Arbitré par Joe Cortez, victoire par KO au 4ème round pour Ricky.
Hatton a battu un grand nom, mais pas le Grand José Luis Castillo...
Castillo qui a toujours été généreux paye aujourd'hui ses guerres face à Diego Corrales, Joel Casamayor, Juan Lascano...
J'espère pour sa santé que le Mexicain arrêtera sa carrière.
Il faut maintenant que Hatton nous montre ce qu'il peut faire face à un grand champion non usé !
Hatton bat Castillo par KO
- LieutColombo
- Modérateur
- pryor
- Boxeur amateur
mayweither hatton ou cotto que je trouve bien meilleur.Mais je pense que PB va se contenter de son dernier succes(si l'on peut dire).par contre un hatton cotto plausible et explosif.personnellement cotto par KO.
- vadrouilleur
- Boxeur amateur
Hatton a battu 2 grands champions - Tszyu et Castillo - mais qui étaient en fin de carrière. Maintenant j'aimerais le voir face à des jeunes loups comme lui, style Juan Diaz champion WBA/WBO Légers, ou Cotto. Un combat contre M'Baye serait aussi très intéressant...
- samm
- Boxeur chevronné
Meme si effectivement le mexicain n'est plus au top et paie toutes ses guerres passées c'est quand même une belle et impressionante,victoire pour l'anglais.
Pour le futur oui yas un paquet de belles affiches possible contre des boxeurs comme lui en pleine forme a commencer par m'baye, cotto.
Pour le futur oui yas un paquet de belles affiches possible contre des boxeurs comme lui en pleine forme a commencer par m'baye, cotto.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
- grant
- Boxeur professionnel
Vadrouilleur a prononcé le nom d'un adversaire très dangereux pour Hatton : Juan Diaz. Si ce dernier monte en super-léger, ce qui ne sera pas dur, cela nous promet un combat extrêmement intéressant et très excitant.
Et je ne suis pas sûr qu'Hatton en sorte vainqueur, la technique de Diaz prenant le dessus sur la force pure.
Et je ne suis pas sûr qu'Hatton en sorte vainqueur, la technique de Diaz prenant le dessus sur la force pure.
- LieutColombo
- Modérateur
Vargas a écrit :de toute façon tu n' as jamais accepté sa défaite contre Corrales !! hehehe. Hatton est le meilleur de sa catégorie donc maintenant il lui faut Mayweather !
@+

C'est vrai que lors du 1er combat entre Castillo et Corrales, j'étais dégouté de la magouille !
Durant le 10ème round, Corrales qui avait craché son protège dent les 2 fois qu'il avait été mis à terre !
Qui au lieu d'être compté huit, a eu pratiquement 20 secondes pour récupérer de ses visites au plancher...
Diego qui ensuite a récupèré et a mis José Luis KO debout...
C'était vraiment une injustice, un combat où les 2 grands champions ont laissé des plumes.
Je suis d'accord pour un combat face à Mayweather, mais dans quelle catégorie ? En welter, je suppose...
Victoire unanime pour PBF !

- Palteza
- Boxeur amateur
Hatton fait belle impression mais face à quel Castillo ??? Un (très) petit Jose-Louis, incapable de lancer des combinaisons à partir du round 2 et très lent dans ces tentatives ... jamais je l'ai senti capable d'inquiéter le Hitman, du moins pas en imposant une vraie pression (très vite dans le match il a reculé!).
Hatton a été "peu éprouvé" lors de ce combat (que peut-il encaisser?) et je n'ai vu que ce combat de lui, je pourai donc pas me prononcer objectivement sur des possibles confrontations mais je le verai perdre par TKO face à Cotto par exemple.
Hatton a été "peu éprouvé" lors de ce combat (que peut-il encaisser?) et je n'ai vu que ce combat de lui, je pourai donc pas me prononcer objectivement sur des possibles confrontations mais je le verai perdre par TKO face à Cotto par exemple.
- le mac
- Suspendu
hatton a battu un castillo bien usé et peut etre un boxeur qui avait besoin d argent.il paye c est guerre contre de grand guerrier, nous savons lequelles pas la peine de les citer. mais je pense que quand hatton va rencontrer des boxeurs au top et non usés nous saurons la vérité. 

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Perso j'imaginais bien Hatto se cassait un peu les dents sur Castillo qui est loin d etre nimporte qui.Il a gagné avec l'art et la maniere c'est tout a son honner.Il a des probleme d'alcolisme c'etait peut etre pour ca qu'il avait eu du mal vec ces derniers combats.
Je l'ai trouvé en super forme sur les photos;peut etre + qu'a ces autres combats.Il est rapide puissant bien sur ces appuis surmotivé il ne lache jamais rienet il est invaincu.Il commence a avoir un palmares eloquent!
A l'heure actuelle il faut bien reconnaitre que c'est le numero 1 de la categorie et il a une place toute reservé dans le pound for poud aussi.
Faut voir al suite il pourrait entre dans la legende!!
Je l'ai trouvé en super forme sur les photos;peut etre + qu'a ces autres combats.Il est rapide puissant bien sur ces appuis surmotivé il ne lache jamais rienet il est invaincu.Il commence a avoir un palmares eloquent!
A l'heure actuelle il faut bien reconnaitre que c'est le numero 1 de la categorie et il a une place toute reservé dans le pound for poud aussi.
Faut voir al suite il pourrait entre dans la legende!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- lamachie
- Suspendu
Hatton a laminé Castillo un peu comme prévu et forçé Tszyu à l'abandon.
Combien de boxeurs actuels peuvent faire la même chose
Il est invaincu et l'on écrit qu'il doit faire ses preuves contre des boxeurs "au top"
N'aurait-il obtenu ce palmarès que contre des faire valoir ou des vieux de la vieille
Castillo et Tszyu ont reçu des coups trop puissants pour eux, des coups trop lourds qui ont sapé leur resistance bien connue.
Je pense que ce serait une erreur si le Hitman venait défier Cotto, il trouverai son maitre en terme de puissance et subirait le sort qu'il a infligé à ses valeureux adversaires, Tszyu, José Luis et autres
Combien de boxeurs actuels peuvent faire la même chose

Il est invaincu et l'on écrit qu'il doit faire ses preuves contre des boxeurs "au top"

N'aurait-il obtenu ce palmarès que contre des faire valoir ou des vieux de la vieille

Castillo et Tszyu ont reçu des coups trop puissants pour eux, des coups trop lourds qui ont sapé leur resistance bien connue.
Je pense que ce serait une erreur si le Hitman venait défier Cotto, il trouverai son maitre en terme de puissance et subirait le sort qu'il a infligé à ses valeureux adversaires, Tszyu, José Luis et autres

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Excuse moi mais Tszyu dominait outrageusement la catégorie;et il n a subit qu un KO dans toute sa carriere.Il etait loin d etre fini et je dirai meme qu'il serait encore dangereux si il tentait un retour.Quand Hatto l'a battu;dans le combat et sur le ring il avait pas trop l'air d un vieux usé non plus.
Et Castillo c'est sur il est plus au top mais il s'est presenté en exelente condition et il a été battu sur son propre terrain:la guerre.
Ce que je veux dire c'est que je suis le premier surpris d une victoire aussi facile de Hatton et maintenant ca commence a faire trop de victime pour etre du hasard...
Contre Mayweather je ne sais aps trop ce que ca donnerait.
Cotto je sais ce que ca donnerai mais je ne sais pas qui gagneré.
Contre Diaz je donne hatton
Et Castillo c'est sur il est plus au top mais il s'est presenté en exelente condition et il a été battu sur son propre terrain:la guerre.
Ce que je veux dire c'est que je suis le premier surpris d une victoire aussi facile de Hatton et maintenant ca commence a faire trop de victime pour etre du hasard...
Contre Mayweather je ne sais aps trop ce que ca donnerait.
Cotto je sais ce que ca donnerai mais je ne sais pas qui gagneré.
Contre Diaz je donne hatton
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Il martéle c'est adverse sans leur laisser du souffle, il est assez rapide, ses pied sont bien ancré au sol,frappe dur et encaisse très bien. Ceux qui disent qu'il n'a pas été encore ébranler parce qu'il n'a pas rencontrer d'adversaire puissant c'est faux (pour ma part bien sûr).
Je pense plûtot que c'est un boxeur qui possede un excellent menton et qui se bat avec le coeur. Et que s'il y a un boxeur qui peut entrer dans la légende c'est bien lui, il faudrait qu'il rencontre encore deux ou trois boxeurs digne de ce nom (ex: Cotto, Diaz, Mayweather...) et s'il en perd et bien je serais d'accord sur le faite qu'il a rencontrer des adversaires usé (Tszyu m'avait pas l'air très usé durant leur combat, c'est plutot Hatton qu'il a usé).
Je pense plûtot que c'est un boxeur qui possede un excellent menton et qui se bat avec le coeur. Et que s'il y a un boxeur qui peut entrer dans la légende c'est bien lui, il faudrait qu'il rencontre encore deux ou trois boxeurs digne de ce nom (ex: Cotto, Diaz, Mayweather...) et s'il en perd et bien je serais d'accord sur le faite qu'il a rencontrer des adversaires usé (Tszyu m'avait pas l'air très usé durant leur combat, c'est plutot Hatton qu'il a usé).
Dernière modification par Authentiks le 25 juin 2007, 13:16, modifié 1 fois.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Rocco
- Modérateur
Moi je trouve que ce Hatton est bon, il a un tres joli palmares et les mecs en face ne tombent pas tout seul
C'est un guerrier et pour le moment nous ne connaissons pas ces limites..
J'aimerais le voir contre Cotto

C'est un guerrier et pour le moment nous ne connaissons pas ces limites..
J'aimerais le voir contre Cotto