*Résultats* Bute/Andrade II

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
Lights Out a écrit :"Je suis devenu meilleur grâce à toi" super noble comme phrase.

Je suis sous le charme de la boxe de Bute. Je sais qu'il le disait aussi, dommage qu'il ne soit pas au tournoi de super six, il vaut bien un Taylor à son top ou un Carl Froch.

J'aurais bien aimé voir le super six comme ça : Lucian Bute, Arthur Abraham, Andre Ward, Mikkel Kessler avec Jean Pascal ou Kelly Pavlik.
super 8 avec Direll et Froch en plus :wink:
Il voulait dire, en remplacement pour Taylor, Dirrel et Froch!

Si tu comprend pas mon Québecois.....

+ Lucian Bute, Jean Pascal, Kelly Pavlik

- Dirrell, Froch, Taylor

:wink:
Surtout Taylor enfait.

Froch malgré sa résistance aux coups puissants, m'endors, il est trop lent.

Dirrell ne fait que courir, et quelle grande gueule.

Taylor est rincé.

Et sans faire de favoritisme, la scène québecoise, en boxe a énormément d'intérêt, imaginez un Bute/Pascal. 8)

Bute et Pascal sont jeunes, et on une grande marge de progression, ce tournoi aurait été idéal, et Pavlik dans le rôle de je sais pas comme dire (de l'underdog ?) du vieux loup qui doit refaire ses preuves.
Dernière modification par Lights Out le 29 nov. 2009, 13:34, modifié 1 fois.
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit :Disons qu'un puncheur de la trempe de Pavlik serait un test incontournable pour Bute, histoire de bien tester son menton.
voilà ! Pavlik malgré sa faible défense et technique, à fait ses preuves.
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :
Lights Out a écrit :"Je suis devenu meilleur grâce à toi" super noble comme phrase.

Je suis sous le charme de la boxe de Bute. Je sais qu'il le disait aussi, dommage qu'il ne soit pas au tournoi de super six, il vaut bien un Taylor à son top ou un Carl Froch.

J'aurais bien aimé voir le super six comme ça : Lucian Bute, Arthur Abraham, Andre Ward, Mikkel Kessler avec Jean Pascal ou Kelly Pavlik.
Jean pascal a perdu contre carl froch que tu ne met pas dans tons six de depart ? un simple oublie de ta part ! :wink:
Taylor aussi a perdu ! Jean Pascal, ça s'est terminé aux points, et c'était très sérré. Jean Pascal a plus de légitimité que Taylor de participer au tournoi.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Lights Out a écrit :
machin a écrit :

Jean pascal a perdu contre carl froch que tu ne met pas dans tons six de depart ? un simple oublie de ta part ! :wink:
Taylor aussi a perdu ! Jean Pascal, ça s'est terminé aux points, et c'était très sérré. Jean Pascal a plus de légitimité que Taylor de participer au tournoi.
Absolument d'accord avec ca
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Jab
Star du forum
Star du forum

Je pense que Bute en tant que champion du monde avait plus sa place que Taylor, qui venait de perdre un championnat, ou Direll, qui n'a jamais battu un adversaire mondialement reconnu... Seulement, c'est comme en France, le probleme est peut etre le promoteur. Les americains, les allemands et, a moindre mesure, les anglais, dominent le boxing business.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et puis BIKA et MUNDINE; pratiquement tous les continents auraient été représentés; par contre en Afrique, financièrement,c'était possible ?? BIKA ne perdait pas et pouvait poser des problèmes à BEYER.
vakrel
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le menton de Bute n'a pâs été testé ?

Il a affronté Berrio qui est tout un cogneur (il a meme pris sa meilleur droite au 4ieme)

Il a dominé Bika, qui a terrassé de coup des gars comme manfredo et corrington. En plus d avoir livré une belle bataille a Calzaghe

Il a battu 2 fois Andrade. Le deuxieme combat etait encore plus spectaculaire parce que la strategie etait vraiment osé. Frappé Andrade pendant que celui ci attaque. Au premier combat, Bute attaquait pour ne pas laissé de chance a Andrade d attaqué. Là, il laissait Andrade débuté ces attaques pour le prendre en contre. Faut le faire.

Faut aussi ajouté que ces trois gars là etait classé top 10 selon ring magazine lors des combats contre Bute. De plus, Andrade et Bika y sont toujours malgré leur défaite contre Bute. Andrade a une fiche tres relevé qui n'a rien a envié a la pluspart des gars du super 6.

Comme preuve, il a écrasé tous ces gars :

-Otis Grant (ex champion du monde et aspirant légitime lors de leur affrontement),
-Yussef Mack (maintenant 9ieme des 175lbs),
-Robert Stieglitz (maintenant champion WBO des 168lbs) et
-Vitali Tsypko (aspirant qui a toujours été crédible tout au long de sa carrière)

Avant le début du tournois, les fiches de Dirrell et Ward n'avait carrément pas ce niveau. Cependant, ces deux gars ont maintenant prouvé leur place lors de leur dernier combat respectif. Direll avec son combat serré que certain considère comme un vol face Froch et Ward avec sa surprenante victoire face à Kessler.

Maintenant, qui est le meilleur 168lbs ?
4 noms peuvent être nommé :

1- Abraham (invaincu mais son plus gros scalp est un Taylor usé et ou un Miranda qui avait aussi déjà subit le rouleau compresseur Pavlik)

2- Froch (invaincu mais semble ne pas avoir les atouts (trop lent et pas assez technique) pour aspirer a cette position. Ces combats contre Dirrell et Taylor ont exposé ces faiblesses).

3- Andre Ward (invaincu avec une superbe victoire contre l'ancien no.1 (Kessler). Cependant ce numéro 1 y etait placé par défaut (rien ne prouve qu,il méritait vraiment cette place) et aussi ce combat unique n est peut etre pas représentatif de la réalité (par exemple, ca pourrait etre a la fois la meilleur performance de Ward et la pire de Kessler). Un autre grosse performance serait peut etre nécessaire avant de mettre notre foi en ce jeune boxeur tres talentueux.

4- Lucian Bute (invaincu qui a battu 3 gars dans le top10 (donc la fiche la plus solide), mais qui n'a jamais fait ces preuves contre un gars slick et ou rapide).

Personnellement, j'y vais avec l expérience et je choisis Bute. Mais reste que n importe quel choix parmi ces 4 gars reste tres legitime.
Slugger

Image
Slugger

Image
Pier Olivier Cote/Jason Hayward
Slugger

Image
InterBox aimerait envoyer Bute se battre au Madison Square Garden

Le champion du monde IBF des super-moyens, Lucian Bute, est sur le point d’entreprendre une nouvelle étape de sa carrière. Sa victoire éclatante face à Librado Andrade le place dorénavant parmi les grandes étoiles mondiales de la boxe.

Bute était radieux au lendemain de sa victoire sur le champ de bataille du Colisée de Québec, qui lui a fait vivre la plus belle soirée de boxe de sa vie.

"J’ai boxé en Roumanie et je suis au Québec depuis environ six ans, mais c’est vrai. C’était la plus belle soirée. J’étais très heureux, très fier. C’était une soirée exceptionnelle", racontait Bute en point de presse dimanche.

Des millions de téléspectateurs ont été témoins de cette victoire éclatante en raison de la diffusion du gala sur la chaîne américaine HBO. Le réseau a grandement apprécié le boxeur montréalais et voudra le présenter de nouveau en vedette de ses populaires et lucratifs galas.

"Il fait maintenant partie de la crème, assure l’analyste de HBO, l’ancien champion du monde Lennox Lewis. Je suis certain que plusieurs boxeurs américains ont vu ce combat et se sont dit ‘wow!’"

"S’il y avait eu plus de sièges dans le Colisée, il y aurait eu plus de spectateurs!, a constaté, impressionné, le réputé commentateur Max Kellerman. Mais vous savez, c’est une chose d’avoir ce statut de rock star, mais c’en est une autre d’agir avec la même prestance dans le ring, et c’est ce que Bute a fait. Il a dépassé toutes les attentes."

Bute est maintenant prêt à affronter les plus grands et InterBox veut amener son poulain au Madison Square Garden.

"C’est un endroit accessible pour les gens d’ici. On voudrait faire un combat au Madison Square Garden et remplir ça de Québécois", rêve Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene.

Bute a touché 900 000$ pour son combat contre Andrade. Maintenant qu’il possède un plus grand pouvoir de négociations, les bourses seront encore plus alléchantes à l’avenir.
Répondre