LE FRANCAIS QUI A AFFRONTER VITALI KLITSCHKO ! ? ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'ai enfin retrouvé ce boxeur français qui est de ma région mais qui a disparu de la circulation ! ! !

La première fois que j'ai vu Vitali Klitschko boxer c'est mon père qui m'avais dit à une époque où je m'intéressait plus au foot : " Viens voir, arrête avec ce foot de zut, et viens supporter notre boxeur régional qui affronte un vrai tueur à gage ".
A l'époque la boxe ne m'intéressait que pour Tyson, Lewis, DLH, Jones et Trinidad dans une moindre mesure, mais ce jour là j'ai fais l'effort pour faire plaisir à mon père qui ne me cessait de dire que le français avait aucune chance, que l'autre était géant, qu'il avait gagné tous ses combats par KO, et qu'avec son frère il commençaient à se faire une sacrée réputation en Europe.
Il me semble d'ailleurs que cette confrontation compter pour un titre européen.

Voici donc le combat de notre compatriote :

Il s'appelait Ismael Youla, le combat est comme dans mes souvenirs, il a boxer à fond pour n'avoir aucun regrets, mais avec du recule je me demande si sa stratégie de maintenir la pression ne lui a pas couté sa propre perte ... il s'est empalé sur les lourds poings de Vitali qu'en pensez vous ?

Mais surtout, les plus anciens du forum, ou alors ceux qui ont le plus de connaissances, le connaissez vous ?
-Stach ? Reptile ? GT ? Ruslan etc...vous pouvez peut-être m'éclairer.
-Pourquoi a-t-il arrêtez sa carrière aussitôt ? Par deception ? Santé ? Blessure ?
-Qu'est devenu Ismael Youla ? :roll:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Andrew
Suspendu

Il me semble y avoir vu dans France boxe un article le concernant, mais çà ne date pas d' hier.
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sérieusement, avait-il vraiment une meilleur tactique que ca dans son cas ?

Se laisser outboxer aurait été pire à mon sens
goldmund
Star du forum
Star du forum

dommage le steaming est un peu moyen.
Ce qui est interessant est de voir la difference de niveau entre le Vitaly d'un
championnat d'Europe et celui d'aujourd'hui. Il a depuis beaucoup progressé
sur sa vitesse, la maitrise de la distance et la précicion du jeu de jambe.
Le Français fait une belle prestation je le conaissais pas pourtant ça doit dater
de l'epoque ou je commençais à m'interesser à la boxe et si un français
boxait en general j'etait au courant.
A l'epoque j'avais vu boxer Christophe Bizot pour un championnat d'Europe il
me semble contre un croate au nom impossible.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

MARVELOUS-1 a écrit :Zelko MAVROVIC qui avait fait un super combat contre LEWIS, l'anglais a fini fatigué...
Le celui qui martelait des pneus de truck?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ismael Youla n'était pas trop médiatise ,quand il avait combattu klitschko on en avait tres peu parlé.Son combat je l'ai en vhs enregistré sur une chaine allemande il n'avait pas vraiment de chance de l'emporté contre vitali.Je me souviens d'une seule appriton televisé en France d'Ismael Youla c'etait dans un boxe hebdo ou il defiait Jerome Lebanner en Anglaise.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vakrel a écrit :sérieusement, avait-il vraiment une meilleur tactique que ca dans son cas ?
J'avoue, trop petit et certainement moins bon aussi ...
MARVELOUS-1 a écrit : Eric ALBERT à l'epoque 1m80 pour 92 kg!...
Il a envoyé KLITSCHKO au sol mais ensuite a du renoncer au 7 ème round...
Ils sont plusieurs à avoir envoyé Klitschko à terre, surtout en pied poing, mais ils ont casiment tous mal fini...
Lebanner Vs Klitschko ça aurai pu donner. :oops:
komai a écrit :Ismael Youla n'était pas trop médiatise ,quand il avait combattu klitschko on en avait tres peu parlé.Son combat je l'ai en vhs enregistré sur une chaine allemande il n'avait pas vraiment de chance de l'emporté contre vitali.Je me souviens d'une seule appriton televisé en France d'Ismael Youla c'etait dans un boxe hebdo ou il defiait Jerome Lebanner en Anglaise.
Ca aurai pu être sympa ce combat, LeBanner aurai été favori mais youla avait les arguments pour créer la surprise.

Je ne comprend pas le retrait des rings de Youla en 1999, ça m'intrigue.

Briscoe

Je connais un gars qui a affronté deux fois I.YOULA.
YOULA était un gros lourd léger comme l'étaient GUILMOT ou PALATIS ses rivaux nationaux de l'époque.

Si en 99 le combat face à LEBANNER s'était fait,YOULA aurait eu du souci à se faire car JEROME pétait le feu dans ces années là...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Je connais un gars qui a affronté deux fois I.YOULA.
YOULA était un gros lourd léger comme l'étaient GUILMOT ou PALATIS ses rivaux nationaux de l'époque.
Merci du renseignement Briscoe, mais c'est marrant que ces 3 là était aussi peu médiatisé surtout pour Youla qui a quand même fait un championnat d'Europe.
Si en 99 le combat face à LEBANNER s'était fait,YOULA aurait eu du souci à se faire car JEROME pétait le feu dans ces années là...
Oui je pense aussi, mais cela prouve que ce Youla n'avais pas froid aux yeux...

Dommage pour LeBanner, c'est peut-être qu'on aurai le plus aimé voir disputé un titre Européen contre Klitschko.
Mais toi qui l'a certainement vu boxé plus que moi, il donnait quoi JLB en anglaise ? Le titre européen était-il jouable ?
Je n'ai aucune idée de son vrai niveau à cette époque.

Briscoe

MARCIANO,je dois avoir des articles sur I.YOULA dans mes archives,je ne te promets rien,mais dés que j'ai un moment(et du courage :oops: )je cherche et je t'envoie cela,ok?
Répondre