est un vol, c'en est pas un, c'était un combat très serré, malgré que ma carte était 115-113 pour Funeka, je ne crache pas sur le match nulle. 2 Juges sur 3 ons vu match nulle également. Oublier l'histoire du vol, il n'y en a pas! C'est une décision parmit tant d'autres.

Slugger:

1) Je n'ai jamais exprimé aucun commentaire sur ce combat. :roll:
2) Tu dis tout et le contraire de tout, comme un deputé de l'UMP.... :D
3) A ton avis Ledermann carbure a la biere ou whisky? :lol:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

klischko a écrit : Slugger:

2) Tu dis tout et le contraire de tout, comme un deputé de l'UMP.... :D

:MDR85: :MDR85:
booba
Débutant

Slugger ce sont les paroles du gerant a Guzman qui a dit ca sur eastside boxing
Slugger

booba a écrit :Slugger ce sont les paroles du gerant a Guzman qui a dit ca sur eastside boxing
C'est mes paroles à moi et si le gérant de Guzman a dit ca, et bien tant mieux!
booba
Débutant

I recommend all who are disputing the draw watch the fight with no volume and you will see why you can make a case for the bout being scored a draw. Funeka closed the fight strong. There is no doubt about that but he did not dominate Guzman for 12 rounds nor did Guzman dominate him for 12 rounds. There are 12 rounds in world championship fight and you have to score all 12 rounds including the early rounds.

“I don’t think anyone will argue Guzman won the first two rounds. 3,4,5 were close rounds. So if the judges give those close rounds to Guzman then you’re looking at Guzman possibly up 4-1 meaning at that point of the fight Guzman would need to win just 2 rounds of the remaining 7 to earn a draw. As far as Guzman being bloodied. Last I checked you don’t score points or winning rounds on how much someone is bleeding. There was no 10-8 rounds scored to my knowledge and Guzman was never knocked down.

tu me niese lol?
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Copier collé et traduit?
:presse_citron:
Slugger

klischko a écrit :Copier collé et traduit?
Non, Booba essaye de te passer un tite crosse

Ce que j'ai écrit reflète ce que je pense de ce combat
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :
klischko a écrit :Copier collé et traduit?
Non, Booba essaye de te passer un tite crosse

Ce que j'ai écrit reflète ce que je pense de ce combat
C'est definitif, toi aussi tu pique les discours comme Sarkò....
:lol: :lol: :lol:
Répondre