La première fois que j'ai vu Vitali Klitschko boxer c'est mon père qui m'avais dit à une époque où je m'intéressait plus au foot : " Viens voir, arrête avec ce foot de zut, et viens supporter notre boxeur régional qui affronte un vrai tueur à gage ".
A l'époque la boxe ne m'intéressait que pour Tyson, Lewis, DLH, Jones et Trinidad dans une moindre mesure, mais ce jour là j'ai fais l'effort pour faire plaisir à mon père qui ne me cessait de dire que le français avait aucune chance, que l'autre était géant, qu'il avait gagné tous ses combats par KO, et qu'avec son frère il commençaient à se faire une sacrée réputation en Europe.
Il me semble d'ailleurs que cette confrontation compter pour un titre européen.
Voici donc le combat de notre compatriote :
Il s'appelait Ismael Youla, le combat est comme dans mes souvenirs, il a boxer à fond pour n'avoir aucun regrets, mais avec du recule je me demande si sa stratégie de maintenir la pression ne lui a pas couté sa propre perte ... il s'est empalé sur les lourds poings de Vitali qu'en pensez vous ?
Mais surtout, les plus anciens du forum, ou alors ceux qui ont le plus de connaissances, le connaissez vous ?
-Stach ? Reptile ? GT ? Ruslan etc...vous pouvez peut-être m'éclairer.
-Pourquoi a-t-il arrêtez sa carrière aussitôt ? Par deception ? Santé ? Blessure ?
-Qu'est devenu Ismael Youla ?